Posts by ROMDANE

J'espére que les clubs tunisiens vont faire un message de soutien au CA...de condamnation de ce qui s'est passé et de confirmer que les relations entre les deux peuples resteront intactes...mais bon c'est peut etre trop demandé !

Quote from Karim

Bellahi que des supporters tabassent nos joueurs et les mettent en slip ne te choque pas. Il mérite une bonne correction. Que vous le vouliez ou non, la prochaine fois que des supporters viendront en Tunisie ils connaitront l'enfer... Quand l'Algérie c'est déplacé la bas c'était toute une ville qui étai contre eux et hier c'était au moins 2000 personnes... Il sont bien beau vos discours pacifique mais on se doit de s'occuper de ces merdes!!!

encore des jugements hatifs ! ou est ce que t'as lu que je ne suis pas choqué de ce qui s'est passé ? hakka : donc ena avec mes messages je quotionne ce qui s'est passé ?

sinon s'occuper de ces merdes : behi discutons comment tu vas le faire : soyons concrets ! mahou mouch 3ajbik les discours pacifistes ??? Tu vas faire un i3tissam pour déclarer la guerre contre l'égypte ? tu vas tapasser tout egyptien qui vien en Tunisie ? tu vas envahir un terrain et ton equipe est sanctionné pour des années dans les compétitions africaines ? Tu vas faire quoi ? rahou el klem sahel surtout celui qui diverse la haine ! eclaire nous de ta sagesse vengeuse infinie !

il y des forumiens qui se la jouent zorro à deux balles !

80.000 c'est un beau panel : parceque 80.000 sont descendus sur le terrain ? tu les as comptés un par un ? et t'as enquete pour voir ce qu'a fait chacun ??? Khouya en9oullek marra o5ra bravo ! vraiment un bel exploit !

Tu sais quoi : va à ras jdir et va te défouler si tu veux, walla on excelle ken fil klem ??? et arrête tes messages cons et hainneux !

Quote from Karim 94

Un partenariat dans quel but ? formé des supporters à courrir aprés un gamin de 18 ans et le lynché, les egyptiens ont l'esprit chevaleresque :giveup:

Les egyptiens represente la honte du peuple arabe je me dissocie de vos idées et de votre culture, ils sont la lâcheté incarné

L'esprit chevaleresque qu'ont les egyptiens est eclipsé par ta clairvoyance et ton discernement !

jugé 80 millions de personne en disant qu'ils représentent une honte à cause d'un comportement irresponsable de quelques énerguménes, est pour le coup trés chevaleresque !

Bravo !

Pas de message de haine bellehi !

On est tjrs loin d'une vraie civilité "arabe" que ce soit les cons qui descendent sur le terrain et les cons qui insultent et généralisent et qui veulent se venger le3bin fiha des guerriers alors que la moitié d'entre eux foutent le camp dés qu'une situation dégénérent !

Arrêtez de parler et fanfaroner derriére un clavier en semant les graines de la haine...hamdoullah pour les joueurs et la délégation clubiste ! Je salue les joueurs et les supporters de Zamelek qui ont essayé de défendre les joueurs clubistes et le staff ! Pour les autres (des deux camps) il nous faut bcp bcp de temps pour eradiquer cette frustration, connerie et betises et surtout incivilité !

je veux juste attirer l'attention ici que si les supporters du Zamalek voulaient faire vraiment du mal aux joueurs clubistes ils seront déjà morts "ellotf" ! Y avait 5OOO suppropters sur le terrain mais tous ne sont pas allés attaquer les joueurs, y en a même (témoignage en direct du stade) des supporters qui ont essayé de protéger les joueurs et le staff : y a avait bcp qui voulaient casser mais bcp qui essaiaient de les maitriser ! le comportement des flics était bizarre : presque pas d'intervention !!!!!!!!!!!!!

Donc bellehi min ghir tach3il nar ou min ghir fitna : il n'y a pas eu mort d'homme, jet fi chwaya ghroz, allah isamah elli ken essbab ou akahow !

ce qui s'est passé pendant ce matche était souhaité et presque provoqué par des gens appartenant a l'ancien régime : en ce moment des anciennes figures du parti au pouvoir en egypte et cadre de5iliya parlent en disant en gros "voila ce que nous a apporté la révolution"

donc attention : el masse5ine mezelou 3andhom ou mezelou 3andna et n'hésite pas à faire n'importe quoi pour dénigrer et polluer ce qui s'est passé en terme de changement politique !

Hamdoullah pour les joueurs délégations journalistes et supporters

ca ne peut que souder davantage un groupe

ce qui s'est passé par certains supporters de Zamalek n'est pas pardonable ! Mais arrêtez les raccourcis et d'insulter l'egypte et les egyptiens.

Quote from EST-

Oui nous l'avons fait aprés la finale et vous le faisez depuis votre existance. Makhybek ya san3ti :lol:

depuis notre existence ? si tu le dis.... :) quelle objectivité !

aya annestek bel 9orbi wel gardien mte3kom :) !

Quote from fakhri

Bien sur que la faute sur Khlifa est en-dehors de la surface mais si l'arbitre qui n'etait pas bien placé l'a vu à l'interieur on ne va pas venir en disant

lol j'ai pas vu un seul espérantiste sortir ce genre de commentaires pour Kokou lors du premier but de Mazembé !! maintenant l'arbitre n'est pas bien placé loooooooooooooooooooool

Quote from fakhri

faites votre boulot, marquer et gagner, si vous êtes aussi fort que vous le pensez...

je dirai plutôt rendons justice en mettant un arbitrage fiable après on parlera foot ;) et marquer des buts !!!

Quote from fakhri

Toujours la même rengaine des clubistes, avec des coups de pouce, avec ceci celà l'Esperance gagnera le championnat.

Ce que je ne comprends c'est que d'un coté on nous annonce un Club Africain en phase ascendante, un Ben Yahia en super forme (on l'a vu face au WAC ainsi que face au Botswana...), des joueurs surmotivés par le derby (normal c'est le derby que tout le monde nous envie), de l'autre une Esperance en chute libre (avec qques parachutes comme Hichri, Traoui et Ben Mansour), des joueurs éreintés physiquement par les periples africains (Champion's League , qualif CAN 2012), atteint psychologiquement (finale Champion's League perdue et defaite mercredi dernier), même le staff technique de l'EST n'a plus sa lucidité, et à la fin le Club Africain n'arrive même pas à battre cette Esperance-là, pauvre Club Africain et surtout pauvre foot tunisien...

d'abord un derby n'est jamais prévisible ! donc parler de phase ascendante ou descente n'est pas d'actualité !

maintenant t'as regardé le matche ! le CA le méritait (d'ailleurs ce n'est pas le premier) mais à chaque fois y a un petit qq chose qui fait siortir l'EST du péterin : c'est marrant que tt le monde le reconnaisse sauf les ESTistes

Quote from EST-

Men tawa tbassou il bakya :lol:

Le championnat remporté (inchallah) ne sera jamais de la vie plus sale que le votre en 2008. Donc pas la peine de crier scandal.

bakya ? tt le monde dans ce cas bakey !! t'as vu ce que vous avez fait pour la finale de la champions league ??? Supporters, joueurs voir même staff yebki ! donc bellehi arrête de nous sortir "bakeya" hedi ! chacun passe le balai devant sa porte :) !!

Aussi sale que le notre ?? en 2008 ??? si on a un titre sale, vous avez un palmarés sale :) ama les mémoires sont courtes ! Faites semblant d'oublier el fadayah mte3kom : ca va vous mener loin :)

Quote from sabry

Le championnat se joue sur plusieurs matchs et pas seulement sur un derby :B10:

vu la forme de l'EST et les "conneries" de Benzarti, c'est plutôt tarachi qui doit se méfier de ce que tu dis !!! :) mais je m'inquiéte pas pour eux car au moment opportun on fera jouer d'autres acteurs pour gagner un niéme championnat sale ;)

ya weldi labes le CA est sur la bonne voie :)inchallah labes...par contre toujours quand l'EST est prenable (et je ne parle pas de ce derby seulement) ils trouvent les moyens (peu importe la maniére ;)) de se sortir de leur mauvaise passe !! bravo :)

Imaginez l'arbitre qui siffle le péno pour le CA alors que la faute est en dehors ????!! korbi aprés le matche dira que l'arbitre était "sokran" drogué...mais là il ne peut que la boucler :)

ya wallah taraji : dima etakbiche mil maryoul :) !!!! ti wallahi ken nejemtou etghourou 3liha champion's league rakom 3maltouha ama to7tou 9oddem ma a9wa minkom sur le terrain et dans les coulisses :) ou el 9wi rabbi !! :)