Posts by Orbata

alors moi j'ai deja croisé :

toute l'equipe du PSG a la grande epoque les weah , Ginola , Rai , valdo au camp des loges

toute l'equipe de France un peu apres leur victoire a l'euro 2000 a clairefontaine (zidane , viera , henry ...) , invité par Jonathan Zebina pour sa premiere selection qui est un ami personnelle .

J'ai travaillé pendant 1 ans au parc des princes en tribune prestige , j'ai pu discuter avec Selim benachour apres la victoire de la tunisie a la can apres un match PSG Guimgamp et c'est alaedine yahia qui me la presenté car c'est un ami d'enfance .J'ai croisé aussi la bas les ronaldinho et autres , plus des ancien joueur comme basile boli, amara simba un mec super cool , ali benarbia avec un canon je me souviens , sylvain wildord que j'avais deja croiser a la rochelle un peu avant .

J'ai deja vu toute l'equipe de l'esperance de tunis au park , grace a ali zitouni qui est un bon ami a un cousin a moi au bled , et du coup quant il a signé a Troyes je suis allé le voir et je suis aller chez Zied Jaziri a troyes , vraiment bonne ambiance ces des mecs super tranquil .

Apres j'ai croiser Hatem ben arfa a cannes en 2006 pendant le festival de cannes 2006, a l'epoque lemerre voulait qui joue avec la selection tunisienne , je lui avait dis qu'il fallait qu'il joue pour la tunisie mais il m'as dit qu'il preferer attendre pour pouvoir jouer avec la france . J'ai croiser pendant la meme periode givet et jurieti , j'ai taper des soirée avec pascal nouma ( un mec extra) , j'ai croiser aussi jonathan carew en soiree.

Ya pas longtemps j'ai croiser sakho le joueur du psg au vip et mamadou niang aussi , il y avait booba aussi .

et j'ai croisé aussi Samuel ETO'o au monte cristo , un peu avant la Can 2008 , je lui dis que si jamais il joue contre la tunisie qu'il soit cool , je crois qu'il ma ecouté mais sa a pas suffit pour qu'on les battent lol ..

Je sais que j'en ai oublié , ah j'ai croisé viera a la Suite sur les champs en soiree.