Messages par cox

    bonne chance a nos représentants a Copenhague


    un petit jeune qui signe avec le Bayern Munich U 17 en provenance du Barca


    Les USA c’est costaud, je les ai vus contre la France qui jouait pourtant à domicile… mais pourquoi les Sud-Africaines ne sont pas qualifiées au Mondial ?

    cest la catégorie U17 Khoya pour les A sont qualifiés bien sur elles sont championnes d Afrique en titre mais ca cest pour le mondial 2023 en Australie -Nouvelle Zelande la ce que tu vois cest la prochaine coupe dans 2 mois en Inde

    Les équipes Maghrébines n'ont pas le bagage physique, je n'y crois pas trop. Mais comme on dit dans le foot, tout est possible.

    comme pour les hommes avant !!! mais ca change

    pour la prochaine coupe du monde du 11 au 30 octobre , le Maroc est dans un groupe compliqué mais on va leur souhaiter bonne chance inchallah khir

    ce que je constate cest que l Afrique arrive au niveau Europeen enfin en nombre chacun des 2 continents a 3 représentants :pouce:


    U17WWC-Draw-Results.jpg

    C'était la seule chance pour le Maroc de remporter cette CAN, va gagner un trophée en Afrique subsaharienne avec des Nigeria, Afrique du Sud, Cameroun, Zambie etc... Bien trop compliqué. Bon parcours en tout cas des Lionnes de l'atlas.

    et pourquoi pas , ca arriveras forcement dans les années qui viennent car même nos jeunes catégories arrivent au niveau international ...

    nos U17 Féminine jouent une coupe du monde dans quelques semaines en Inde !!!

    le Nigeria qui a dans ses valises 9 CAN participer avec tout son groupe a toutes les coupes du monde de suite ( Cadet , junior , A ... )

    Bravo c'est déjà une belle performance.

    oui cest bien

    sinon khoya ahmedou voila notre capitaine As Far Ghizlaine a été élue meilleur joueuse du tournoi !!! :pouce: