Messages par momo 02

    Au Var c'est le même arbitre marocains comme contre Sénégal 2019!!!!

    En tous cas chaque can comme tu dis on subi des faute arbitrale ça devient trop mais aujourd'hui nous étions très mauvais pour mettre notre échec sur l'arbitre, c'est ça l'Afrique il faut faire avec et être au tops pour gagner.


    Mais souvent dans le football, quand tu es un peu moins bien, tu peux revenir dans le match grace à un fait de jeu, un péno un but adverse qui est refusé ...


    Maintenant on ne termine meme plus le temps réglementaire et additionnel ...


    Toujours contre la Tunisie


    A chaque CAN, on se fait avoir ca commence à faire bcp je trouve. Wadii Jarri se fait pisser dessus et il dit rien.

    On a été mauvais c'est certain mais jusqu'à quand on va continuer à se faire enfler par les arbitres en Afrique ???


    Il faut dire la vérité aussi.


    Pas de but valable pr le BFA il emmene le ballon avec la main, et il y a péno tout les jours sur Khazri avec rouge en plus.


    Ca change quand meme pas mal de choses


    Il donne que 4 minutes de temps additionnels, alors que c'était au moins 5/6minutes et il siffle à la 93eme

    Pour répondre à ta question, je l'explique par le niveau de nos joueurs, on les voit trop beau je pense.

    On a un groupe élargi de joueurs moyens et surtout pas fait pour jouer des CAN.

    Tu sais quoi ils ont profité de la modification de la stratégie, meme le staff technique du Burkina ne s'y attendait pas et ils en ont profité, on a joué haut et on a voulu les presser, il ne fallait pas faire ça, alors que selon la conférence de presse d'avant match le sélectionneur du Burkina s'attendait à une selection tunisienne évoluant en contre avec un bloc bas fermé. Kamou Malo savait au fond de lui que si la Tunisie jouait avec la stratégie du match contre le Nigeria bloc bas et les joueurs bien alignés, elle gagnerait.


    Merci ya Mondher pour ce que tu as fait, dégage sort quitte la selection. On va perdre contre le Mali, oubliez la coupe du monde, ya khamej. Tu m'as detruit ma soirée. Qui lui a dit de changer une stratégie qui a été payante, on a ouvert le jeu, ils nous l'ont mise bien profondément.

    On a rien pressé du tout justement, les joueurs étaient tous amorphes, pas un pour rattraper l'autre ...


    Cette défaite est pour les joueurs ce soir, ils n'ont pas mis l'intensité ni la grinta. La CAN ca se gagne avec la grinta et l'enchainement des efforts courses à haute intensité. Ils ont joué avec un balai dans le cul ce soir.

    Pour Giresse sur 7 matchs à la CAN 2019, il n'a gagné qu'un match contre Madagascar. C'etait pas terrible non plus et au niveau du jeu moyen également.


    Apres il faut aussi dire la vérité, les conditions de cette CAN 2022 ont été catastrophiques, les dés étaient pipés dés le départ.


    Entre le covid qu'on s'est tapé et l'arbitrage en notre défaveur. En plus, tu rajoutes le niveau moyen de nos joueurs, bref à oublier.

    Justement, le Nigeria et le Burkina Faso ce n'est pas le même principe de jeu. Tu peux donc te permettre de changer ton système. Mais MK n'a pas cette ambition, il préfère subir qu'oser.


    Le covid: y a 28 joueurs. En face, il leur manquait lors deux attaquants titulaires.


    Giresse: pire, j'en suis pas sur. Donc on maintient un entraineur qui a atteint les quart alors que son prédécesseur viré a atteint les demi. MK n'est pas l'homme de la situation, et même si on va au Qatar, on aura en face de nous des équipes d'un autre calibre.

    Tu aurais mis qui en titulaire ?


    Je le redis, nos joueurs ne peuvent enchainer deux gros matchs d'affilés, c'est notre niveau qui veut ca.

    Très peu de joueurs capables de jouer régulièrement dans les gros championnats européens, groupe de 30/40 moyens.

    Allez faut voir le bon coté des choses, notre championnat pourris avec nos stades en ruines, et les terrains huis clos reprendera très bientôt.

    Depuis 2011, les rapaces qui sont arrivés au pouvoir ont tout fait pour détruire notre football y compris notre championnat national. Tout était fait pour éloigner le football de l'esprit des tunisiens. Je vous dis le mal est plus profond.

    Aucune fiertée, au lieu d'annoncer sa démission au micro des télés.

    Allez ramenez nous Lassad Jarda, un tunisien avec une formation et rigueur, mentalitée autrichienne et un coeur tunisien!

    Beaucoup de blabla avec Lassad Jarda, du pippo.


    Autant garder Kebaier.


    Soit tu gardes Kebaier soit tu prends une référence comme on l'a fait avec Lemerre à l'époque.

    Mais ce ne fonctionnera pas avec Jari à la FTF.

    C'est vrai que c'est tjrs plus simple après le match. Mais bon, je ne suis pas le coach, je n'ai pas des assistants qui analyse l'adversaire et la vidéo pour disséquer le jeu de l'adversaire. mais une chose dont je suis sur: 3 milieux défensifs a été un mauvais choix contre une équipe comme le Burkina Fasso.


    Le bilan est la: 3 défaites pour 5 matches. Un niveau de jeu faible. Une victoire en trompe œil contre le Nigeria. Giresse a été remercié alors qu'il avait atteint les demi-finales. J'en attends pas moins pour MK, sauf si biensur il est en possession d'un totem d'immunité.


    Le fond de jeu de l'EN est inexistant au bout de plus de deux ans de MK à la tête de l'EN. Et si on va au Qatar, est ce pour proposer ce jeu inexistant ?


    Il a mis la meme équipe que contre le Nigeria, s'il avait changé, il se serait fait descendre. (à part Bronn et Khazri mais c'était logique absent Talbi et Rafia hors du coup)


    Pr ce qui est des joueurs retour du covid, je pense qu'ils n'avait pas le feu vert du staff médical pour jouer titulaire.



    Donc je pense que ce soir ca montre surtout le niveau de nos joueurs, très moyens, pas capable d'enchainer 2 bons matchs, aucun d'entre eux ne jouent dans des gros clubs, aucun n'est habitué à enchainer des bonnes perfs ... MK n'est qu'un élément du puzzle, le mal est bcp plus profond (FTF, aucune formation de nos jeunes, un championnat pro qui s'est affaibli ...bcp de choses à dire)


    Pour Giresse et sa CAN 2019, elle a été pire que celle ci, il n'a gagné qu'un match je crois contre Madagascar en 1/4 en Egypte avec une meilleure orga et sans le covid.

    Moi je dis qu'on a des joueurs limités, incapable de répéter des gros matchs.


    Nous disposons d'un groupe de 30/40 joueurs très moyen, pas au niveau pour jouer des CAN surtout à l'extérieur.

    Non, il n'a pas mis le meilleur onze possible puisque l'équipe en deuxième mi temps après les changements a été meilleure. Le Burkina Faso a joué kif kif en première comme en deuxième: la contre attaque.


    Combien de fois si Mondher se foire dans la composition de départ ? Une ou deux fois ça peut arriver, mais qd c'est un match sur deux que tu te foires dans la composition de départ, c'est que tu n'es pas au niveau pour être à la tête de la sélection et des Aigles de Carthage.

    Tu aurais mis qui sur le 11 ? moi le seul que je n'aurais pas mis c'est Dragher qui était blessé.

    Je pense qu'il ne sera plus appelé en EN, il n'a pas le niveau international pour le moment.

    Il va devoir prouver en club, ce joueur est tres mal conseillé c'est dommage car il faisait parti des gros espoirs de Lyon.


    Son départ à la Juve l'a mis en difficulté, il va devoir cravaché maintenant

    Je pense qu'il ne sera plus appelé en EN, il n'a pas le niveau international pour le moment.

    Il va devoir prouver en club, ce joueur est tres mal conseillé c'est dommage car il faisait parti des gros espoirs de Lyon.


    Son départ à la Juve l'a mis en difficulté, il va devoir cravaché maintenant

    Alain Giresse a sauté avec une demi finale, comment Jari va pouvoir justifier son maintien ?

    Il y a le barrage qui arrive dans 2 mois, je pense que le staff sera maintenu.


    Si c'est pour prendre un Maaloul, Banzarti ou un autre qui a deja échoué ce n'est pas la peine.


    Le pays est en faillite, les salaires des fonctionnaires de ce mois de janvier n'ont pas été verser.

    Je vois mal la FTF aller chercher un autre staff avec un sélectionneur à 100/150KE par mois.


    Sur cette CAN il y avait trop d'éléments contraires.

    Tu es l'avocat de Mondher imcompétent? Ghriba toujours là pour le défendre🤢

    Non pas du tout mais tout simplement il a fait avec les joueurs à sa disposition, son 11 de départ était logique mais ce qui était assez incroyable c'est la défaillance de l'ensemble de nos joueurs et ca en meme temps. Les 11 ont été mauvais.


    Cette CAN était difficile dés le départ, bcp trop d'éléments contraire.


    Cette défaite de ce soir, pour moi elle est pour les joueurs. Ils ont été défaillants.

    Kebaier a mis le meilleur 11 possible à sa disposition, pour les changements, sur le banc bcp qui reviennent du Covid.


    Toute l'équipe a été hors sujet, physiquement complètement out


    Concernant un changement de coach, meme si on prend le meilleur des coachs, si les joueurs reproduisent la meme prestation de ce soir, on ne passera pas les barrages c'est certain