Messages par kameltouns

    Salem,


    Je pense que "Tunisie is the best" veut dire que le site est beaucoup moins actualisé que des site du genres FranceFootball, ou Sofoot, ou on peut trouver des articles de fonds, des analyses statistiques, des exclusivités...


    Bien entendu, Tunisie-foot n'a pas les moyens journalistiques et financiers de faire autant que FF, mais bon,


    je propose au moins faire un suivi plus approfondie des matchs de L1 et de L2 et non simplement des mises à jours actualités. ( des statistiques, des images, des vidéos) dans des rubriques organisées par équipes, des zooms particuliers sur des joueurs, plus d'interviews.




    Présent


    mais vous aller jouer où ????

    zied93 a écrit:

    et alors ? tu crois qu'avec plus de 15 jours de jeûne , j'ai déjà oublié l'effet que ça fait ?




    Ben franchement, c'est pas si dure que ça, surtout pour ceux qui vivent chez leur parents, une grosse pensée à tous ceux et à toutes celles qui vivent loin de la famille et qui observent sidi Romthan, car c'est vraiment difficile de rompre le jeûne avec un kebab tous les soir,


    pour ma part je suis à ankara et je peux vous dire qu'il y a peu de gens saymines, Rabi Youstor el mouslmine, wi ta9bal mina wé minkom

    moi c'est Kamel car c'est mon prénom et touns car dans ma ville, il y a que des marocains, et ils me surnomment touns, tounsi , ou


    kameltouns, j'aime bien comme surnom,


    juste le mot Touns me fait vibrer le coeur,