Messages par cox

    Génération Foot n'a gagné aucun match du tournoi. J'appelle pas ça mettre à l'amende. 4 matchs 4 nuls

    je ne sais pas si tu te rend compte de l'exploit mais en gros les Africains de nos jours commencent a dominer la formation plus que des grands clubs Européens cest nouveau tout ca

    quand tu vois la 3 eme place elle se joue entre Académie M5 & Strasbourg , donc 3 centres du continent sur 4 en demis , moi je trouve que cest bien pour le futur :pouce:


    332893545_589793049696871_7129737205083641746_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=3nvrp5E_TO4AX9qHlsR&_nc_ht=scontent.fctt1-1.fna&oh=00_AfBHWLyyu1uFFS7he-ImtKh5_Wt2nVrsQCYEgXZz32kVkQ&oe=63FDCB6A

    cox a part Ibn battuta il y'a un autre voyageur arabe connu " Ibn fadhlan " Qui a voyagé en Russie au 10eme siècle envoyé par le calife de Baghdad avec une délégation pour apprendre aux bulgares ( peuple turc) pour leur apprendre les préceptes de l'islam et construire une forteresse et une mosquée, et il a donné une très bonne description des peuples turcs, Slaves et scandinaves qui vivaient en Russie à ce moment et surtout leur état primitif, ses récits ont inspiré le film " Le treizième guerrier " Qui a été joué par Banderas

    Ah ok merci non je ne conaissais pas du tout , spaciiba :)

    Ça gars là aujourd’hui m’as donné une idée incroyable je vous en parlerais inchallah quand ça prendras forme , il suffit juste de lire les commentaires de cette vidéo pour voir comment et encore de nos jours il stimule des gens du monde entier a voyager et autre , faudrait aussi que je trouve son bouquin de 1300 pages ( ses récits de voyage )

    Plusieurs joueurs du Real sont tombés malades après avoir bu l'eau marocaine

    C’est quoi ta source ? Et tu crois vraiment que des joueurs d une équipe comme le Réal Madrid boivent de l eau de robinet raison de plus quand ils sont à l extérieur de l Espagne 🇪🇸 ? Sinon je pense que t’as zappé de parler d’une bagarre qu il y a eu au stade de Tanger entre un fan du Flamengo et un autre fan de l irt Tanger , sinon sincèrement je pense que t’as choppe un syndrome aigüe de la maladie de Algeria 😂😂😂 bon rétablissement toi 🙏

    les fans de Tanger hier dans le derby du nord :pouce: