Messages par Ssiak

    Samitheboss a écrit:

    Ce matin, je me suis connecté sur le site pour avoir un pti résumé du match de la séléction d'hier, avec le score, les compos, les changements, les buteurs et ya rien ! Aucune news, pas un petit mot, rien. Alors j'ai essayer de cherche un peu sur le forum mais allez essayer de chercher sur un topic de 50 pages un post avec les compos, puis ensuite les changements puis les buteurs, c'est tellement chiant qu'on laisse tomber. Et au final on a pas tjrs pas l'info




    Tout sa pour dire que ce serait bien que vous soyez un peu plus réactif sur vos news et nottament, parce que c'est le plus important les veilles de match de l'équipe nationale.




    C'est impardonnable, surtout que l'article était prêt par BillyBoss quelques heures après la fin du match... :confused:


    Je viens de le mettre en ligne : http://www.tunisie-foot.com/fr…uipe-nationale&Itemid=102




    Le premier membre du forum c'est son créateur et donc Majed ;)


    Tu ne trouvera que des membres qui datent de 2002 car il a fallu se réinscrire à partir de cette date...

    kobayachi a écrit:

    Pourquoi je n'arrive plus a modifier la photo de mon profil a chaque fois que je veux en télécharger une nouvelle il me dit fichier trop grand alors qu'elle bien au format voulu. Et de plus je n'arrive pas à supprimer l'ancienne.




    Pour pouvoir garder une certaine esthétique du forum, ce sont les modérateurs/admins qui s'occupent de la mise en place des avatars.


    Tu peux faire ta demande dans le sujet qui est dans ce sous forum.




    Concernant les archives, à ma connaissance, on dispose pas des anciennes versions du forum, par contre tu peux aller faire un tour ici:


    http://archive.org/web/web.php




    Et tu tape l'adresse du forum: tunisie-foot.com/ips ou /ipb




    Cabiste t'as répondu.




    Mais voila le passage de la charte qui concerne les sanctions, pour que tu soit au courant pour la suite...


    homda a écrit:

    Je crois pas qu'il soit invariables! Si quelqu'un de bien caler en francais peut nous aider!!!


    Il n'est pas invariable, mais c'est LA 14ème minute et pas durant 14 minutes...




    Enfin je sais pas si c'est une règle ou pas mais ce serait logique :P

    Daoudi a écrit:

    Tu l'utilise si tu veux répondre à plusieurs posts en un seul message






    kobayachi a écrit:

    J'ai déjà essayer sans réussite!!!




    A moins que ça soit moi qui est du mal.




    Tu clic sur multi-citation puis tu écris pas en dessous de la page du sujet, mais tu clic sur ajouter une réponse et la tu aura les messages sélectionnés...

    bousbir a écrit:

    pourquoi supprimer mon message dan le sujet de Msakni c'est la 1er fois que ça m'arrive ! , je peux avoir une explication svp




    Tu es sur ? J'ai fait une recherche, mais je ne trouve pas ton message. Il date de quand ?




    Edit : Ton message était caché, sûrement une erreur de manipulation de l'un des modérateur ;)

    azertyy a écrit:

    Je parle pas des moderos et admins :D


    OK.






    Faut différencier le forum du site. On essaye d'établir un nouveau système pour le site et toute personne qui est motivé à donner un coup de main pour remettre le site sur de bons rails est la bienvenue, meme pour une courte période.

    kobayachi a écrit:

    Il y a fawzi_delpiero et j'en oublie surement d'autres.




    C'est pas pour critiquer et ou remettre en cause le statut de ses membres mais juste pour avoir une explication.




    Ce sont des membres qui ont fait partit du Staff TF par le passé. (Redacteur, animateur, modérateur, administrateur)

    KoniJanana a écrit:

    OKI , MERCI :rolleyes2:




    si non le tsé-tsé est de retour sur le site ( Page d'accueil) , dernier article depuis 27 mars , ou vous cherchez encore un poisson d'avril pour le mettre demain hhhh




    On a recruté quelques rédacteurs, et depuis qu'ils sont passés dans le staff on les voit plus :mur03:




    Ton sujet n'a pas été fermé, il a été fusionné avec l'ancien déjà en place.


    Je viens de modifier le titre du sujet ;)




    Il fallait essayer avec un autre modérateur, le faire ici, ou encore meme envoyer une alerte en signalant un message.