Posts by kameltouns

Salem,

Je pense que "Tunisie is the best" veut dire que le site est beaucoup moins actualisé que des site du genres FranceFootball, ou Sofoot, ou on peut trouver des articles de fonds, des analyses statistiques, des exclusivités...

Bien entendu, Tunisie-foot n'a pas les moyens journalistiques et financiers de faire autant que FF, mais bon,

je propose au moins faire un suivi plus approfondie des matchs de L1 et de L2 et non simplement des mises à jours actualités. ( des statistiques, des images, des vidéos) dans des rubriques organisées par équipes, des zooms particuliers sur des joueurs, plus d'interviews.

Le groupe est équilibré, le Cameroun n'est pas un foudre de guerre, nous l'avons vu lors de cette qualification au mondial mais reste comme toujours un prétend sérieux au titre, La zambie et le Gabon ne sont pas au niveau de la Tunisie, mais ils vont jouer à fond leurs chances,

La Tunisie après cette élimination catastrophique avec son jeu indigne de son héritage footablisitque des années 96 et 2003-2004 et des années 76-78 ne peut que mieux jouer, je compte tout d'abord sur les coups de fouets que Benzarti va administré à nos joueurs et au staff, je compte aussi sur lui pour qu'on retrouve notre véritable style de jeu bafoué par les entraineurs frileux.

Un style de jeu basé sur les duels techniques, sur la grinta, sur la vitesse, sur les débordements...

Inchallah, on verra tous ça lors de cette CAN, bon mes espoirs sont grands, mais INchalalah que ça va passer

Tunisie, yé Tunisie, Rabi Ma3na wé Nibi

Quote from dima dima

J'ai acheté la carte EL Jazeera Sport seuls El Jazeera +1, +2, +3 et +4 fonctionnent, pas +5, +6,+7. Est-ce le cas pour vous aussi?

slm, tu as tres probablement acheté l'ancienne carte, la nouvelle carte donne droit à 9 CHAINES, cette nouvelle carte est sortie il y a une semaine

Quote from Cabiste_forever

C'est quoi cette histoire du syndrome tunisien ?

J'espère que tu rigoles (J'ai des doutes, car tu la répète à chaque fois :P) ... Khatar on ne peut pas croire à des trucs pareilles quand même ..

si, si c'est du sérieux, c'est une maladie qui touche uniquement les porteurs de gênes tunisiens et qui pratiquent un sport appelé Football et évoluant en France, ce syndrome se caractérise par une forte promesse et un grand talent technique et par une tendance excessive aux blessures à répétition et aux longs arrêts maladies en plus d'une tendance maladive à la colère, à la prise de tête et à la bagarre avec ses collègues et enfin le manque inexplicable de chance.

A cet instant le seul remède que les scientifiques du monde entier on trouvé consiste à un voyage en Siberie pour désynfecter le joueur grâce au froid puis un passage dans le désert pour recharger les batteries et enfin on pourra prier Dieu pour que la guérison soit totale !

Quote from Il MaFiOsO TuNiSiNo

je confirme il est un anti-EN!!!!

j'en doute parfois qu'il est marocain ou algerien!!!!!

reveilles-toi! :angry:

algérien ou marocain, il est le bienvenu, qu'il critique autant qu'il veut, si ça fait avancer les chose tant mieux, si non tant pis ;)

Jemaa était trop perso abusé comment il a bouffé la feuille du match.

Rassure toi, tu n'est pas le seul, c'est le bordel.

Cousin, pour faire un questionnaire, c'est plus simple d'utuliser la fonction google formulaire, c'est plus pratique à administrer et à analyser et en plus c tjrs en ligne. c'est une bonne idée le club de squach

Rabi Iaoun.

le lien ci desous, t'aidera à démarer.

http://www.inthebox.ch/2008/02/08/223-cree...ec-google-docs/

un match bof bof, la tunisie pourra jouer 3h et elle ne marquera jamais contre la CI.

pas de débordements sur les cotés, les arrières latéraux pas à la hauteur offensivement.

des attaquants de pointes mal placés et absents des 6m.

des milieux offensifs lents et persos.

des bons récupérateurs, mais des mauvais relanceurs.

une charnière centrale TN solide mais maladroite pour marquer sur corner.

un manager national très con, qui fait jouer des joueurs à des postes qui ne prefectionnent pas. (arrières centraux transformer en arrière gauche)

des lacunes offensives sur les coups de pieds arrêtés.

c'est bien d'essayer Taider, mais pas à veille d'un match contre le Nigeria.

bref, je ne suis pas confiant pour qualif pour la CM 10.

Bon, heureusement qu'il y a la France qui réussit à marque qu'un seul but contre les Iles Féros et qui supporte Dom depuis plus 2004 ;)

PS: l'Algérie 1-0 Uruguay

Maroc 1-1 Congo.

et pour voir un peu de foot et de rire ce matin y a pas mieux que cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=7Jghq6BxVFI

Quote from Hamilcar93

l éternel problème de nos attaquants !!! pourquoi ils percent pas en Europe ?

Ils ont pas les moyens physiques pour s'imposer et ils n'ont la force mentale pour dégager un titulaire et prendre ça place.

d'ailleurs c'est le problèmes de la majorité de nos joueurs :(

Calmez vous les Tifistes.

Jemaa, c'est un bon joueur, il a fait ses preuves à Lens, à l'EST et à L'EN, maintenant, si il se fait siffler par une partie des supporters de RC Lens, c'est pas la fin du monde, même Maldini s'est fait sifflez pour vous dire.

Inchallah, il marquera comme d'habitude deux buts décisifs et les supporters finiront par se calmez, histoire à deux balles.

Quote from Chikhaoui75

j'aime bien ce que tu viens de produire, les images et vidéos sont dans le contexte, la musique fait monté la pression, c'est pas long, si on compare à ce qu'il se fait au niveau professionels il manque rien à cette vidéo.

pour le plaisir, tu peux nous faire une vidéo avec les meilleurs moments des 3 dernier match de la Tunisie et du Nigéria.

en tout cas aychek

petit HS.

ah, un tounsi en Turquie, je suis content !

j'ai habité à Ankara pendant 6 mois, et c'est vrai que Baya et Bouzizi et Jaziri sont des joueurs qui ont laissé des bons souvenirs.

Pour Namouchi, si c'est définitif, c'est un bon choix, inchallah que Sivas garde ses joueurs actuels et continuer à jouer pr le haut du tableau.