Posts by hatem_trabelsi

Le souci de cette équipe n'est pas un souci de motivation ni de physique, pour moi ya simplement 2 problèmes dans cette équipe et ceux depuis 2006, de 1 on a pas de bon milieu capable de garder le ballon, a part 10 min après être revenu au score le reste du match on c'est fait bouffer.... Il n'y a pas de talent dans cette équipe, capable de faire tourner le ballon et de calmer le jeux, tu veux faire quoi avec Ragued et Ben yahia ? Le Cameroun c'est pas non plus l'argentine ou l’Italie, de 2 ta beau être motivé, tout donner, si ta pas le talent et l’intelligence tactique, ben tu peux pas gagner, la défense ben no comment, Haggui c'est vraiment un bon à rien, faut plus le sélectionné, il n'a plus le niveau, bref, j'ai tellement était déçu part cette équipe de chèvre que ça ne me fait ni chaud ni froid cette défaite

Korbi est catastrophique, d'ailleurs je me demande comment ce mec a réussi à être professionnel et je vois que vous continués à la mettre dans vos compo... Je vous comprends pas, vous demandez du beau jeux et vous mettez Korbi, qui ne sait que courir de partout et faire des fautes, relance 0, transversale 0, la seul chose de bien qu'il a fait c'est marqué contre le maroc , chose qu'il n'a bien sur pas faire exprès....

Faut que ST arrêtes avec Korbi, le mec OK il se bat mais le ballon qu'il récupère il va directement le perdre car ce mec n'a aucune technique, ne sait pas relancé, quand il a le ballon dans les pieds il ne sait pas quoi faire avec.... Faut faire jouer Saihi, par contre le reste je trouve que sa va, ok c'est vrai que quelque fois pendant un match on a l'impression que la défense prend l'eau, mais n'oublions pas que les 2 but qu'on prend dans cette Can n'aurait pas du être validé (merci l'arbitrage africain)

Équipe qui sait que défendre, je sais même pas si le gardien adverse à touché une seul fois le ballon, la seul chose de bien qu'on sait faire c'est défendre, elle me soule cette équipe, même si c'est qu'un match amical, trop de joueurs qui font les mauvais choix, trop de joueur qui n'ont pas leur place dans cette effectif, comment on peu se passé de la qualité de passe et de vision du jeux de Saihi ? Il est blessé ? C'est pour ça qu'il na joué aucun des deux match ? Dhaouedi vraiment nul, pourquoi à chaque fois il se complique la vie ? Pourquoi balancé comme un âne devant, alors qu'on joue qu'avec un seul attaquant et qu'il est muselé par 2 défenseurs ? Joué simple c'est trop difficile pour un joueur professionnel ? Joué en passe à ra de terre, je sais pas c'est la base non ? Ben Yahia catastrophique, pourquoi le faire joué arrière droit alors que ce n'est pas son poste ? Korbi j'en parle même pas, je me demande comment il a fait pour être professionnel , Msakni il se prend trop pour Ronaldo, chaque fois qu'il a le ballon, avant de la lâché il est obliger de faire 5 drible, lâche le ton ballon et quand tu seras dans les 30 derniers mettre ben tu pourrais tenté d’éliminer, Darragi alors lui je préfère rien dire, avec sa nonchalance , incapable de faire une passé correct, il a trop pris la grosse tête lui, zehma picasso pfff je sais même pas si il aurait sa place à dijon ou évian TG, seul satisfaction la défense, un bon abdennour même si des fois il prend trop de risque, il pourrait relancé plus simple et un énorme match de ifa, franchement excellent, traoui pas mal, bonne entrée de chikhaoui même si il n'a pas touché beaucoup de ballon, par contre entrée catastrophique de chedli qui a perdu tout ces ballons, Jemaa n'en parlons pas, je vais être méchant mais limite j'étais content qu'il se blesse pour ne plus le voir sur le terrain, j’espère quand même que ce n'est pas trop grave et aussi bon match de mathlouti, même si ma grand mere a une meilleur relance que lui , à la can si on joue comme ça, enfin surtout offensivement on ira pas loin, là c'était pas non plus terry ou vidic en deuxième mitan et on a au aucune occasion, moi je suis inquiet, les personnes qui sont heureux des performances des joueurs j'arrive pas trop à comprendre, on a passé toute la deuxième mitan dans notre camp, je voyais même chikhaoui joué pratiquement numéro 6, si c'est ça l'équipe qu'on va voir à la can, je peux vous dire que les marocains peuvent dormir trankil .

Darragi la chevre, dhaouedi il pouvait driblé valdes, il aurait mis une accélération et il y aurait but, Korbi égale à lui même, je récupère des ballons pour ensuite l'ai reperdre , il sait pas relancé, seul point positif la défense !!

Quote from wiss94

chabiba, je ne veux pas paraitre lourd mais j aimerais juste connaitre la raison qui te pousse a citer nafti et non yahya? eclaire nous stp.

Toi j'ai remarqué que t'adore defendre des joueurs qui ne veulent pas joué avec l'EN, aprés nous avoir soulé avec ton BK, mintenant c'est au tour de nafti, yahia, non mais t'a un probleme ou tu le fais exprés ? Ces mec ne veulent pas porté le maillot de la tunisie pourkoi se prendre autant la tête, tu veux pas l'acceptés dans ta petite tete ?

Arrete de les defendres, t'es leur femmes ou quoi ? Jamais vu sa ...

C'est vrai que je l'avais oublié celui la, frenchement quand je vois toute les branque en EN, comment ne pas le convoqué ? Lui et Benachour avec leur technique nous aurais fait un bien fou au milieu, j'espere que le staf technique va ce rendre compte que joué avec deux milieu defensif dans le football c'est fini, il faut des createurs, des joueurs capable d'orienté le jeux, de relancé proprement et de venir aidé le milieu def de temps en temp .

Vivement qu'il revienne en EN, pour une fois qu'on a un joueur titulaire dans l'un des meilleurs championat d'europe si ce n'est le meilleur, l'équipe a vrement besoin d'un bon passeur comme selim, c'est pas ragued et korbi qui pourront faire la derniere passe, voir l'avant derniere, aprés on va nous sortir que benachour n'a jamais rien prouvé avec l'EN, mais en club c'était pareil, la il semble avoir muri, il joue titulaire, il sait qu'il ne lui restera pas 10 ans à joué au haut niveau, le mec il a plus 20 ans, j'suis sur qu'il peu apporté beaucoup à l'EN.