Posts by cox

Si je crois en elle pour battre l'espagne, mais pas pour le reste de la compétition et toi tu me parle de soulever le trophée, avec des equipes comme EDF ou Brésil...

Ok bein je t’annonce d’avance ni la France et ni le Brésil ne vont gagner cette copa je l’avais dit ça fait une semaine ou 10 jours déjà !!! Sinon et pour l’instant que 3 nations ont pu gagner 7 points c’est England , Holland et Morocco

Aie je savais que nos ingénieure agronome dans le rif avais augmenter le taux THC dans les plants de cannabis, mais pas ce point la...

Bon tu veux mon avis, cet equipe va battre l'espagne et s'arrêtera la.

Ok donc si je comprend bien tu ne crois pas trop dans ton équipe pourtant elle fait partie des rares équipes de ce mondial qui a fait le jeu , pareil en points elle sont que 3 je crois à avoir fait ça !! Bonne défense etc , on verras bien mardi inchallah , j’ai vu pas mal de témoignages de fans du Rdc qui disent clairement on préfère que ça soit le Maroc 🇲🇦 qui a été qualifié car nous meme on aurait pas fait pareil …

cox tu ne ma toujours pas dit... Sinon y'a le coach sud africain pitso mosimane qui a perdu la finale de CL face a WR qui l'a féliciter.

Oui je vais te dire si on passe le cap Espagne et éventuellement le cap Portugal on va gagner cette copa 😂

des amis Marocains qui veulent aller voir le match de partout , un ami qui veut y aller mas dit que ce matin le prix est déjà a 2500 euros ( juste pour le match )

et si le Maroc passe en 1/4 ca va chauffer :D

Le Maroc assuré d’empocher 13 millions de dollars après la qualification en huitièmes

Après la qualification historique des Lions de l’Atlas pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, le Maroc empochera 13 millions de dollars, montant la prime FIFA de qualification pour le second tour du mondial. En cas de qualification, mardi (16 h), pour le quart de finale face à l’Espagne, le montant de la prime atteindra les 17 millions de dollars.
    En plus de l’immense joie apportée par les Lions de l’Atlas au peuple marocain après leur qualification aux huitièmes de finale de la Coupe du monde, le passage vers le second tour du mondial permet à la Fédération Royale marocaine de football d’empocher un joli pactole. En effet, selon le barème des primes de la FIFA, la qualification de l’équipe nationale pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde lui permet d’empocher une prime de 13 millions de dollars de quoi donner le tournis aux protégés de Walid Regragui. D’ici là nous souhaitons aux lions de l’atlas une victoire qui honorera l’image du pays….

Il aurais plutôt put se qualifier finalement c’est eux les plus gros loosers des 5 africains.

Lors des 15 dernière minute, les Uruguayens chercher le but de plus, et on attaquer à outrance à 6 ou 7, ils ont laissée des espace monstres avec plus d’ambitions le Ghana aurais put en mettre un et le second aurais suivi mais bon c’est des rigolos.

Au moins ils ont éliminé l’Uruguay c’est déjà ça et leur entraîneur a démissionné de suite comme celui du Mexique y’a que Kader qui s’accroche comme tjs chez nous

mais attention a cette equipe , tu verras quand ils seront prets , cette generation va surement gagner une CAN

ce peuple est incroyable :love: , ce nest pas pour rien que j'avais meme apprit leur langue mais jusqu a nos jours jy suis pas encore aller , ca viendras inchallah 8)