Messages par Jendoubi

    un dimanche ca se corse pour moi (99% des dimanches j'arbitre),


    de plus vous pensez au terrain? un dimanche... surement pris par les équipes officielles.





    de plus le 14/11 y a un certain:


    Mozambique-Tunisie (et Egypte-Algérie à ne pas louper aussi)

    The péqueño a écrit:

    Et je fais comment moi pour mettre mes petits ponts si t'es pas là? :unsure:




    Me dit pas Asfour, c'est trop facile ! -_-




    heu je savais que tu t'es blessé à la cheville, mais je savais pas que ta mémoire a été touché aussi :blush:




    en tout cas pour te la rafraichir TP, au dernier match que ta joué tu t'en est pris deux de ma part :lol: (sans en mettre un seul)




    fik 3a ro7ik 3aych khouya :)

    moha013 a écrit:

    On doit contacter Zzlatan, hammi, Jendoubi ...


    Firas sera présent aussi, je vous le confirme !


    pas besoin j'ai bien vu le sujet dès le début, c'est juste que je ne veux vous dire oui que quand je suis sure d'etre là.

    _Squat a écrit:

    Ce serait bien de mettre les pays concernés par l'aid demain.




    aidkoum mabrouk à tous




    y a que le Maroc et Oman qui fêteront l'Aid Lundi




    La Libye l'a fêtait Samedi :blink:





    mabrouk


    les membres TF seront invités?


    si oui prépare 8797 chaises :blush:

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est quoi cette partie "News" qui est totalement vide ?


    a l'origine c'etait un forum pour mettre toutes les news qui sont sur la page d'accueil du site, en double, au cas ou le site bug mais pas le forum, alors les forumiens pourront consulter tout de même les news via ce forum. Or la page d'accueil ne bug pratiquement plus, donc...




    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est quoi ce nouveau compte "Administrateur" ? C'est un double compte ou un ancien admin qui a été réintégré avec 4 messages à son actifs


    rien compri désolé, de quoi parle tu exactement khouya?


    khouya tunisiano,




    si tu peux te libérer, ca serais un plaisir de te revoir

    hannibal barca a écrit:

    J'ai changé la date et j'ai mis le 25/04. Pour le 18 beaucoup il y avait beaucoup trop d'absents sûrs.




    Bref j'éspere que le 25/04 pourra convenir à un maximum de personnes. J'attends vos réponses.


    OP pour le 25/04.




    tounsi93130 a écrit:

    On peut pas faire sa en semaine svp le week-end c'est mort pour moi mais bon si on peut pas c'est pas grave mais sa serait bien en semaine




    on fait toujours nos match le week end, car c'est ce qui arrange le maximum de personne.

    zouaghi a écrit:

    J'ai une proposition, pourquoi le staff ne mettrais pas dans ce sujet les sanctions qu'il a prise?


    c'est ce qui se faisait avant, on arrêter de le faire depuis 2-3 ans, pour les raisons invoquées par TP.




    Pour la petite histoire, j'étais un des partisans du maintiens de ce sujet, mais la majorité du staff était contre, donc on l'a supprimé.


    Finalement je pense que c'est mieux ainsi.