Messages par raboucho


    Bonjour


    T'as raison modo il faut penser qu'on est entre amis mais c'est trop difficile car on sent la haine dans le foot et c'est ce qui est dommage c'est que tout le monde se sent ciblé mais que personne ne pense correctement (pense que si tu supporte ton équipe ou joueur préféré d'autres font avec les leurs).


    Bon bref je crois que tous les forums dérapent car l'objectivité dans les propos sont absentes et chaque personne veut persuader les autres que c'est lui qui a raison.Malheureux foot.


    Fais ta petite enquête ya moufattech et puis je ne suis pas nouveau mais je parle quant c'est nécessaire et je vois que c'est nécessaire de dire à un modérateur qu'il est clément avec biboca qui appartient à la même équipe que lui et qui insulte à tort et à travers en touchant des gens et qui me parle de "hors sujet" et vas voir si je suis un plusieurs ça c'est pas fondé et puis c'est hors sujet et tu peux être averti pour des pensées déplacées ( ah j'ai oublié t'es un modé) de toute façon je suis étoiliste mais pas "étoiliste" comme tu le pense et je ne le connais même pas et faites moi plaisir guidez moi comment je résille mon compte car j'en ai marre.




    Je ne vous ai pas attaqué pour votre avis mais parce que vous laissez des gens dire des trucks incroyables et impoli. bon on va être du même avis pour que tu soit soulagé l'étoile ne mérite pas de gagner hier mais cela n'implique pas que les étoilé soient insultés. là vous voyez un peu plus claire.


    En fait il a insulté même des EST's OU des ST's.


    san siro a écrit:

    Rabucho


    si il y a quelque chose qui ne te plait pas, il y a le sujet "commentaire sur le travail des modérateurs - animateurs" dans la rubrique "site" là tu pourra exprimer ton mécontentement et c'est là que tu seras écouté ... toute réclamation dans un sujet autre que celui là sera considérée comme un hors sujet ...


    D'une c'est Raboucho de deux on ne parle de hors sujet que quand cela vous touche.


    Allez voir ce biboca insulter tous le monde dans une rubrique qui n'est pas le coin des nabarras si c'est pas du hors sujet alors je retirerais mon inscription du forum volentier.


    Soyez aussi un peu objectif et lâchez un peu l'ESS.



    Ca c'est pas digne d'un modérateur qui doit avoir un peu de classe dans ses réponses mais là c'est de l'acharnement.


    En plus le joueur n'a pas poussé le ballon dans ses filets pas comme certains donc arrêtez SVP en tant que modérateur de faire la polémique ( en sachant que t'étais parmi les premiers à faire ce genre de commentaires) et en plus c'est aussi du hors sujet car ce n'est pas le coin des nabarras.


    Merci de m'avoir entendu si cela vous chante supprimez mon message mais que cela reste dans vos oreilles tous C'est pas crédible tous ça.