Messages par Asfour

    TUNEBOY a écrit:

    C'est le tpoic de la honte...joyeux noêl...il ne manquait plus que ca! et en plus pour ceux qu'ils ne savent pas noêl n'est meme pas une fete chretienne,c'est une fete paienne.Elle fut introduit par certains mouvement occulte tel l'ordre des templiers (francs-macon).Saviez vous que le pere noel est la réplique de la figure du dieu Odin...


    Eh oui, tel haloween, en croyant feter noel, certain ne se doute pas qu'en réalité il serve le sheitan...


    :lol: :lol:




    Je savais que j'allais me marrer en voyant ce sujet.




    Merci à tous pour ces bons moments d'ouverture d'esprit et joyeux noël à ceux qui le fêtent.

    momo2006 a écrit:

    Toi tu vois pas que c'est une histoire de religion???Noël c'est une fête religieuse à la base non!


    Demande à un tunisien qui fête noël s'il sait on est en quel mois du calendrier musulman


    Pas du tout, je l'ai expliqué plus haut. Ca n'avait rien de religieux à la base, Rome voulait fêter le solstice d'hiver...

    loman a écrit:

    joyeux Noël au païens si y'en a parmis nous !!


    sinon je croyais que c'était la fête de jésus ,même si sa date de naissance est inconnus !!


    le messe de minuit c'est païens aussi ?


    En fait à la base le 25 décembre devait célébrer le solstice d'hiver qui est le jour le plus court de l'année, ce qui était une erreur car c'est le 21. Depuis c'est resté le 25 et ça a été récupéré par l'église.

    tunislam a écrit:

    pourquoi sur mon pofil j'ai la case avertisment :blink: je suis le seul a l'avoir <_<


    Parce que c'est toi, c'est la bas que tu vas pour vérifier ton taux d'avertissement et pourquoi tu l'as eu. Rassures-toi tu n'en as pas.


    Les modérateurs voient cette case chez tous les membres, par contre les membres ne la voient que pour eux-même. Logique.

    Freerider a écrit:

    ou est passé ton sens de l'humour Asfourinho ?




    je comprends que le PSG en haut de tableau est une situation tout a fait nouvelle pour toi, mais tu dois t'adapter....pas de panique ni de stress, c'est rien ça va passer....


    :D je gère mal la situation, je suis en stress constant j'ai peur de me réveiller à tout moment (surement ce soir).




    C'est juste pour que le sujet reste propre, comme par exemple le message de Ziani qui fait chaud au coeur.




    ziani06 a écrit:

    Asfour tu es le pire moderos qu'ai connu les forum depuis qu'il y a internet , tu sers a rien je te le dis franchement kho ,tu devrais arrété


    Merci, depuis qu'internet existe en plus, je l'ajoute sur mon CV.


    ferai car c'est le futur simple et non le présent conditionnel. Bon on arrête maintenant :P

    Samitheboss a écrit:

    on dit de quoi il s'agit ;)


    Sinon on dit aussi balaye devant ta porte, exemple :







    ;)


    Non mais je déconne mon grand c'est dégueulasse et illisible comme ça, t'es sur que ça te plait vraiment ?





    Ca pète !! B)

    Pfff c'est trop propre cette partie, il vous manquait la roublardise et la perturbation... j'essayerai d'être là next time, 9alou couloir 9alou rigoureux...

    The péqueño a écrit:

    Dans le regret de vous dire que je ne pourrai pas être présent ! Vous reste plus qu'à annuler, un foot sans moi c'est pas un foot B)




    Non Asfour je vois pas ma meuf :ph34r:


    Ecoute si mon pigeon de petit pont ne joue pas je ne vois pas pourquoi je viendrais aussi !

    Fady a écrit:

    Mardi , je pense que c'est une bonne idée, mais plutôt le matin alors aux alentours de 10h plutot que 12h30 histoire d'être sur d'avoir le terrain, car souvent les gens qui ne peuvent pas organisé des matchs , les organisent les jours fériés. Quand a moi, normalement je serait là, si j'ai pas une tonne de devoir, mais normalement je serait présent, mettez moi sur la liste je vous confirme ma présence normalement la veille ;)


    Ramènes tes devoir TP va te les faire à l'oeil :P