Posts by Jendoubi

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

plusieurs sites on rectifié leur classement : on reste bien 1er

A nous de bien gagner le dernier match

Le commentateur égyptien annonce que l'Egypte prenait la tête de la poule, plusieurs site mette l'Egypte en tête, mais je viens de chercher le règlement de la CAF

http://www.cafonline.com/Porta…ons%20Francais%202016.pdf

Chapitre 7 (phase de qualif) - Article14 (page 10) :

14.1 En cas d’égalité de points entre deux équipes, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants dans

l’ordre indiqué ci-dessous :

14.1.1 le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les deux équipes concernées;

14.1.2 la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les deux équipes concernées ;

14.1.3 le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres directes entre les deux équipes concernées;

14.1.4 la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe;

1-0 / 2-3 => on devrait être leader

dite moi si je me trompe

Groupe A

FT AS Ariana 1 - 1 Avenir de La Marsa

FT AS Oued Ellil 3 - 2 Sportif de Korba

FT ES Djerba 3 - 2 CO Medenine

FT Sfax Railways 0 - 2 Olympique de Beja

FT US Seliana 0 - 1 AS Slimane

FT Zarzis 2 - 0 Sportive de Djerba

Groupe B

FT AS Kasserine 2 - 1 ES Hamam Sousse

FT CS Djebiniana 0 - 1 Gafsa

FT Jendouba Sport 0 - 0 SA Menzel Bourguiba

FT Sportif de Chebba 2 - 0 EO Sidi Bouzid

FT Sporting Ben Arous 0 - 0 Stade Sportif Sfaxien

2 qualifiés pour l'instant, on va avoir de belles 1/2 finales

Enyimba (Nigeria) 5-1 Rayon Sport (Rwanda) (aller 0-0)

Raja Casablanca (Maroc) 1-0 CARA (Congo) (aller 2-1)

RS Berkane (Maroc) 20h00 AS Vita Club (RD Congo) (aller 1-3)

USM Alger (Algérie) 20h00 Al Masry (Egypte) (aller 0-1)

Dommage cette bagarre de fin de match entre joueurs, et dans les tribunes avec la police (utilisation de la lacrymogène)

encore une fois on donne une sale image, encore une fois le tunisien ne supporte pas la défaite (tous les clubs confondu, EST/ESS/CA etc...)

dès qu'il y a de l'enjeu, on ne maitrise plus nos nerfs, personne ne pense à l'exemple qu'il donne aux enfants qui le regardent... il faut un psychologue pour nos joueurs

Félicitation à l'Espérance, faut aller au bout maintenant. Petro c'est jouable

en finale ca sera surement Ahly, qui nous complexe depuis quelques années

j'ouvre ce sujet qui nous permettra de discuter des décisions prises avec le VAR

pour ma part:

Je suis un farouche PRO vidéo, cela baissera de beaucoup les injustices, et ça fera beaucoup moins de blabla contre des arbitres qui se trompent.

On aide enfin les arbitres, et il y aura moins d'injustice.

"Selon la FIFA, les premiers tests d’arbitrage vidéo ont permis de diminuer un peu les erreurs d’arbitrage.

Et ont eu une influence sur le nombre de fautes commises, les joueurs étant prévenus qu’ils ne pourraient plus passer à travers les gouttes."

Inconvénient: on doit arrêter le jeu pendant une ou deux minutes MAXIMUM, et cela deux à trois fois MAXIMUM par match, je pense que le prix à payer est acceptable;

on peut tenir , on n'en mourra pas

e324965_AI_SOCCER-GERMANY-BAY-SGE-_0519_1M.JPG

Rappel des règles:

• les buts et les actions y menant ;
    • les fautes pouvant déboucher sur un penalty ;
    • les fautes pouvant mener sur un carton rouge direct ;
    • les erreurs sur l’identité d’un fautif.