Posts by 3loulou

Gardiens : Moez Hassen, F. Ben Mustapha, Balbouli.

Defense : Ali Maaloul, Haddadi, S. Ben Youssef, Abdennour, D. Bronn, Meriah, Bedoui, Nagguez.

Milieu : Ben Amor, Ferjani, Chaalali, E. Skhiri, Sliti, Srarfi, Badri, Khazri.

Attaque: Khaoui, Msakni, Rouge, Khenissi

Waadi Jaary sur Attessia a declaré que Harbaoui ne devrait plus faire parti de l'EN, car selon lui le joueur est performant uniquement en Club mais avec l'EN il reste effacé , inoffensif bref il a pas donné satisfaction.

Je ne me rappelle pas l'avoir entendu dire ça, c'est une excellente nouvelle si ça se confirme ! Harbaoui est nul.

Selon moi il y a des joueurs indispensables au vu de leurs dernières prestations lors des qualifs :

Sliti, Khazri, S. Ben Youssef, Ali Maaloul, Msakni, Haddadi, Ben Amor, Ferjani, Rouge, Meriah, Chaalali, Badri, R. Bedoui.

Si on y ajoute Skhiri qui est un excellent joueur ça donne déjà 14 joueurs.

Les six joueurs restants (hormis gardiens) devraient être choisis selon des considérations tactiques et en fonction de leurs postes parmi les suivants :

Khaoui, Abdennour, Dylan Bronn, Srarfi, Nagguez, Khenissi, Hamza Mathlouthi, Akaichi, Azzouni et Alaeddine Marzouki.

Et je préfère toujours un joueur issu d'un club du top 5 en Tunisie à un joueur évoluant en D2 française. Touzghar ayant montré ses limites par exemple.

À mon humble avis il est nécessaire d'avoir DEUX matchs préparatifs avant le match face à l'Espagne en mai/juin. J'ai l'impression que la FTF nous baratine avec la dernière annonce et qu'en réalité nous ne jouerons qu'un seul match dans la période allant du 28 mai au 5 juin.

Je ne sais pas si il y a des restrictions (journées FIFA) mais l'idéal aurait été d'avoir un dernier match à Tunis le 24 mai juste avant le stage en Suisse.