Messages par momo 02

    Il faut revoir toute la DTN, lancer des programmes de formation pour les jeunes coachs. Créer notre propre jeu, notre propre football basé sur un systeme de bloc haut et le pressing. (on joue trop bas)


    Faire travailler physiquement nos jeunes joueurs, les courses à haute intensité ... (0 physique)

    Tactiquement savoir quand presser ou ne pas le faire ...


    Côté attaque, formé nos avants centre capable de jouer dans l'axe / sur un côté / faux 9. la polyvalence est aussi la clé aujourd'hui ce qui permet au coach de changer de système en cours de matchs


    Mettre en place des séances en plus pour les milieux, les attaquants, les latéraux pour savoir centrer correctement. Bref bcp de choses à revoir mais il faut des moyens financiers ...


    RIen que quand on voit l'état des infrastructures.

    D'ailleurs il faudrait revoir tout le système éducatif du pays, donner au sport une place bcp plus importante avec des demies journées entières. Au moins ceux qui décrochent, ils ont le sport, notamment le football, et arrêtent de faire des conneries dehors.

    On a pas de terrain, pas d'infra, pas de transports rien

    Bon c'est un autre sujet


    Alors que notre EN passe en 1/8 de CM, je dis c'est mieux que rien

    La vraie honte c'est qu'un pays comme la France ne passe meme pas les 1/8 avec tout l'argent qu'ils mettent dans la formation, dans le sport et les infrastructures qu'ils ont ...

    L'homme blanc toujours là pour tirer d'affaire le crépu

    Bonne mentalité de soumission que vous avez :)


    La Tunisie se qualifie sans préparation, dans une poule avec l'Angleterre, l'Uruguay parmi les meilleurs équipes de jeunes au monde, contre l'Irak qui a fait une bonne 1ere mitemps contre nous, match nul contre l'Angleterre.


    On se qualifie grace à une bonne défense, seulement deux buts encaissés dont 1 sur péno à la dernière minute contre l'Uruguay.


    Au milieu et en Attaque pour créer des automatismes il faut au moins 1 mois de prépa et plusieurs matchs amicaux en amont. RIen de tout cela n'a été fait.


    On ne doit rien à personne.

    Si 4 ou 5 joueurs de cette EN u20 arrivent à passer un cap et passer en EN senior d ici deux ans ça sera déjà une réussite.


    Ce n’est pas tellement une question de passer un 1/8eme de finale ou non


    La qualif est toujours mieux

    D’ailleurs tu passes aussi grâce à une bonne défense. 2 buts encaissées

    Je pense qu’on a compris ton point de vue. Tu n’es obligé de le répéter tous les 3 messages. C’est pénible de lire ce genre de conversations.

    C’est un monologue… Tunisie-Foot a véritablement perdu son âme et sa pertinence depuis 2013….


    Tu es le champion, on a compris.

    Tout à fait d’accord avec toi


    Et puis certain ne savent que critiquer et être négatif qui attire la guigne, la misère. A force ça devient soûlant…


    TF a bien changé. Après la pseudo révolution de 2011 une nouvelle génération a l’image du pays. Pas étonnant que les anciens membres ne postent plus.


    T as la l’impression que les mecs quand ils le lèvent ils doivent déverser leurs haines et leurs critiques, c’est l’objectif

    Pour la bonne forme, je crois toujours que Snana est un joueur moyen mais statistiquement contre l'Iraq il a gardé sa concentration, sa Lucidité, n'a pas fait bcp de touches, a marqué= Pour le moment, je considère que l'opposition est nulle et que l'Iraq n'a pas de défense mais j'attends a un meilleur rendement aujourd'hui..

    Snana est un vrai 9. S'il travaille il va devenir un très bon avant centre, c'est un 2004 et joue déjà avec les séniors du CA.


    Il fait de bons appels et joue bien en remise. Il a une intelligence de jeu maintenant il doit bosser pour franchir un cap.


    Apres est ce qu'en Tunisie il y a les infrastructures pour ?


    C'est lui qui a qualifié l'équipe à la CAN au tournoi UNAF contre l'Egypte, Algerie, Lybie ...Il a pas mal marqué de buts