C'est la qu'on voi que Ben Yedder c'est vraiment un traitre !! il nous aurait été d'une grande utilité avec khazri devant, je pense que juste avec son nom notre équipe aurait été un peu plus respecté et redouté !
Posts by abYaqoub
-
-
les gens qui parle d'un nouveau coach, vous pensez que Kadri va cédez sa place comme sa alors qu'il a qualifié la Tunisie au mondial, je pense que sa serais de l'ingratitude et de l'irrespect envers lui. après si il accepte pour l'amour de son pays de laisser un entraineur meilleur que lui prendre sa place alors c'est un grand homme.
-
Mbappé on va pas le laisser respiré, faudra le bousculé, l'accrocher, le physqué, le rendre fou, tiré le maillot, coup d'épaule tacle sévère, le collé jusqu'a qu'il perdent patience ! !! c'est la GUERRE!! HOMME VS HOMME
-
-
-
Ont sait pas gérer notre dominance, pas INTELIGENT dans le jeu, passe au mauvais joueur, j’crois on a tellement été dominer ces dernier temps que quand on domine on sait pas quoi faire
-
Jaziri qu’est-ce qu’il nous a fait!? Pourquoi il continue pas son action devant le but ???! Il avait juste à tirer ! J’comprends pas j’comprends pas ! Quelqu’un peu me rassurer est-ce qu’il est tomber tout seul ou y’a eu un petit eu un petit contact
-
Ben j'ai l'impression que la nomination de Selim Ben Achour et de Boumnijel aujourd'hui qui est une très bonne nouvelle par rapport à tout ce qu'il représente dans le football Tunisien sert aussi à intégrer des nouveaux tel Gharbi qui est un ex Titi parisien
Ok et on va faire quoi avec eux ? Gagner la coupe du Monde 😂
-
Pourquoi Trabelsie ne s'avance pas a la tète de l'En il a toute les compétence requise et notre Zidane Tunisien
-
NAN SÉRIEUX DITE MOI QUIL VA SAUTER APRÈS SA ?? S’il vous plaît il va pas rester si on se qualifie pour le mondial. ?!!!!
-
MÊME DES ENFANTS DE 10 ans NE LE MÉRITE PAS !! DONNEZ NOUS UN ENTRAÎNEUR QUI CONNAÎT ME FOOT !!! UN JEUNE FRAIS INTELIGENT
-
Sa perd trop de temps !!!
-
Faire rentré sliti et hanabal pour de la fraîcheur
-
Zeh il peu pa apprendre les paroles sa prend 5 minute
-
J’aurai mi sliti titulaire
-
Bertrand Traoré out se soir encore blessé .
Bon rétablissement lui fasse !
-
En y repensant c vrai que avec Maloul sa aurait peut-être été mieux car la faudra jouer l’attaque et avec haddadi ça va ralentir grave ! Oui des fois faut changer une équipe gagnante car c’est pas les meme adversaires
-
Le maroc va perdre 3-0
La Tunisie va perdre 4-0
Le Sénégal va perdre 2-0
T’es jnoun rapporteur son des menteurs
-
Je penser qu’on avait perdu contre la gambie car il avait quand même un niveau mais enfaite nan lol
-
Laisse le frére ce forum ces devenu n'importe quoi a une époque ou je me connecter souvent on débatter entre frere aujord'hui ces rempli de fou et de mec irrespectueux calcule pas.
Merci au moin un qui es normal. J’allais dire la même chose ce forum par en cacahuète! L’autre il insulte la religion et c’est moi qui me fait sanctionner 🤣 allez c’est bon vous m’avez soûler