Posts by BADRA7080

D'ici la il faut s'occuper des enfants de 10 ans aujourd'hui, les faire rentrer dans une caserne :)

Il faut augmenter le nombre de clubs de D1 ou alors augmenter le nombre de match, on peut pas rivaliser avec si peut de match.

2 aller/retour en les Big 4.

80% des joueurs talentueux le deviennent grâce à une bonne formation.

Il faut créer des centre de formation à la hauteur de ceux des européens avec des bonne formation physique et tous se qui s’en suit.

Pourquoi penser vous que Monaco tout les ans nous sorte une nouvelle pépite ? Car allez faire un tour dans leur centre de formation et vous allez comprendre !

Tant qu’on aura

Srarfi c’est la seul fusée qu’on a! des jambe fraîche et rapide il peu faire la différence ! Prendre le ballon et dribbler et marquer ! Mais ont l’a jamais laisser titulaire pour le testée ! et F.Ben Youssef me soûler pas c’est l’arnaque du siècle merde!!

Ont finira dernier ! Logiquement dernier ! Le seul espoir que j’ai c’est un miracle ! Ne m’en voulait pas je reste réaliste !

émouvant ! Mais faut le balayer ! Le jour du match y’a plus de sentiments ! Allez les frère lâcher pas l’affaire !

Contre le Portugal yaver pas Ronaldo et contre l’Espagne les espagnol jouer sans forcer ils trottinet sur le terrain (peut-être il avait peur de se blesser) et nous ont jouait à fond ! Une préparation piège qui nous a laissé croire qu’ont pouvait faire quelque chose mais en réalité ont est NUL À CHIER !

Franchement y’a des équipes comme l’Angleterre Et la Russie je pense qu’ils sont dopés ! C’est pas possible il sont jamais fatigué les mecs!! Je met ma main à couper qu’ils sont dopés et c’est bien connu ces histoires ! Les dirigeant de cette coupe sont aussi eux qui contrôlent le dopage donc ils font se qu’ils veulent !

D'accord les anglais sont meilleurs que les polonais mais encore une fois si tu sais que tu joues contre une armada offensives supérieur le meilleur moyen de les calmer c'est de jouer à fond offensivement, ce qu'ont fait nos frères sénégalais ou les mexicains face aux Allemands !!! Et que dire du jeu Sud Coréen ou Japonais ??? Non nous on continue à croire à ses miracles on est des nazies et on se ment à nous mêmes.... Arrêtons ce massacre....

Vous verez l’Angleterre gagnera cette coupe et je retrouverai se message pour vous le montrer! Ont a jouer contre les champions !

La pologne est autant athletic que l'angleterre avec pareil un gros buteur devant.on serai fait bouffer voir pire pour moi.la pologne peut taper l'angleterre

mdr purée ont regarde pas le même match! Hier les Anglais était sur tout les ballon! Il nous laisser pas respirer! Là de se que je voit en direct les polonais ni attaque ni presse les joueurs! Il les laisse jouer

Arrête de dire n'importe quoi.. Franchement ça me fatigue ce genre de message.. Mais c'est pas possible d'être à la masse. On vient de se faire defoncer et t'en es à te rassurer comme ça. Fini rjoulia.. L'un cherche des fautes imaginaires, et toi tu nous sors on aurait fait mieux que le Sénégal. Mais un peu de décence merde...

mais qu’est-ce que tu raconte toi ! Je répète la Pologne c’est pas l’Angleterre !! Ils ont les meilleurs joueurs du monde tu t’attendez à quoi?? Je savais qu’on aller se faire défoncée mais quand tu dit sa dans de forum tout le monde t’insulte de défaitistes ! Par contre la Pologne sa aurait été un bon adversaire à notre niveau et ont se serait amuser!

regarder le senegal qu'on a dominer (malgre la defaite)pendant la can.regarder comment il defende leur couleur en jouant simplement au football.des rajel et nous cest des gazelles

t’es sérieux toi tu compare la Pologne à l’Angleterre ? Les polonais ne presse même pas les joueurs ont des boulevards libre! Ont aurait fait exactement voir mieu que les sénégalais contre la Pologne

mais c’est des sport de tafiole sa! Personne calcule sa! Par contre Le foot sa rapporte des millions au pays à l’économie et sa rapporte une fierté de gagner d’être les meilleurs !

Le mec il l’a sorti champion de volley Ball ?? Quesqu’on sen balance ils doivent même pas gagner le smic!

La France et l Allemagne c est aussi leur pays, de toute façon beaucoup de tunisiens sont prêt à prendre la mer pour partir.

La Tunisie c est battu hier on a perdu c est tout. On va pas rattraper des décénies de retard au niveau infrastructure sportive en quelque semaines de préparation. La culture sportive anglaise et tunisienne sont pas comparable, c est des pays à fabrique de champion.

Dans 10 génération sa sera leurs pays si tu veu mais pour l’instant c’est trop frais, leurs sang leurs gueule leurs culture sont Tunisienne mais ils font le choix de lécher les bottes des européens. Les traditions se perde les arabes se mari dans des costards cravates voilà une preuve de léchage de cul, comme si les occidentaux allaient se marier en portant jeba et chichya!