Posts by touko

Quote from GAZOIL93

Pourquoi pas quand tu sais que Valbuena risque de plier bagage... Maintenant Chikhaoui est Tunisien, donc Africain donc possible candidat pour départ à la CAN. Quand tu vois comment Deschamps a souffert des départs à la CAN cet hiver et qu'il a eu la "chance" que les Camerounais ne soient pas qualifiés eux aussi, tu te dis "Ouais pourquoi pas mais... Non". Surtout que Chikhaoui, remplacerait un Européen et non un Africain donc çà ferait encore plus d'Africains à l'OM. Si le Ghana, la Tunisie, le Cameroun, le Burkina Faso et le Senegal se qualifaient tous en même temps à la CAN (ce qui est loin d'être utopique), Deschamps et l'OM seraient dans une sacrée merdasse...

Je sais pas ou ta vue qu'il a souffert.....au contraire l'OM na fait que gagner !!!

autant de page pour parler d'une élimination...reveillez vs il faut l oublié cette can (pérso tant mieux car quand on est pas capable de battre le malawi et le bostwana en match allé retour...pourquoi y allé ? et pour y faire quoi surtout ? y participé ? c déja fait....

T'a vu comment sa part dans tout les sens ! En plus, on en revient à ce que je dis depuis le départ .... on tape toujours sur les mêmes joueurs, style Korbi, ou encore Issam Jemaâ ..... Et même des fois; daragy ramasse un coup de boule sans comprendre ce qu'il lui arrive ....

Mais quel bande de footix sérieux, plus que marre ! de pire en pire ...

Içi, sur TF, j'ai remarqué qu'il y n'y avait que des supporter de CLUBS !!! et pas des supporter d'un groupe ! Si vous ne le savez pas encore, l'EN est avant un groupe, qui joue pour défendre l'image se son peuple au foot .... Mais non, içi sa jakasse dans tout les sens, sa va de conerie en conerie ....

J'espere que Sami Trabelsi vous le fera tous à l'envers, et se qualifiera avec ce groupe !

Le 3 Septembre, au Malawi, ce sera le jour ou Notre EN renaîtra de ses cendres, et vous serez tout bouche-bé, on les gagnera ces Malawites .... labelle affaire, sa flippe du Malawi parce que sa à fais 2/2 fi Rades; mais qui leur à offert ces buts ?

Ben c ns qui leurs avons donner....mais si je dit ps de bêtise c bien contre ns quils vont encore jouer non ? :affraid:

Ps : c est incroyable ce site...je me suis jurer de plus laisser de message...mais parfois c dure de laisser la bêtise humaine prendre le dessus...le temp passe mais ps les gens....je croit que certain ont oublier que la Tunisie a jouer a la maison contre le TCHAD.....le T.C.H.A.D monsieur....

Quote from InMoussilouWeTrust

Un article en Allemand concernant Chikhaoui, si quelqu'un peut traduire :bien: :

Jeudi 04 Novembre 2010, GM

Yassine Chikhaoui au début Décembre en Tunisie

L'attaquant tunisien effectuer une partie de la réadaptation dans son pays d'origine. Ceci est en accord avec le FC Zurich. Yassine Chikhaoui devrait être de retour au début de Décembre au FCZ.

Chikhaoui a le 11 Août dans le match avec la Tunisie au Tchad s'est cassé le tibia droit.

FC Zurich Yassine Chikhaoui veut récupérer davantage rapidement.

tu a ta réponse !

j'ai toujour dit qu un entraineur qui joue tj avec une seul pointe et ca des le debut d'un match et un entraineur qui ne fait pas confiance en ca defense...et aujourd hui je dit qu a chaque sujet sur le retour d'un simple joueur qui na rien encore prouver (mm si j adore chikhaoui) et simplement la preuve que mm si bcp ici defende tel ou tel joueur savent que nous avons énormément de chévres ds cette equipe et que qd on a plus d'espoire on essais de s accrocher a n importe koi...mais comme ont dit l'espoire fait vivre !

pfffffffffffffffffffffff...y en a marre de ce forum !!!

une équipe PATHETIQUE,aucune technique,aucun physique,aucune vision de jeux,aucune passe précise, tout simplement aucun talent.et a ca ont peut rajouter AUCUN CERVEAU une débilité pure, tout ce qu'ils savent faire c rallé,s ennerver,et comme mon pére a dit y a que les loosers et les joueurs denué de talent qui ralle et qui ne sont jamais content aprés un arbitrage (durant tout le match alor que ns mm ont mérité de finir 9 ou 8).je peu maintenant le dire la tunisie et la pire equipe de cette compétition (o nivo du jeuxet de la mentalité, et g vue tout les matchs de la can)...et comme je le pensais juste aprés le match seul les loosers se contenterons de dire oui mais on a pas perdu !!! la mentalité tunisienne et une mentalité de merde et bordel y a pas de salle de muscu en tunisie on aurait dit des footballer amateur ds le physique et des joueurs de cité ds le jeux et la mentalité....maintenant j espre que bcp comprendrons pk nos joueurs cire le banc en europe et arreterons de dire que tel et tel entraineur ont de la merde entre les yx....c nous qui en avons !!!!!!!!!!!!!

Je ne connais pas bien Benzarti mais de ce que g pu entendre sur cette homme et ce qui revient a chaque fois quand ont me parle de lui c qu il ne joue jamais pour un nul et moi franchement hier g pas vue un systéme tactique pour une victoire surtout qd tu fait jouer une seul pointe...

vs parlez tous pour rien...je veut pas de haggui, je veut pas de jemaa etc etc, vous voulez qui alor sur c 10 pages vs avez sité toutes l equipes.ouvrez les xy une fois pour toute C NOS MEILLEURES JOUEURS QUE VS LE VOULIEZ OU NON? ON A PAS MIEUX....

ce qui est bien avec ce match, c que cette equipe ns a montrer quelle est vraiment mauvaise et ont c a quoi s attendre maintenant...et donc si ont sort au premier tour pas de surprise et la deception serra moin forte...contrairement a la can 2006 :(

je ne vais pas les defendres sur le plan technique...et moi aussi super decu, mais je ne connais pas bien ce benzarti est ce que c pas un entraineur qui pourrait ne pas faire jouer les joueurs et utiliser la tactique qu'il pense mettre en place pendant la can ???

jdit ca simplement du fait qu'on a pas bcp de joueur interessant ds cette equipe et ceux qui ont jouer cette premiere mi temp sont ceux que ns mm on attendais a voire titulaire (faires jouer nos meilleure (attention c un grand mot) et risqué qu'il se blesse ? )