Messages par Ouarzazati

    commentaire des DZ sur leur forum quand ils ont vu l'intervention de Slim Chiboub:


    On l'a tout le temps signalé ici sur forum.

    Mais force est de constater que dorénavan, il faut compter sur les marocains pour concurrencer les tunisiens et les égyptiens.



    Bessahtekoum pas comme nous, on est quasiment absent sur le continent.

    Ça m’étonnerait qu'il ait placé un tel commentaire !

    source

    http://www.sport24info.ma/foot…linjustice-contre-le-wac/


    Il est passé dans une radio (vidéo à l'appui) tunisienne Express FM.

    Dans son époque , il a meme avoué acheter certain match

    des gens comme ca existe meme en Serie A et votre président lokja est entrain de marché sur ses trace

    Vu le foot actuel, je l'espere enormement.

    Ouarzazati tu est le bienvenue ici ,ca fait du bien d'avoir un peu d’Algérien des Marocains pour discuté et se chambré ^^

    Frere j'ai dis tous ce que j'avais à dire. A chaque fois un membre différent vient me reparler de sujet dont j'ai deja parlé avec un autre. :S


    Je n'ai plus la force de repeter avec tous le respect que je te dois.


    Je n'ai que 2 choses à dire, merci pour ton message et bon match vendredi que le meilleur gagne nchAllah.

    L'usm Alger mérite le titre de champion d'Algérie et la js Kabylie est un club qui mélange le sport et la politique:thumbdown:à cause de ses supporters qui sont des régionalistes Kabyles :cursing: et le Paradou termine 3ème:thumbup:et le club formateur jouera la coupe de la caf l'année prochaine enfin le Mouloudia de Béjaia, l'Olympique de Médéa, le Difaâ Tadjenanet sont relégués en ligue 2.

    Comme le Barça.

    Parce que tu pensais que les circonstances de Berkane et de Rabat sont identiques et en plus tu as osé trouver des similitudes dans ces deux matchs ?!

    Excuse moi pour le dérangement, ce dialogue n'a plus lieu d'exister et comme tu l'as bien mentionné, ces deux matchs ou il y'a des problèmes se sont joués chez vous, sur votre propre terrain, excepté qu'a Rabat, vous avez été dominés par l’espérance de la tete au pied, ils vous ont marché dessus, ils ont pris le contrôle du match au premier coup de sifflet de l’engagement, vous vous cachez derrières de fausses erreurs inexistantes de l'arbitre egyptien pour cacher votre rendement médiocre sur le terrain.

    Non, je dirais que l'EST a bien joué en 1ere mi-temps et on a dominé en 2e.

    Il faut savoir, avant c’était le bras, maintenant vous changez de version, c'est les aisselles. Bon je t'explique, vous n'avez pas accepté d'avoir été tenu en échec à Rabat donc vous rejetez la faute sur l'arbitrage.

    Le ballon tape le bras et le torse en même temps au niveau des aisselles.


    Si tout est fait dans les regles, j'accepte tout.


    Vous n'avez pas accepté l'arbitrage à Berkane, de la part d'un petit club marocain. On n'accepte pas l'arbitrage à rabat, c'est tout.

    Elle touche le pectoraux et le bras, si je scénarise ta façon de décrire la scène par un croquis, c’est que le ballon a roulé du bas du pectoraux pour remonter jusqu'au bras, tu te noies dans un verre d'eau, ouarzazati, tu remets en question les lois de la science, car il y'a une loi universelle de gravité qui s'impose pour tout le monde même pour un ballon de cuir même pour une feuille morte. Ou peut etre que tu vas me sortir la version du ballon qui a rebondi au sol après avoir eu un impacte sur le pectoraux pour revenir toucher le biceps ? Je t'en prie, tu dois arrêter.

    Euh non, là c'est ton scénario à toi, t'es fou ma parole ;(


    Le ballon tape le bras et le torse en même temps au niveau des aisselles. Revoi le ralenti c'est tout.


    Bref ce qui est fait est fait. RDV vendredi, si vous gagnez felicitations si on gagne felicitation au WAC, c'est tout.


    Let's go ahead.

    j'en parle jamais quand je vois pas de pleurniches

    Et quand tu en vois tu en deviens une à ton tour ;)

    tu t'en fou de la photo. voilà tu as tout résumé

    tiens voilà une vrai main. là je suppose que tu t'en fou royalement

    nous on pleurniche pas

    Je m'en fous de la photo qui montre que le ballon se dirige vers la main (tu devrais apprécié ^^)


    Pourquoi tu en parles si tu ne pleurniches pas, passe à autre chose :D.

    Parce que il n'a pas mit de carton au gardien donc c est un scandale????

    On dit quoi alors de l'arbitre qui n'a rien fait quand un de vos joueurs lâche de berkane à marché sur le dos d un joueur du CSS????

    Avec vous y a toujours une excuse c est soit l'arbitre, soit notre police, le polisario etc..... Et bien sûr vous sortez toujours ses excuses en CL, a la CAN, ya bourab même en WC vous pensez que tout le monde est contre vous. Arrêtez cette victimisation et jouez au foot.

    Pour moi fin du HS et rdv vendredi pour un match où il faudra sortir ses c...... un match d'homme il n'y aura pas de place pour le blablabla

    A parce qu'en CDM contre le portugal et l'espagne on ne s'est pas fait entuber ? ba bravo

    Comme-ci le directeur de l’hôtel allait se mettre du coté des tunisiens, s'il te plait, ne nous prends pas pour des poires, une chicha à 5H du matin qui a déclenché l’alarme incendie, j'en ai déjà fumé des chichas dans plusieurs hôtels à Marrakech et à Casablanca, aucune alarme incendie ne s'est déclenché. Le club de Berkane est connu au Maroc pour ne pas avoir le sens de l'hospitalité. Il n'y a pas main du joueur tunisien, il y'a un impact de la balle au niveau du pectoraux droit de Khalil Chammem, pas plus que ça, mais ce qui m'a choqué, c’est que vous avez photoshopé une image dans le but de déplacer le ballon en direction du biceps droit du défenseur, vous êtes allés trop loin.


    Les yeux de votre joueur ont trahi la deuxième image qui a été retouché, celle de droite.

    - Et comme si les joueurs de l'EST allaient se mettre du côté des marocains.


    - Je m'en fous de la photo, sur le ralenti, la balle touche et le pectoraux et le bras.


    Tu ne peux pas me demander d'être objectif et ne pas l'être à ton tour, 7chouma.

    oui nous avons parlé foot pour le match de sfax. Nous avons reconnu que l'équipe du css était naze. Oui nous avons insulté, crier au scandale mais beaucoup aussi vous ont défendu.

    L'arbitre de vendredi était un arbitre sévère pour les 2 équipes.

    Maintenant la seule vérité c est sur le terrain et sur ce plan en toute franchise le WAC n'a rien d impressionnant et vous essayer de cacher vos lacunes par cette histoire d'arbitrage.

    Et même si on remporte la finale vendredi vous serez mauvais perdant.

    Malheureusement l'arbitre se trouve sur le terrain aussi. Comment se fait-il que l'arbitre ne sanctionne pas le gardien de l'EST apres que ce dernier ait dégagé le ballon comme un sauvage apres avoir reçu un jaune.


    Si vous gagnez, vous aurez le trophé il n' y a rien à dire la dessus mais si des faits de jeu sont grave, il est normal de les signaler. ça ne changera rien au fait que vous ayez gagné mais on ne se taira pas.


    Tu veux quoi ? Qu'on se fasse avoir par l'arbitrage et qu'on se taise ? ^^

    - Le directeur de l'hotel a démenti tout cela.


    - Pour la main je suis d'accord avec toi, tu prêches un converti, regarde sur mountakhab.net les pages d'hier. Je leur ai montré à travers les regles de la FIFA qu'il y a bien main.


    - Mais il y a main aussi du joueur tunisien qui plonge dans la surface. Donc penalty pour le WAC normalement.

    Le match s' est joué vendredi nous sommes mardi et à aucun moment vous avez parlé foot vous parlé que de l 'arbitrage.

    J espère que vos joueurs n'écoutent pas ce que les médias et supporters disent car ils vont vraiment croire que c est a cause de l arbitre et que eux ils n ont rien à se reprocher. Personnellement j ai vu une équipe faible techniquement qui s 'est fait dominer surtout en 1er mi temps. Si ce n'était pas la maladresse de nos joueurs devant, ce match doit se terminer 1-3 facilement.

    Bienvenu en Afrique mon ami.^^


    Vous avez parlé foot apres le match de Berkane contre le CSS ? :/


    Que ce soit marocain ou tunisien il n'y en pas un pour rattraper l'autre. L'arbitrage vous a bouffé au match retour contre Berkane, il nous a bouffé au match aller contre l'EST. C'est malheureux.