Messages par stlondon

    Je vous ai deja annoncé favoris avant le match. Rien de nouveau. Toujours tres serré mais c est toujours la tunisie qui l emporte. Mabrouk 3likom. Contrairement a d autres rencontres je n ai cette fois ci aucun regret. Nous n avons rien fait pour meriter la victoire. Bonne chance pour le reste de la competition..

    Le Maroc est favoris , c'est notre 1ere participations tandis qu'eux c'est la 12em fois si je ne raconte pas de bêtise. Mais ceci dit c'est pas pour autant qu'ils vont gagné absolument ,on connait tous la Tunisie on aime être outsiders est encore plus lorsqu'on affronte le Maroc.


    On est vraiment leur bêtes noir 2004 2006 2012 même 2016 on les élimines de la course au JO. Qualif CDM 1990 on les bats est on fait match nul.

    La seul fois qu'ils nous ont battu c'est en 2002 lors des qualif CAN est c’était sans conséquence pour la Tunisie car on c'est qualifié avec eux .

    Je viens de voir une information choquant , Nous avons disputé 15 match qualificative a la CDM , 1 seul victoire pour le Maroc en 1960 =O

    Tu parles comme si vous avez gagné le reste ^^

    Je pense pas que vous avez gagné contre nous dans les eliminatoires de la coupe du monde plus que 2 fois. Je me rapelle d un certain 2-1 a Menzeh pour les eliminatoires de 90. Il se peut qu il y ait une autre aux années 60 mais jamais plus. En 78 et 2006 vous passez sans nous battre..

    Tu parles de 1990 ou vous nous eliminez sans pouvoir passer et tu oublies 94 quand on vous elimine et on passe :P

    N empêche que vous restez la bête noire du maroc, c est indeniable. Dans un match decisif zone afrique je prefere tomber sur n importe quelle equipe au lieu de jouer la tunisie et ce quelque soit votre forme du moment..

    Pour le match d aujourdhui, sur le papier on a l air d etre mieux mais je prevois votre victoire..

    Peut etre qu'il y a encore des anciens du forum qui me connaissent. J'ai pas voulu rater l'occasion de vous feliciter pour la qualification a la coupe du monde. Inchaallah une bonne participation. Pourquoi pas un passage au deuxieme tour pour la premiere fois dans l histoire de la tunisie. Content aussi que mon pays le maroc est passé. J'arrive toujours pas a le croire. Tellement j'etais pessimiste quant a l'issue de la petite finale contre la cote d'ivoire. Vive les deux peupeles freres tunisiens et marocains.


    allah i3tik essa7a khouya free..


    On doit tout sauf paniquer. On a payé un grand prix pour faire entendre la voix du peuple. si maintenant on commence a trembler et mettre la securité au dessus des revendications du depart qui sont liberté justice et dignité on risque de tout perdre. Ca serait pas fair vis a vis aux martyrs qui ont laisse leur vie pour qu on arrive la. La grande barriere du silence et de la peur a eté brisée et c etait la tache la plus rude a accomplir et il est hors de question qu on fasse un pas en arriere..


    Allah yonsor tous nos freres qui sont directement impliqués..Ils ont fait bcp de sacrifices et on leur demande encore un peu plus et surtout de la patience..

    Wahid a écrit:




    depuis la mort de ma mere je n ai jamais autant pleuré que ces derniers jours et surtout en regaradant cette video..


    J ai appris a aimer ce pays depuis mon enfance tt d abord a travers son foot, et puis par les amis que j ai connu et une histoire d amour au diaspora...Mais tout ca c est rien devant cet attachement que j ai senti depuis le debut des derniers evenements..


    Que dieu ait vos martyrs dans sa sainte misericorde et hommage a ce grand peuple qui a dit un NON ferme a la dictature..


    Un salut chaleureux d un frere marocain qui aurait aimé aujourdhui vous prendre tous, et tout le peuple tunisien avec, dans ses bras..




    GOD BLESS TUNISIA!!!!