Messages par mnari

    momo2006 a écrit:

    il est espérantiste avant de devenir modérateur, tout comme d'autres modérateurs clubistes ou étoilistes qui interviennent en nettoyant les sujets dès qu'on commence à toucher à leurs clubs, c'est tout à fait normal


    Non ce n'est même pas ça, inabber 3al EST tant qu'il veut fil SUJET PREVU A CET EFFET, je n'ai aucun problème avec ça (après personnellement j'ai une préférence pour le tanbir classe, mais bon on peut pas tout avoir)!


    Mouch hop tanbira, HS , provocations, 2 pages de HS ou mba3ed iji i9olli "tu dis ça parce que tu es espérantiste"!!!!




    rien à voir!




    Lé c'était le modérateur qui parle.


    Tu fais des HS quotidiennement je laisse passer quelques uns mais pas ceux qui engendrent 2 pages de hors sujet et de provocation qui font perdre le fil du sujet.


    Oui j'ai fait UN hors sujet (ça en était meme pas un mais bon), tu veux que je te donne la liste de HS quotidiens que tu fais?




    je t'ai deja demandé d'arreter, tu es averti la prochaine fois tu sais à quoi t'en tenir!


    Et ben bravo


    Encore une fois je te montre comment un post HS de ta part se transforme en deux pages de HS et de provocations! effet boule de neige!


    ya 5ouya ki t7ib tnabber il y a un sujet pour ça, 3lèch hakka tu pollues tout un sujet!




    Après vient pas me dire que je m'acharne!


    parce que l'acharnement serait une bonne sanction dont,crois moi sur parole, je m'abstiendrai pour la dernière fois!




    Rabbi yehdi!




    Je me rappelle de cette époque ya Hassra je venais d'arriver sur le forum aussi... fakkertni fi libi malla sel3a ken :lol: !!!!


    Ca fait 5ans déja!


    ça ne nous rajeunit pas, et encore moins anakin!

    Asfour a écrit:

    En même temps toi avec ton CAP patisserie Masmoudi tu peux tailler :P


    Et c'est monsieur licence pro aiguiseur de couteaux qui parle?




    Zouaghi


    Bonne chance la PCEM1 c'est pas rien!!!! Mais en général les milanais réussissent bien ça B) !!!

    Un petit rappel vu que les habitués du style dont je vais parler trainent beaucoup dans ce coin;




    Citation

    - Evitez les messages ne contenant que les Smileys, ou les réponses inutiles, du genre "bien", "OK", "Oui", etc. Ils seront automatiquement supprimés. Tapez quelque chose de consistant comme réponse.




    Voila une petite règle qui doit vous inspirer tous et à ne pas oublier surtout!




    Ravi de voir que tu as position est plus nuancée désormais, fais juste attention la prochaine fois à ne pas montrer vite sur tes grands chevaux et à faire de la démagogie on sait tous en faire rahou et on a tous notre mot à dire, il ne s'agit pas d'ameuter la foule et e faire des discours populistes d'éternelles victimes...


    Ca n'avance à rien et surtout c'est ridicule de ressortir les memes argument à la meme fois, puisque ça donne moins de crédibilité à la cause que tu défends et plus de crédit à la thèse selon laquelle ton seul but est d'emmerder le staff à tout bout de champ...




    C'est une question de point de vue, les prévisu sont globalement méritées, c'est pas humain, ça se discute mais ce que dont je suis sur c'est que dès qu'ils sont en prévisu les gens font plus d'effort, et ils ont qu'à persévèrer et encore une fois ne juge pas sur ce que tu vois seulement, c'est peut etre selon ce que tu vois ce n'est pas des cas extrêmes mais attends de voir la poubelle...




    Voilà c'est beau de se faire l'avocat des opprimés mais il faut un peu plus de consistence pour nous attaquer à tout bout de champ, il ne suffit pas qu'un truc ne te plaise pas pour venir crier au complot et nous faire des serrements, on est tous adultes ici et la différence avec toi c'est que nos décisions sont prises de manière collégiales et ce n'est pas un seul esprit aussi illuminé soit il (enfin qui croit l'être ...) venir se ridiculiser sur une question que tout un staff avec des membres aussi différents ont trouvé un compromis logique...




    Faux jeton, "tu dis n'importe quoi" et maintenant ça...


    Continue, justifie tout seul pourquoi tu as eu une prévisu...ça devient clair... merci pour ton aide!

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Est-ce irrespectueux de dire a une personne qu'elle raconte n'importe quoi ? non, je ne le pense pas parce que jouer le faux-jeton, pour plaire a 4 personne ca, ca l'est.


    Et comment pas destiné, il parle de la previsu comme un cadeau. Je l'ai eu, je sais ce que c'est.




    Oui c'est irrespectueux...




    Il te parle comme ça peut etre parce que tu as répondu à son post (qui ne t'était même pas destiné) par un magnifique et irrespectueux "Arrete, tu dis n'importe quoi"...


    ou alors c'est respect façon azzuro ou ena ma fi belich!




    Tiens... sayle!


    Je crois que tu as été un des membres avec qui le staff a été le plus clément,à chaque fois on remettait la sanction à la prochaine fois et on a essayé par tout les moyens de toujours te sortir de mauvaises situations dont tu étais le seul responsable...


    C'est marrant de venir toujours blâmer les autres alors que souvent on est les responsables de la situation, donc arrete un peu de tout mettre sur le dos du staff et fait un peu d'auto-critique...


    Tu verras la conclusion va meme t'étonner... à moins que tu ne sois pas responsable de ce que tu écris, et encore une fois c'est pas de notre faute...




    PS: je peux te sortir ton historique ici si tu veux, demande juste et on peut le soumettre à l'avis populaire puisque visiblement c'est le seul moyen que tu nous laisses pour que tu arretes de faire la victime et fuir tes responsabilités!




    Je n'ai pas longtemps cherché la petite bête comme tu dis, je n'ai rien cherché du tout, j'allais lire ton post et j'ai lu ce que tu as dit à Zied en premier et c'était irrespectueux , si c'était entre toi et lui inutile de lui manquer de respect en publique, expliquez vous par MP.




    Sinon tu t'accordes trop d'importance en disant que je cherche la bête, tu as juste fini ton post de manière dégueulasse j'ai tenu à le surligner vu que en un post tu t'ai contredit... c'est aussi simple que ça...


    Pour le reste j'y reviendrai plus tard, mais sache que la prévisu nous empèche d'avoir des HS, du langage SMS, des insultes etc... qui vous épargne une agression oculaire ainsi qu'un gaspillage de temps en alertes et SURTOUT un risque de réponse des autres forumiens ce qui peut provoquer des HS des tensions et des provocations...


    C'est la partie invisible du boulot du staff et à chaque fois on a des dizaines de posts qu'on approuve pas et qui aurait eu des mauvaises conséquences sur les discussions dans les différents sujets puisque ça s'apparente la plupart, comme j'ai dit, à des provocations et non respect de la charte..


    Je dirais pour finir que c'est simple de critiquer la partie visible, et de façon unilatérale puisque tu ne connais pas ce qui se passe de l'autre coté et le nombre de posts qu'on filtre pour avoir un contenu convenable...


    Encore une fois tu te dresses contre le staff de façon agressive, sur un sujet dont tu maitrises qu'une facette avec un post expéditif en guise de serrement et avec de grands mots pompeux mais qui, hélas pour toi, ne cachent pas ta méconnaissance du sujet...


    Pour le changement tu repasseras, après avoir mieux étudier ton cas...




    Le jour ou tu intègreras la notion de respect Réciproque/mutuel tu viendras donner des leçons aux autres sur ce thème en particulier...


    En attendant, la fin de ton post ne donne même pas envie d'y répondre....


    Et si on s'en occupe on nous traite de censeurs...


    fhemet pourquoi meme les petites dérives sont déconseillées?




    Le forum traite du foot, et c'est jamais ennuyeux pour un passionné, l'actualité est plus riche que dans n'importe quel sujet de discussion...




    La dernière phrase est incompréhensible pour ma part... un petit effort d'écriture ?...




    Tiens freerider, tu t'es enfin rendu compte de la ligne conductrice du forum, "éviter toutes les discussions à caractère autre que sportif et majoritairement footballistique."




    C'est pourtant ce qu'on répète depuis toujours, mais bon vaut mieux tard que jamais! ;)




    Bien que la manière de formuler ta requete ne mérite pas une réponse je vais quand meme me forcer à t'en formuler une de manière respectueuse (adjectif que tu as zappé en écrivant ton message...mais passons...)...




    Déjà je t'invite à respecter les gens qui veillent sur le forum, le respect des membres du staff est une règle du forum et c'est inscrit dans la charte que tu as signé et qui régit ce lieu commun.




    Pour l'histoire avec aniskom, tu cries à la censure rien que parce que Aniskom a demandé la fermeture du sujet, et tu montes sur tes grands chevaux en parlant de corée etc...




    Pour te donner des éléments de réponses voilà quelques obsetrvations en vrac, aniskom est un membre du staff donc autorisé à demander la fermeture d'un sujet contrairement à n'importe quel autre forumien.




    Avant meme qu'une actions et une décision sois prise par le staff, tu cries déjà au scandale de la censure, ça c'est de la mauvaise foi ou moi je m'y connais pas.




    Pour les prochaines questions que tu auras, fais l'effort de les formuler correctement et avec respect (voir les lignes au dessus si la notion t'échappe) et tu auras une réponse satisfaisante.