Messages par Ssiak

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    manich 3aref 3alech on ferme le sujet de Khaled el korbi kal chenouwa source , nas el kol sam3et bel hekaya mais ma famma hata jarida ketebet khater l'equipe mazalet fe japon , je suppose que c'est un forum najemou nahkiou fih ti houwa dostour belad ou hatou fih elli habou 3alih sans modération , khalli forum meta3 koura en tous je suis sur kan wahed akher hal sujet rahou khalaweh mais venant de moi , tewali provocation lel mekachekhin , ma source un joueur de l'ESS yal3ab fe EN ou heka me3a el korbi à travers skype lahkaya se7i7a 100% et les jours qui viennent vont prouver mes propos .




    Enti wela 8ére9, c'est la même chose je ne pas de distinctions...


    Pour ouvrir un sujet, il faut avoir au minimum une source crédible, même si "nas el kol sam3et bel 7ekya"


    J'ai réouvert le sujet, car on m'a affirmé que Korbi avait donné une interview hier soir.

    Freerider a écrit:

    c'est aussi pour sauver ce qui reste de la saison touristique après que la bande des détraqués, Fani, Lina Ben Mhenni etc. ont massacré le tourisme tunisien en Europe...




    Tu penches plutôt vers le coté touristique ? L'algérie c'est quand même LE partenaire économique à avoir avec sois non, d'autant plus avec la situation de l'autre voisin Libyen




    Ah c'est que ca change :clapclap:


    On devrait faire un comparatif de la meme salle avant Ben Ali et après! Le jour et la Nuit


    On sent que ca vie vraiment et les gens ont tous le sourire!




    Ok je comprend mieux, on en saura plus sur les intentions du gouvernement dans quelques jours apparemment


    http://www.gnet.tn/temps-fort/…tranchee/id-menu-325.html

    moha013 a écrit:

    Non Kais, les postes clés auront presque le même périmètre d'intervention, il y a eu un consensus entre les 3 partis pour équilibrer les 3 pouvoirs. En gros, n'écoutes pas ce que disent "les perdants" !




    Oui moha, mais dans le sens symbolique où finalement ils auront les mains liés, tant que la constitution n'est pas établie, au mieux c'est des mesures à très court termes qu'ils prendront, d'où le sens symbolique...

    Je viens de rentré du consulat de Pantin, beaucoup de monde mais bonne organisation, c'était mon bureau de vote mais j'ai quand même pu voter, on a ajouter manuellement mon nom et mon prénom...Comme dit précédemment, on nous a très bien expliqué les démarches à suivre. Grande queue à l'entré, ça a décourage certains, mais ça allait plutôt vite donc ça va...


    Beaucoup de monde sont venu, sans vraiment connaitre le partis ou les listes, ils ont fait leur choix sur place.




    Inchallah demain tout se passera bien! :D9:

    Brabbi j'ai une question, on doit voter Obligatoirement dans notre bureau de vote, celui qui m'a été indiqué sur internet ou bien je peux voter autre part ? Je suis sur Paris et je me suis inscrit en Aout au consulat...




    +1


    Forcément nous, on a ce recul ce temps d'analyse derrière le pc, mais eux sont dans des conditions terribles, plusieurs mois de guerre de peur, de dèces...


    Y'a pas de retenu devant ce monstre et je les comprend...

    loman a écrit:

    ils ont hésité de peur de ce descredité ,mais quand ils ont vu que tout le monde est content ils ont laché les images !


    pour moi c'est un crime de lache que ce soit pour Ghadafi ou un autre !


    mais pas du tout, faut un peu visualiser la situation la bas, c'est normal que les infos ou les vidéo/photos arrivent au comptes goutte, et il y'aura sans doute d'autres infos plus précises dans les jours à venir...




    Dommage qu'il soit décédé, mais c'est dans l’intérêt du CNT qu'il soit mort donc je comprend l'éxecution

    loman a écrit:

    c'est bizarre que les images viennent au compte goutte ,au début une photo flou ,aprés c'est un bout de video ,et debout carrement !


    comprend pas !




    oué c'est un peu dur de trouver un publinet ouvert à syrte :laughing1: