Messages par akram02

    lyonnais93 a écrit:

    En tout cas chaque vote peut être bon du moment qu'il est contre le RCD




    C'est tt à fait ça et surtout contre chaque membre du rcd passé, j'ai pu voir des rumeurs (fondées ou infondées peu importe) comme quoi Kamel Morjane ferait un bon président ... il ne faut surtout pas tomber ds ce piége.

    Salam ya Rockin' ! Ouinek ?!




    Jendoubi m'a fait par de ta question ! mmmhhh plusieurs raisons mais bon ce n'est pas l'endroit pour raconter ma vie ! Disons que je me suis tourné vers ce qui a toujours été ma passion première : la musique !




    Concernant l'ambiance et les posts il faut savoir évoluer ! Tourner les pages, les temps changent, les enfants que nous étions sont devenu des adultes et ont fait place à d'autres enfants, provocateurs, puérils mais certainement attachant ! c'est la vie ! je me rappellerais par contre toute ma vie de mes années TF, de mes avertos, du cour moment ou j'ai étais anim' des clashs, des débats parce qu'il y en a eu des monumentaux et vraiment enrichissant !




    sinon Tf reste une famille et c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles du site par Jendoubi ou par quelques d'autres, je lis souvent les news via la page facebook également ! je vais essayer de poster ici et la mais ce n'est pas gagner, comment veux tu remettre des forumiens que tu ne connais pas à leur place :whistling:




    Visca Barcelonnaaaaaaaaaaaa

    _Squat a écrit:

    Ou est kram?


    Je vais très bien Ya Rockin' !




    Je passe régulièrement sur le forum !




    D'ailleurs j'ai été voir Assassin et la Caution en concert le mois dernier ! j'ai eu une petite pensée pour toi !




    J'espère que tout le monde se porte bien, prenez soin de vous !

    moha013 a écrit:

    Tu parles d'Akram Kaka j'espère :P ...enfin, au moins, toi, t'es pas passé une seule fois B)






    :rolleyes: Akram il vient il defend pas (comme d'hab) mais il plante 4 buts et une passe décisive qui nous fait gagner 11/10 !


    beau match même si ça manquait de punch par moment, ça fait plaisir de vous revoir et surtout ca fait plaisir de voir Zine prendre sur lui quand Tunisiano rate un contrôle plus une frappe :lol:




    Moha tu étais qui enti ?

    TOUNSI a écrit:

    Je relance mon message


    Personne a de ces nouvelles ? C'est bizard qu'il ne se connecte plus sur le site, au moin j'espere qu'il va bien ?


    Gahwa est la, même s'il ne post plus ou très peu, je sais qu'il vient régulièrement sur le forum

    benachour1981 a écrit:

    bon, je crois ce n'est pas par hazard que c'est toi qui me répond mais bon ... vous pouvez fermer l'autre sujet et laisser celui là ... l'idée est claire je crois , on veut un sujet que pour les fans , pas de homes et zbiib ;) et ceci n'est pas interdit par la charte. si on va compter les sujets multiples on finira pas ... jèt lahna et we9fet !!!!


    J'ai même pas donner mon avis concernant ce sujet dans la partie staff, un membre du staff de bonne foi pourra te le confirmer :blush:


    C'est juste que l'ayant lu je sais ce qui a été dit ! Et un sujet par joueur suffit si vous êtes pas content, et bien faite un forum SBA ou vous pourrez lui dire tout l'amour que vous lui portez ;)


    Il y a deja un sujet parlant de Benachour, si on commence à ouvrir pour chaque joueur pour ceux qui l'aiment et ceux qui l'aiment pas ca va devenir impossible, si vous souhaitez parler de Selim faite le dans le sujet qui existe déja ! Tout simplement !

    Aziz on se calme, ce n'est pas un sujet pour régler ces comptes, que ce soit ici ou ailleurs d'ailleurs....


    Bref on revient au sujet Nadiya a trés bien argumenté ce qui 'est pas le cas de tout le monde ici !




    Pour revenir à ton cas y'a Ess06, saches que les mots Putes et Imbéciles n'ont pas la même portée...




    Tu as été vulgaire et c'est grave on ne veut pas de ce genre de comportement sur TF et tu le sais vu que tu as signé une charte, j'aime Ni Fadela Amara ni Rama Yade ou Escalettes mais en aucun cas tu es obligé d'être vulgaire, tu sais on peut remettre les gens à leur place tout en étant courtois, ca en devient d'ailleurs plus pertinent.... (tu vas nous dire que non tu ne disais pas ça mais arrête 5 minutes et sois honnête avec toi même...)

    Ess06 a écrit:

    :lol: :lol: tu sais pourquoi j'ai posé cette question précisement?


    Moi je sais c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu ! Perso je suis pour dire qu'il y a des animaux des lâches etc sur ce forum (via ceux qui ont sifflé) mais je le dis pas car un minimum de respect s'impose...


    Sache que tu t'en tires bien, respect un peu les gens....

    Ess06 a écrit:

    il y a une hierarchisation des insultes sur tunisie-foot?


    Ne joue pas avec les mots ton post a été clair, le oui elle est englobe les deux mots de son association...


    C'est tout tu as été vulgaire c'est clairement écris dans la charte qu'il est interdit de l'être !




    Entre dire "c'est pas elle la femme qui a crée ni putes ni soumises? " et " c'est pas elle la femme qui a crée ni putes ni soumises? elle en tous cas elle l'est " il y a une grande différence...




    @ Loman : le penser est une chose, l'écrire en est une autre.




    Et je tiens à dire que cette femme à en aucun cas ma sympathie ou mon respect.

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Franchement si ta écrit "ni pute ni soumise" et que ta eu un avertissement c'est vraiment une honte...apres faut voir le contexte c'était quoi ton message en entier ??....parce que vraiment sa ne mérite pas


    Il a été sanctionné pour la suite de son Post :

    Citation

    elle en tous cas elle l'est

    Wahid a écrit:

    je trouve beacuop de peine pour ouvrir une nouvelle page ou pour poster un mesage


    c'est trés lent


    Si je peux me permettre ça sent le spam ou le virus ca !

    tounsi94 a écrit:

    Pareil inchallah présent si je ne travail pas avec le padré ;)


    Et cette fois je dirais à Hache Bé d'être gentil avec toi :blush:


    Ironie bien entendu :blush:


    Contrairement à d'autre j'aime La Tunisie et non une région !