Messages par cox

    :D:D:D:D:D:D:D:D

    Le seul véritable prodige boycotte le Maroc, enfin boycotte sa ne jamais été dans son projet de jouer pour le Maroc sauf les fake news affichaient sur ce forum, Oui il y a un petit marocain qui joue en poussin au Real Madrid qui aurait dit qu'il va jouer pour le Maroc.

    poussin :D dans tout les cas tas raison juste au Real Madrid tas un contingent de joueurs Marocains exemple dans la journée 1 de chez eux et qui accepte de jouer pour nous

    :D:D:D


    Sacré Cox, Manchester United vaut quelque choses ces dernières années ?


    Si je suis ton raisonnement vaut mieux signer à l'Ajax (4 LDC), qu'à Arsenal, París, Dortmund, Naples,....

    :D sacré juan !! tu connais l 'expression les grands clubs ne meurent jamais ? dis moi l AC MILAN netait pas mort depuis genre 12 ans ? il vient de revenir parfois et meme chez les plus grands clubs au monde tas des cycles , prend l exemple des FAR aussi si tu veux 8):pouce:

    Manchester United, Fulham, Galatasaray.... C'est pas fou pour soi disant l'un des meilleurs du monde à son poste.

    si il signe a Manchester United ce soir non cest pas fou je dirais meme que cest minable meme comme transfert :D

    les pauvres ils nont que 3 champions league ;( et cest le club qui a gagne le plus de championnat dans le meilleur au monde depuis x temps 8o