Posts by tun.be handballeur

Mr La Menace, désolé de t'avoir répondu.
    Klamek m3a elli ma yefhmekch...
    Inshallah barka yetrabbaw les arbitres.
    5ater famma des arbitres incorruptible fi Tunis y5afou rabby et tout les responsables d'équipes ya3rfouhom.
    Malheuresement ils n'arrive pas trés loin vu le jeu d'influence et de pouvoir.
    Famma ta< une instruction ouverte, vu que l'espérance felle3ba ca ne calmera pas inshallah tech3el la7kaya w tetnadhaf cette commission de pourri men guirat wenti tala3

Je te crois, mais moi je n'ai jamais corrompu un flic!!!!</blockquote>

Rajel :)

Mr La Menace croit ce que tu veux.
    Dèjà j'ai jamais cité cet arbitre ni ce match.
    et puis pour ton info tu donne le cadeau à l'arbitre avant et pas après le match.
    Et puis renseigne toi de l'endroit ou se trouvait par exemple Mr Kaoma avant ce match, un certain stage ... Bref
    Je ne balance pas pour balancer et je ne parle pas bcp sur ce forum.
    Si tu connais les rouages du foot tunisien tu ne me dira pas ça.
    Je ne te demande pas de croire ou pas croire.
    Hamdullah je n'ai pas à mentir, je connais personellement le transporteur de cette affaire exemple parmis d'autre.
    Mais je ne veux pas te faire la morale, ça ne m'interesse pas
    Est-ce que tu sais comment se font payé les arbitres africains pour siffler les champions league ou coupe de la caf, as-tu été là pour acceuillir ces arbitres quand ils arivent
    Kan rassek wej3ek barra or9od weldi

Pour votre information Mr <a href="http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/user/5875-tounsi93600/" title="">tounsi93600</a> la corruption dans le football Tunisien est une affaire courante
    Je m'y connais un peu, je peux te dire que j'ai vu des valises et je connais quelques intermédiaires.
    Mr Jenayah n'a pas appelé directement ça je l'ai deja dis, et de toute façon les intermédiaire sont là pour faire le nécessaire.
    Pour l'argent c'est pas ce qui manque, pour te dire en LP2 alors que les équipes sont presque sans ressources, l'année passé j'ai suivi une équipe de LP2 et ces 6 derniers matchs les arbitres était achetés. et je peux te dire que ces arbitres sifflait en LP1.
    Je vais te dire autre chose, même l'EN tunisienne essaye de corrumpre les arbitres, fin 2010 le match Tunisie contre une équipe africaine assez nulle en déplacement pour les qualif de la can de 2012 un emissaire a été envoyé pour donner un petit cadeau à l'arbitre à son escale à Dubai (on a quand même perdu).
    La corruption est monnai courante en Tunisie vous devez vous mettre ça dans la tête.
    Tout le temps toutes les équipes essaye de corrompre, comme toi quand un flic t'arrête ou que tu veuillez faciliter ro5sa walla ay 7aja o5ra

Perso, je regrade pas les matchs de l'ess
    Le seul que je regarde c'est ceux de l'emkachkha et pour notre match contre l'étoile, j ai dejà dis qui méritai de le gagner
    Maintenant pour votre information, nous n'avons pas d'instance sportive qui s'occupe de ce genre de létige. ça part dans le civil et cela pourrait prendre des années pour être fini.
    Faire cela de la part de la FTF c'est purement et simplement se débarasser du problème.
    Qu'on arête d'insulter nos dirigeants dèjà c'est 9ellet torbya et puis ils n'ont rien à voir avec ce qui se passe.

à tout les étoiliste
    Depuis quelques semaines, une rumeur persiste sur la volenté de certain de diriger le titre vers l'étoile.
    Les dirigeant espérantistes le savait mais n'avait aucune preuve (et je sais de quoi je parle)
    Un jeu dans les coulisses de la commission d'arbitrage est en route depuis le début des play off
    Le pire c'est que l'étoile n'avait pas besoin de ces gens et de ces magouilles.
    Moi espérantiste je dis que l'étoile à mérité sa victoire sur l'EST et sur le CA.
    Mais tout devait être prêt pour mettre à l'écart l'EST et le CSS.
    Pourquoi ces magouilles?
    REVenant pas avec les vieilles histoires de corruption ou personnes n'a de preuve, des titres ont été volé aussi bien par l'EST l'étoile et le CA pendant l'ère de ZABA (je ne sais pas si le CSS en a volé, je ne crois pas)
    Il y'a un enregistrement assez claire d'aprés le peu de personnes qui l'ont écouté mais il n'incrimine pas Mr Jnayah mais des personnes de la comission d'arbitrage.

Quote from BN1990

aucun match sur wat 1 satellite , je suis désolé pour le hs...mais c'est honteux de ne pas diffuser du foot à cause de gens qui parlent pour rien...

Honteux de la part des responsables tunisiens de ne passer aucun match sur satellite

Hannibal + tunisie 21 + tunisie terrestre = aucune chaine capté en europe.

Pourquoi cette descrimination alors qu'il y'a plus d'1 million de tunisien en europe?

Wallahi j'aimai beaucoup le CAB depuis mon enfance (après tarajji bien sure).

Je les suivais et souhaitais qu'il progresse

Là depuis que le CAB est devant, j'arrête pas de voir les cabistes faire et dire n'importe quoi.

Qu'on a donné libré au CSS pour le match contre le CAB

Qu'el 3arem demande au CSS de gagné

qu'el meddeb va donner du lait à la marsa pour qu'il perde le match...

Bourjoulia quand je me rappelle de tout ca je me dis sincerement, laissant leur le championnat rien à foutre.

Pour les cabiste le 11 septembre a été organisé par ettaraji

Quote from goldblood

Avec la pagaille totale et l'insecurité qui regne en Tunisie, ils n'ont pas interet a refaire ce qu'ils ont fait en 2010 car si ca se passe comme ca, je crains vraiment le pire au match retour a Tunis. En 2010, le ministere de l'interieur etait tres puissant et est arrivé a maitriser la foule et la securité du TPMazembe contrairement aux autorites actuelles qui sont incapables d'assurer la securite pour des match a huis clos; Rabbi yostor et j'espere que le football et la meilleure equipe en sortiront vainqueurs.

Na3ref, j'étais là au match retour du mazembe et rabby storna w rawwa7na labes.

On était dégouté du match allé mais tout le public était derriere l'équipe jusqu'au bout

Mais tout était pret pour foutre la m****e à l intérieur du terrain c'est alors que les flics ont vidé le virage et puis le reste avant la fin du match (beaucoup de blessé)

Mais à la télé je crois que personne n'a rien vu de tout ca (je crois)

Ce qu'on comprend de la déclaration de leurs président c'est qu'il voulaient rencontrer l'espérance cette année et qu'il se prépare pour se vanger de ce que l'espérance leur a fait l année passé avec l'affaire de Janvier Bassela, affaire monté de toute pièce par Bennour et le service juridique de l'espérance pour écarter le Mazembe s'il réussi à se qualifier contre le Widad.

Moi personellement je m'attend au pire de leur coté, intimidation, coup bas, arbitrage...

L'espérance doit partir avec son propre personnel de sécurité deja et avec son propre service presse pour filmer tout ce qui se passe sur place au congo.

Leurs stade à l'anglaise est trés inhabituel pour nos joueur, ca les affectera parceque c est un public qui crient à longeur du match, un préparation psychologique est trés souhaitable.

Pour le retour en Tunisie je ne m'inquiete pas on les bâtera inshallah.

Il faut juste ne pas faire pire que perdre 1-0

Quote from Darkzilla

Fehmi ben romdhane a signé avec ESGS

CA en contact avec Nafkha et Korbi

BenRadhia contrat résilié avec Lodz hésite entre CA, CAB et ESS

On parle de Korbi celui de l'EST? Impossible, ni pour le joueur ni pour les supporteurs du CA.

Sinon Wajdi el mechergui serait une bonne recru pour nos espoir non?

Ma7lah el kartoush ki yebda yadhreb.

Le ST remercie encore l'EST pour l'affaire msakni Y.

Pour le reste, je crois que la relation entre l'EST et le CAB est au pire à cause du président que le CAB possede.

Il est arrogant, pleurnichard, impoli, fouteur de trouble, inciteur à la heine régionale...

Si l'EST a pris ce joueur, je crois que HM ne laissera pas le CAB sans indémnité de formation.

Sinon, si la loi nous le permet, oui on le prendra

Welli ma3ejbouch yochrob mé leb7ar

Quote from Shady14

Attention mellouli a etait champion olympique avec 14.40 et les temps des finales en 1500m nl sont toujours meilleurs que celles des series par exemple Cochrane a deja fait 14.42 lors de la finale olympique emportée par mellouli rien n'est fait ya jme3a attendons la finale mellouli peut remporter l'or ou meme ne rien remporter

Tu as tout a fait raison.

De un l'or pour mallouli possible en cas de pepin physique ou d'erreur technique du chinois.

Sinon moi je crains le coréen et cochrane le canadien.

Le chinoi, le coréen mallouli et le canadien sont les favori pour moi et peut etre le britanique

Ce qui est trés probable c'est que le record olympique (OR) sera battu demain

Sarra Lajnef (Natation : éliminatoires 200 m brasse) 11:50 HF -> Faut pas trop espérer elle loin du niveau mondiale (31eme temps de qualif sur les 34), elle est à casi 10 secondes du podium, donc c'est bon pour l'expérience (elle a 22 ans)

Taki Mrabet (Natation : 200m 4 nages, éliminatoires) 12:10 HF -> à 2:01.44 il devra se surpasser pour passer en demie finale impossible de faire plus.

Youssef Akrout (Aviron : Laser standard, manches 5 et 6) à suivre même s'il sera parmis les derniers

Ghada Hassine (Halthérophilie : 69 kg) 13:30 HF -> Aucune info sur cette athlete de 19 ans

Azza Besbes et Amira Ben Chaabane (Escrime : Sabre) 14:10 et 14:50 HF -> Azza 8eme joue la 40eme mondiale et amira 42éme la 11eme, mais au sabre c'est toujours trés serré.