Messages par Asfour

    ziani06 a écrit:

    Moi je suis partant seulement si on me garantie une place de titulaire et un post de N°10 derriere les deux attaquants


    Reste devant ta ps2 alors :P






    On a jusqu'à quand pour donner une réponse, je ne suis pas sûr perso...

    Azzurro, comme dirait Domenech c'est une erreur de communication, j'aurais du vous le dire en enlevant SBF du titre qu'il en fallait plus, d'autant plus qu'il a démenti et que je ne trouvais pas que c'était fondé, mais je ne devais pas avoir le temps mea culpa, mais le fait de faire tout un remue ménage pour un truc dont vous vous foutez ça m'énerve un peu, j'ai pas que ça à faire. Internet n'est pas le sénat, prend l'info que tu cherches et ciao.




    J'appelle ça recadrer le sujet et non censurer, Yahia est plus qu'une rumeur, il dépasse le seuil nécéssaire pour en faire un sujet vu qu'on avait une source. Ben Fraj a été interviewé sur le sujet et encore une fois jusqu'à apport d'un nouvel élément je l'ai enlevé du titre mais ça ne voulait pas forcément dire qu'il ne fallait plus en parler, mais c'était pour centrer principalement sur Yahia.




    Et puis voilà encore une fois je te le répète moi aussi, peut-être que je devrais utiliser des couleurs tiens... s'il s'avère que l'histoire fait plus de bruit que ça, pourquoi vous êtes que 2 dans votre lutte acharnée contre les anges gardiens de Ben Fraj.






    Bref en parcourant le sujet regardez ce message par exemple qui exprime toute l'attention qu'on doit porter aux sujets et à leur titre...


    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Je pense vraiment que si c'etait de l'intox, les modos auraient déjà fermé ce topic. En suivant ce raisonement, il serait logique de dire que ce soit vrai


    Je ne dis pas qu'il a raison de penser ça car on n'a pas la science infuse mais c'est assez révélateur sur le fait qu'il faut être sur de l'info avant de la mettre au premier plan.




    Autre chose, la réaction de Freerider


    Freerider a écrit:

    Pourtant ils ont retiré le nom de Ben Frej du titre....comment ils ont su qu'il ne mentait pas sur MFM s'ils n'avaient pas des pouvoirs surnaturels?




    d'ailleurs la seule source présentée sur le sujet concerne BenFrej....


    Donc on fait quoi ? On laisse le sujet tourner une année parce qu'on ne sait pas s'il a menti ? L'histoire date de 2 semaines, as-t'on du nouveau ?


    On fait quoi dans ce cas là, on remet en cause tout ce qui vient de la bouche des joueurs parce qu'ils ne sont pas branché à un détecteur de mensonges.




    Je pense qu'inconsciemment vous vous basez sur le côté bad boy de Ben Fraj ainsi que sur ses frasques et que si c'était un autre joueur vous auriez juste gobé l'histoire sans suite...




    Bref vous attachez de l'importance à des futilités, si c'était si important que ça vous auriez crée un sujet à part pour parler spécialement de lui, je ne vois pas ce qui vous en a empêché au final, surement pas nous connaissant vos côtés rebelles.


    Démentir ne veut pas aussi forcément dire qu'il est coupable. Tu passes de preuve d'innocence à preuve de culpabilité.


    Brabi tu dis le sujet est clos donc tout ce que t'avais envie de faire c'était de batailler ?


    Comme je t'ai dis si tu avais quelque chose de plus solide tu aurais pu créer un sujet consacré au lieu de faire colocation avec celui de Yahia.





    Désolé ça s'est passé tellement vite que j'avais même oublié que c'était moi qui avait changé le titre. Quand j'ai vu, entendu plutôt, qu'il avait démenti dans l'interview et qu'il n'y avait aucun autres éléments tangibles j'ai changé le titre. Maintenant vous êtes pas des nouveaux, vous savez bien que s'il y a un nouvel élément on ne le laissera pas passer mais de là à jouer au cluedo en disant il dément donc il ment etc... ça ne mène nulle part.


    Depuis quand tous les journaux sont une référence, c'est pas toi qui crachait dessus ?


    Azzurro, tu m'as déçu là, toi qui la joue démocrate depuis ton inscription, ne connais-tu donc pas la présomption d'innocence ? Un prévenu est innocent jusqu'à ce qu'il soit jugé coupable et non coupable jusqu'à ce qu'il prouve son innocence.




    Pour ce qui est du sujet, c'est moi qui ait changé le titre. L'affaire ne reposait pas sur des bases solides donc j'ai préféré écarter l'histoire car c'est dans nos habitudes de ne pas partir sur des rumeurs comme vous le savez bien.




    Maintenant si vous voulez jouer au jeu du il a démenti donc c'est vrai ou bien il n'a pas démenti donc c'est vrai ou encore le ton de sa voix dans l'interview nous faisait sous-entendre qu'il mentait on va jamais s'en sortir.


    Si vous avez un élément plus solide à apporter vous avez créerez un autre sujet consacré à cette affaire car l'idée du double sujet était à la base brouillonne puisque les 2 affaires n'avait pas les mêmes tenants et aboutissants.




    By the way, je ne suis pas étoiliste et Ben Fraj n'est pas mon voisin.

    Et pourquoi tu n'acceptes pas qu'il n'y ait qu'une seule vérité, comme tout bon tunisien il y a toujours une odeur de théorie du complot et des questions à se poser. A vrai dire je m'en fou de l'histoire de Ben Fraj, mais parfois il faut admettre qu'il n'y a pas anguille sous roche.


    Si tu peux apporter de nouveaux éléments, ce sera pris en considération et t'auras même le droit d'en faire un sujet, sinon on ne peut pas rester sur des supputations. Une rumeur forte ok, une rumeur basée sur un soupçon de quelqu'un au stade qui aurait entendu que le jardinier aurait vu que le ramasseur se serait pris une bouteille ou je ne sais quoi, je trouve ça digne de vendeur de papier qui n'ont rien de croquant à se mettre sous la dent.


    Bref y a mieux à faire avec l'actualité (PSG OM, Ben Arfa l'insolent, etc... :P)


    Si seulement c'était possible :rolleyes:


    En même temps la coupe en carton tu l'as voudrait bien non ? :P


    10h franchement c'est trop tôt. Ca veut dire que la plupart devront se réveiller vers 8h un samedi, rien de plus décourageant. 11h ?

    Ess06 a écrit:

    et traité cette femme d'imbécile est permis? oui ou non? repond moi


    Arrête tu t'enfonces, tu l'as traitée de "pute" et de "soumise" et tu veux t'en tirer ? E7chem chwaya.






    Aziz777 peut-être que les médias ont tous dénoncés ces actes, mais en as-tu vu un seul qui a utilisé les mêmes mots que toi ?


    T'y es allé fort, tu as eu ton averto c'est tout.


    Chnowa ya fachel dima nafs el souhel ?


    Elle a été posés 12 fois dans les 3 dernières pages !! :angry:

    Ederson06 a écrit:

    Je voudrai changer mon pseudo, mais le probléme c'est que je ne sais pas comment faire.....


    Ederson06 -----> InMoussilouWeTrust


    A la limite t'aurais pu mettre Cyril Rool mais Moussilou !! Tu fais fort là :lol:

    zied93 a écrit:

    mais en tunisie maintenant c'est des rebelles ils se croient au dessus de tout , quand ils se parlent entre eux en se disant " vasi demain on mange on jeûne pas " , ils prennent ça comme un défi pour rigoler etc mais bon ils seront jugés sur leurs actes donc laissons les agir comme ils l'entendent .


    En même temps ils sont libres de faire ce qu'ils veulent non ?

    MU forever a écrit:

    t'as vu la seul chose que j'ai dites c'est que le calcio était inintéréssant et comment pouvait il le regardé bref dans se forum y a des préférences <_<


    Bon d'abord Anakin était ironique.


    Ensuite j'ai effacé ton message car il a tout à fait raison. On n'oblige personne ici, c'est un self-service, si un sujet ne te plait pas, ne le pollues pas en disant que c'est inintéressant. C'est ton droit d'avoir un avis, mais tu n'es pas obligé de nous en faire part. Gagnes de ton temps, oublies pas que c'est une communauté.


    Surtout que ton message n'était ni argumenté ni logique.