Posts by Tchenchen

mais arreter avec ben yedder il a refuser des le debut vous faites expres ou quoi c est facile de tt remettre sur la fede le gars il a tjr privilegier la france c tt meme avec obama en chef de la fede il aurait dit non !!!

à la base c'est la Fédé qui a refusé Ben Yedder, à ses débuts à Toulouse un scruteur de la ftf puis Abdenour ont proposé à Trabelsi de le sélectionner mais ce dernier leur a fait comprendre que Ben Yedder ne valait rien
    autre info l'agent du joueur est tunisien et lui a conseillé de refuser la tunisie

Insulter Ben Yedder de traitre ? Je trouve sa très bas, a moins d'etre ivre il n'est pas possible d'accepter la selection Tunisienne, On mettra devant lui les fils à papa et dans 4 ans il comprendra qu'il n'a pas d'avenir international...

+1
    c'est meilleur d'etre un simple joueur de club que d'etre international Tunisien

à 74 ans l'aspect financier n'est certainement pas un critère pour Trappatoni,
    la sélection Tunisienne est sans entraineur au fond du trou, ça serait pour lui un dernier challenge qu'il pourrait même accepter gratuitement la FTF ne pourrait prendre en charge que son hébergement et autre frais professionnels....

Le calendrier nous a été défavorable, et comme toujours le mentale nous fait défaut,
    dès les premières minutes de chaque mi-temps s'était visible dans le jeu offensif et défensif que les joueurs n'avaient pas d'envie et pas de force, ils étaient statiques,
    c'est dommage car cette can algérienne pouvait être historique avec un doublé femme/homme, et un 10m titre pour les hommes,
    Mabrouk l'Algérie,

Ben Moustafa est adulé sur ce forum a ce que je vois ces temps ci, comme l'était Ben Chrifia d'ailleurs il y'a quelques temps quand Balbouli était numéro 1. Peut être que le sport national en Tunisie, l'opium du peuple, n'est pas le foot mais le retournement de veste.

c'est surtout la propagande des médias qui ont fait de lui un titulaire pour éliminer Balbouli, d'ailleurs les mêmes médias ont fait la même propagande pour Kasraoui contre Boumnigel

Fakhredine Benyussef n'avait pas sa place dans le 11, et peut être même dans les 23
    tu prends n'importe quel membre de TF il se battera sur le terrain, il faut mettre des joueurs qui savent jouer au foot pas des joueurs qui se battent,
    mais je reconnais que la critique revient à celui qui l'a imposé et titularisé pas au joueur

on ne peut pas espérer de miracle lorsque :

• la fédération est gérée par Yussef Zwawi & Mokhtar Tlili
    • sur le terrain tu titularise Derbali (autoroute) - Benyahia (remplaçant en D2 turcs) Benyussef (qui n'a rien prouvé en en lp1) Khlifa en difficulté (à l'OM)
    • sur le banc tu laisses Benhatira - Camus - Nater - Saihi - akaichi
    • tu te prives de Khazri Harbaoui Ayari

l'histoire est un perpétuel recommencement,

quel est le point commun entre les cas Nater Camus + (Benhatira après la défaite contre le cap vert; Khazri aujourd'hui) et le cas Lamouchi ?
    quel est le point commun entre l'échec à la can 94 et l'élimination au mondial 2014 contre le cap vert ?

le cas Nater et Camus, les consulats sont équipés pour produire des passeports en 1 journée (à Paris en ce moment c'est 2 semaines suites aux difficultés que rencontre le pays avant c'était 2 jours), les expat ont aussi la possibilité de faire leur passeport en Tunisie, la fédé peut très aisément faire accélérer la procédure si elle en a réellement envie,
    Et puis je ne pense pas que les arbitres ou la FIFA contrôlent les passeports avant les matches
    Camus a été suivi sélectionné et utilisé par Lemerre en 2007/2008, il a été suivi par Trabelsi et puis par Maaloul qui a calomnié le joueur (The Peq a confirmé que Camus n'avait pas reçu de convoc)
    Camus et Nater sont sélectionnables depuis au moins 2 saisons, la fédération est seule responsable elle devait faire le nécessaire depuis bien longtemps.
    La vraie raison c'est qu'il y a des personnes comme Youssef Zouaoui qui n'en veulent pas et qui imposent des quotas de bi-nationaux.

Ceux qui balancent sur abdennour/haggui, je dis attention, le cameroun n a pas joué en profondeur, c etait pas tres mouvementé en défense, donc je vous rejoins tous sur la tres bonne perf de cette paire, et en particulier celle de A yahia qui a été monstrueux mais je dis ne nous emballons pas, la capacité offensive du cmeroun n etait pas enorme, c est tres loin de la CIV par ex. On a subi aussi de grosse ocas

devant la paire Yahia-Benyussef y avait Ragued Yahia Chikhaoui et Mikari, et pas Traoui-Mouheli-Darragi Chamem

Training huis clos ce soir ; equipe avec dossard : Ben chrifeyya , derbali , mikari , yahya aladine , syam Ben youssef , yahya wisem , mouelhi , chikhaoui , khlifa , chermiti , allagui , والله اعلم

je pense que les titulaires sont répartis sur les deux équipes au dessus la défense titulaire
    et en face l'attaque titulaires avec Khazri - Ben hatira et malheureusement Jomaa

c'est évident ou sinon comment expliquer la convocation de Wissem Yahia, et les non convocation de Camus et Nater, qui je pense sont indésirables au niveau de la fédé à cause de leurs noms

Si ça se confirme, donc on aura pas Khalifa et Ben youssef pour notre prochain match, est-ce que quelqu'un peut nous confirmé?

oui c 'est sa en aucun cas ben Youssef et Khlifa doivent jouer sinon on va se faire bananer ,le CV c 'est fait avoir ,Moi Je reste quand meme perplexe l 'afrique est le continent de la corruption Je me demande si cetait pas intentionnel du CV en pensant passer a travers les mailles du filet

Par contre jai entendu beaucoup de versions sur la disqualification du Cap vert comme quoi c 'est the pequino un forumien de TF qui a prevenue la fede,apres jai Lu des nigeriens afilie a la caf ou Je ne sais quoi.

Bref est ce que pour une fois la fede. A été competente ou l 'infos ils l 'on eu de l 'exterieur?????</blockquote>

d'après HTV, 2 hypothèses :
    - une fédération africaine en échange d'argent
    - un système informatique à la FIFA qui a refusé la feuille de match

je pense que la 2 ème est la plus plausible ou bien c'est The Peq l'artiste

faut arreter de proteger ces joueurs que les MD font pas leurs travails sa on la tous souligne,mais il y a des signes qui trompent les relances de hagui et abdennour sont catastrophiques le placement aproximatif ( premier but du CV surealiste ) les un contre un la abdennour perd quasi tous ces duels .

La Je vois qu 'une chose c 'est l 'indicipline avec trabelsi et puis maaloul club med garanti et beaucoup de joueurs etaient proteges et sur d 'avoir une place sinon comment comprendre que iffa merhsi dahoudi sont dans le groupe inconcevable maaloul et trabelsi on detruit l 'EN ils se sont fait pietinés avec le recul Je comprend le coup de gueule de harbaoui trabelsi cetait une serpillere ,limite qua mon Avis c 'est pas lui qui fesait l 'equipe

si les MD ne font pas leur travail c'est très grave, après c'est l'effet boule de neige leurs fautes se répercutent sur le travail des DC
    on ne appelle pas les MD les poumons de l'équipes pour rien,
    tu évoquent les relances des DC mais c'est le rôle des MD de proposer des solutions aux DC et de faire la relance,

A propos de Abdennout je vais comparé son cas a Di Maria, sous Mourinho qui est trés tactique et stricte sur le jeu et le positionnement de ses joueur, c'etait un vrai soldat au Real, alors qu'en argentine ou il y a pas de mal de laissé allé avec Sabella, c'est un vrai cancre sur le terrain

pour Abdennour c'est la meme, si on lui gueule pas dessus, on le repositionne pas et qu'on plaisante trop avec lui il va prendre confiance et se relaché sur le terrain, on voit l'enorme difference au TFC et en EN, il a pas laché Falcao 1 seul seconde et la il se fait avoir comme un bleu vs le Cap Vert, la solution c'est d'avoir un coach dur je pense, avec Maaloul c'etait la fete

les jugements sont trop sévères contre Abdenour et Hagui,
    le vrai problème c'est les milieux défensif Mouheli et Traoui, ils sont nuls défensivement et offensivement