Posts by JSKESTOM

Oui on avai jaidi qui marquai sur coup franc ou corner, et jaziri qui cherchai les penalties. apres on joue avec seulement 3joueur a vocation offensive sans un veritable attaquant de pointe.

Pour marquer des but il faut creer le jeu accepter de jouer au ballon de provoquer....., penser qu'a defendre et attendre le miracle ca ne marchera pas.

C'est bien une bonne assise defensive mais ca nous mainera nul part sans un jeux plus creatif et percutant

Quote from paris93

il a rien vu du tous , sa doit être un supporter marocain ou algérien qui essaye de nous embêter un point s'est tous , sont pseudo ressemble a JSKABYLIE

Au debut du match il n'etai pas plein le stade. il s'est rempli plus tard.

puis meme le plus important le spectacle qui est proposé sur le terrain qui m'inquiet le plus.

je ne suis ni algerien ni marocain

je suis entrain de regarder le match des Algeriens, deja gradins a ras bord ambiance de fous.

les joueurs jouent au vrai foot de l'engagement et chercher a marquer. Pas du tout frileux comme notre cher equipe et ces 3 recuperateur.

et un petit stade meme pas plein.

Quote from The péqueño

Je vous avez prévenu il y a 4/5 jours, Kasraoui n'a pas encore reçu le feu vert de la LFP, c'est tout.

Jemâa sinon c'est du Jemâa, n'ayons pas peur des mots, catastrophique dans le jeu mais vraiment catastrophique mais il parvient quand même un but de malade. Wallem le fait évoluer à un mauvais poste, très mauvais !

c'est vrai qe le faire jouer en 10 il ne va rien aporter vaut le faire jouer sur l'aile ou en pointe. Parcque la il le fait jouer en 10 alors qu'il n'est pas capable degarder le ballon, apres on s'entonne qu'il soit sifflé.

normalement il y a carton sur le fait qu'il enleve son maillot, apres lui mettre deux carton jaunes il ne faut pas abuser quand meme.

Pouh deux occasion pour l'ASK décidement l'EST quelques souci en defense....

Quote from Wahid

ech mjabbid le 4-2

tikbir wtinseha il 7ara

Moi ce n'a pas empeché de dormir mais toi tu va telement le feter pendant des année que pendant ce temps la d'autres equipe auront gagné des titres et d'autre viendrons sortir sur des forum le stade tunisien a gagné l'EST ouahhhh l'exploi

Quote from Wahid

comm le dit ce dicton : il 3adhmma mat9oul ta9...ken fiha cha9

Et oui l'EST c'est la mafia tunisienne ont leur siffle des pénos a tout va tu a raison. Mais soi content ou vous a laissé une victoire vous aller jubilier pendant quelques année avec votre 4-2. lol.

Bein le point de vu c'est qu'il ya un penaltie sifflé pour l'EST tout le monde est scandalisé.

tout les peno pour l'EST sont suspect c'est fou quand meme.

Quote from Wahid

et encore une simulation de Eneramo ponctuée par un penalty

ça va l'encourager encore de continuer son cinema

arretez la mauvaise foi, le mec il n'a plus qu'a pousser le ballon dans les buts vides, tu veu qu'il simule pourquoi.

En tout cas ce qui est bien avec l'ASK a chaque foi qu'on va voir le match a la télé on va voir des buts.

Quote from Freerider

normalement carton rouge pour Chammem il a enlevé son maillot et a fait tomber le piquet de corner , 2 jaunes !!!!

Mdr oui cumul de mandat.

Quote from Senna

Petit rappel : Evitez les attaques personnelles. Le sujet va être nettoyé en conséquence. Pour la moindre question, envoyez moi un MP. A bon entendeur.

merci

Moi je dis bien fait que l'arbitre n'a pas sifflé les pénos pour l'EST comme ca il chercheront plus a jouer au football que de plonger au moindre contact.

Quote from HyperCyber

Je t'avais dis, ni toi, ni les personnes sur le plateau peuvent juger le ballon, personnellement j'ai vue que la jambe gauche du défenseur été à un mètres à l'intérieur, puis à l'atterrissage tout le corps est à l'intérieur, alors je me demande comment le ballon n'a pas rentrée alors qu'il s'incline vers l'intérieur.

tout le monde n'as pas vu sauf toi. tu te contre dis. tu ne sais que denigrer c'est domage