Posts by BADRA7080

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Tu mets qui titulaire a sa place : lamti? Aouadhi? On fait avec les moyens du bord.

C est pas pour le defendre mais on joue en 4 3 3, et chaalali était blessé, je ne vois pas qui il pouvait mettre à sa place.

Ben Mohamed en EN: son poste c est quoi? À force de se faire trimballer, il risque de finir aux cages ou en attaquant de pointe.

Tu met même un joueur qui n’est pas à sont posté comme Srarfi jeune et vif ! Impossible qu’il soit pire que Sassi ! Je le jure que Srarfi aurait été plus performant même si je suis pas fan de ce joueurs.

Ma rage contre Sassi est inexplicable ! Degueulasse !! Et ceux qu’ils l’on titularisés sont encore plus con que lui !

Wallah avant qu’il tire le penalty je savais qu’il allait le rater ! Avec sa frappe d’enfant ! Sa marche une fois pas deux !!

C’est pas possible de le faire jouer ! Vous êtes sûr qu’il n’est pas le fils d’un ministre ou homme d’affaires car là c’est grave !!

Même en ligue 2 ont voulais pas de lui !

Sérieux il faut arrêter les conneries et mètre un entraîneur sévère comme Jaziri car les français sont trop gentils et trop influençable merde !!

Purée pourquoi ont a pas aligner le maximum de l'équipe d’espérance !

J'ai jamais vu l'En aussi naze !

je me souviens que lorsque nous perdions nous perdions mais ont faisait un bon match avec beaucoup d'occasion et d'envi !

La ont dirait il ont été payer pour perdre, c'est pas possible !! c'est grave comme ont est naze !

J'ai plus envi de regarder la suite et attendre le résulat !

Salem. Je suis inscrit depuis 2004 et c’est toujours la même histoire qui se répète. Ce forum m’a fait perdre de mon temps pour rien car il n’y aucune évolution. Que du bla-bla-bla !

Tout les ans ont dit qu’on a la meilleure équipe et tout les ans c’est de pire en pire.

Ont est les meilleure en match amicaux ou qualification mais le reste c’est le néant !

Nous sommes Nul les frere Nul !

Sa sera mon dernier message car j’avais besoins de vider mon Qalb .

Je vais plus me prendre la tête avec l’En car je veux plus être en stresse à chaque match et avoir une rage profonde d’avoir perdu !

Le stress est mauvais pour le santer.

Tout de même je reviendra joyeusement discuter si nous arrivons en final. Mais je le fait plus d’espoir !

Salem

Sur le fond je te donne un peu raison, mais faut admettre qu'au bout de presque 2 ans dans le club aucune prise de risque il se contente du minimum syndical, sa coupe du monde se résume à 30 secondes de jeu donc sa va il est pas trop fatigué le pauvre il faut le ménagé il est dans la force de l'âge peut-être un bon coup de pied au ku sa le réveillera ce guignol

Il fait peut-être ce qu’on lui demande de faire.

car au CA il se bouger il était percutant en attaque.

Là je pense qu’il applique les règles du coach.

Comme Ben Arfa à Nice et au PSG rien avoir.

Car emery l’empêcher de faire ce qu’il veut sur le terrain contrairement à Nice.

Vous faites rire certains à croire que le football est une question d'entraîneur et de DTN loool.

On peut ramener le meilleur entraîneur au monde et peut être qu'on fera rien et on peut gagner avec un entraîneur médiocre aussi !

Si l'entraîneur faisait les titres ça se saurait mais ce n'est pas toujours le cas.

quoi?? Sans entraîneur c’est comme une classe de maternelle sans maîtresse.

Désolé mais les entraîneurs du bled comme trabelsi, Maloul, benzarti sont pour moi des entraîneurs indignes ! Le devoir d’un entraîneur n’est pas que de sélectionner tel et tel joueurs mais il y a un gros boulot derrière a gérer qui eux ne le font pas ou très mal !

L’hygiène, l’alimentation, le physique, la mentale et surtout une chose qu’on a pas le professionnalisme !

Pourquoi les joueurs franco-maghrébins sont fort que en occident et non en Afrique ?

Grâce à une formation pro ! Se qu’on a pas.

Pour ma part Sabri namouchi est un excellent choix.

Le seul et unique problème c’est le manque de professionnalisme.

Comme l’Algerie qui ont une équipe en Or mais à cause des embrouilles internes entre joueurs journalistes staff etc.. c’est mort !

Hygiène degueulasse, alimentation non équilibrée, entraînement de merde entraîneur manque totalement d’expérience. Tout est à revoir et recadrer sérieusement !