Posts by cox
-
-
ta photo avec heisenberg stp
Je tenverrais mon iban , ca te couteras 1200 euros un peu moins que le smig
-
commande chez touniskef
Il n’est pas sur Paris 😊
-
-
TotalEnergies Africa Cup of Nations U23 2023
Morocco (hosts)
Egypt
Congo
Gabon
Ghana
Mali
Guinea
Niger
The tournament will be hosted between 24 June and 8 July 2023 The finalists and bronze winner will qualify directly to Olympic Games Paris 2024
The 4th team will qualify to global play-offs The draw will be made at to be decided date
-
même les petits espagnols sont devenu raciste
le racisme vit son age d'or en Europe , quand tu vois en France le nombre de jeunes qui votent FN
-
+ Burkina Fasso
-
Ft Maroc 0-0 Pérou
-
A vrai dire moi j’ai découvert les briques au Maroc mais c’était fait par une famille Tunisienne 🙌 je trouve ça incroyablement bon pour moi et pour faire plus simple je trouve que c’est un des plus bons plats toutes gastronomies confondues 😍
-
Dis-moi t'es où je te les ramène
Avec plaisir khoya je tapellerais bientôt dès que j’arrive sur Paris bro
-
allah yerhmou
-
-
-
Les amis meilleur endroit a Paris pour goûter des bonnes briques svp ?
-
842 buts
-
AHMADAHMADX2 le petit jeune Anglais veut demander la nationalité Marocaine , tombé amoureux de notre equipe nationale au Qatar et il trouve que le public Marocain est le meilleur au monde
ce soir il seras bien sur a Madrid pour les voir , il y est déjà
-
-
Trouka80 demain a Madrid tu Verras la celebration en hommage par l Atletico de Madrid dun de leurs plus grands joueurs de lhistoire , AL marhoum Benbarek qui a joue pour eux dans les annees 40 et que meme de nos jours ils nont pas oublie cest comme si tu disais Di Stefano ou Puskas au Real ou comme Maradona au Napoli, ou Eusebio au Benfica ,, dailleurs et pour faire plus simple Pele etait son premier idole juste pour comprendre la grandeur de la perle noire et je ten avait Deja parle de nos pros connus en Europe et ce depuis les annees 30 ...ceci est un parfait exemple
-
les Péruviens qui reprennent la fameuse chanson Marocaine
-
Trouka80 demain a Madrid tu Verras la celebration en hommage par l Atletico de Madrid dun de leurs plus grands joueurs de lhistoire , AL marhoum Benbarek qui a joue pour eux dans les annees 40 et que meme de nos jours ils nont pas oublie cest comme si tu disais Di Stefano ou Puskas au Real ou comme Maradona au Napoli, ou Eusebio au Benfica ,, dailleurs et pour faire plus simple Pele etait son premier idole juste pour comprendre la grandeur de la perle noire et je ten avait Deja parle de nos pros connus en Europe et ce depuis les annees 30 ...ceci est un parfait exemple