Messages par cox

    Pfff dommage mauvais message envoyer tu récupère toute La Défense titulaire est tu en ajoute un à moins d’une explication claire on imagine qu’il flippe et qu’il veux juste bétonner

    surement pâr rapport a l 'etat moyen de nos 2 défenseurs + Mazraoui , cest pour ca que la Regragi fait échauffer 13 joueurs , a mon avis ils sont just just

    je ne sais pas si cest une bonne idée mais dans tout les cas Go Morocco

    au moins on va dire le maillon faible de ce 11 titulaire ( Ammalah ) nest pas la ...

    moi je predis d'avance un but de Abukhal en 2 eme mi temps inchallah

    Adrien Rabiot et Dayot Upamecano ne seront pas titulaires ce soir. Malades, le milieu de terrain et le défenseur central n'avaient pas pris part à la séance d'entraînement collective de veille de match.


    ca fait plaisir la planète entière nous soutiens :love:



    Oui c'est presque l'équivalent de 10 pays réuni pour organiser ce mondiale, presque une continent au complet qui organise un mondial c'est le plus grand territoire dans l'histoire pour un cdm.

    cest bizarre ca passe d'une ville a un continent :D

    la d'ailleurs ten a qui ont pu s'amuser a faire les 64 matchs 8) bien sur hors Doha impossible de reproduire la meme chose ailleurs en attaendant le retour de la copa las bas peut être dans 30 -35 ans ...

    ca parle de 55 000 Marocains dans le stade ce soir =O:pouce: peut être qu on va tomber le record de Moscou ( 50 000 )

    hallucinant en sachant qu au Maroc aujourd’hui hui ils ont annulé 10 vols pour Doha vu le bordel sur place :D

    Le journaliste a eu un AVC?

    J’ai vu plusieurs Français dire ca 👍 après je peux comprendre on a un capital sympathie Halucinant et pas qu en France d’ailleurs , là les gens qui penchent pour le Maroc 🇲🇦 c’est pour cette grinta , ce nouveau football étc ,

    Ça fait plaisir je viens de lire une phrase de Renard qui dit : ( je suis Français , je suis née en France , j’ai un passeport Français , mais demain je suis désolé je supporterais l’équipe du Maroc 🇲🇦) sur Rmc