Posts by stlondon

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Peut etre qu'il y a encore des anciens du forum qui me connaissent. J'ai pas voulu rater l'occasion de vous feliciter pour la qualification a la coupe du monde. Inchaallah une bonne participation. Pourquoi pas un passage au deuxieme tour pour la premiere fois dans l histoire de la tunisie. Content aussi que mon pays le maroc est passé. J'arrive toujours pas a le croire. Tellement j'etais pessimiste quant a l'issue de la petite finale contre la cote d'ivoire. Vive les deux peupeles freres tunisiens et marocains.

allah i3tik essa7a khouya free..

On doit tout sauf paniquer. On a payé un grand prix pour faire entendre la voix du peuple. si maintenant on commence a trembler et mettre la securité au dessus des revendications du depart qui sont liberté justice et dignité on risque de tout perdre. Ca serait pas fair vis a vis aux martyrs qui ont laisse leur vie pour qu on arrive la. La grande barriere du silence et de la peur a eté brisée et c etait la tache la plus rude a accomplir et il est hors de question qu on fasse un pas en arriere..

Allah yonsor tous nos freres qui sont directement impliqués..Ils ont fait bcp de sacrifices et on leur demande encore un peu plus et surtout de la patience..

Quote from Wahid

depuis la mort de ma mere je n ai jamais autant pleuré que ces derniers jours et surtout en regaradant cette video..

J ai appris a aimer ce pays depuis mon enfance tt d abord a travers son foot, et puis par les amis que j ai connu et une histoire d amour au diaspora...Mais tout ca c est rien devant cet attachement que j ai senti depuis le debut des derniers evenements..

Que dieu ait vos martyrs dans sa sainte misericorde et hommage a ce grand peuple qui a dit un NON ferme a la dictature..

Un salut chaleureux d un frere marocain qui aurait aimé aujourdhui vous prendre tous, et tout le peuple tunisien avec, dans ses bras..

GOD BLESS TUNISIA!!!!