Jean Vincent le sélectionneur
yar7em oueldik!! hadheka houa!
Jean Vincent le sélectionneur
yar7em oueldik!! hadheka houa!
les 2 a gauche en haut c'est Douiri et Ayed de l'ESS
la photo n'est pas de l'equipe A
mouch équipe A?? mela chnia?
Je me rappelle très bien du match joué zouiten, le nouvel entraineur Français (j'ai oublié son nom) avait convoqué une longue liste de joueurs pour les tester ... w chaque mi-temps habbet formation.
Ce terrain kawwart fih deux fois en 1993 et en 94 cadets A - ASK/USMO 0-1 But de Hafedh Meftah international minimes à l’époque à 5 minutes de la fin. entrainé par Samir Jouili et perdu l'an d'apres 1-0 et je peux dire que le tarton comme on l'appelait à l'epoque est semblable à du godron si on le compare avec le synthétqiue de 4eme generation d'aujourd'hui.
sinon on dirait Frank Riijkaard entre slah fessi et lotfi mhaissi.
Frank Riijkard : ... c'est Amdouni?? je crois que oui
je ne suis pas sur demande a miss,on en voit sa tète dans le public lol , j’étais encore trop jeune moi lol
Je suis pas vieux .... mais j'ai une bonne mémoire
le gardien de l'ask c'est un ex du stade tunisien?
Ibrahim Jeridi ... père de l'actuel gardien du CSS
Il a commencé au ST, il a joué 4 saisons à Kasserine puis il a terminé sa carrière à Makther
c'est le match du 3-3?
Match EST à El menzah 3 à 1 pour l'EST avec un super joli lobe de Tebbassi face à Nacer Chouchène.
Match CA, oui c'est le fameux 3-3
Cette photo ... je pense que c'est en début des 90!!
Bassem Jeridi est natif de 1962 ... j'ai du mal à le voir arrêter sa carrière à 25ans, surtout qu'il n'a pas fait partie des joueurs renvoyés définitivement par l'EST au milieu des années 80 (Lotfi Laarousi, Lassaad Dhiab,...)
bassem Jridi a mis un but contre la guinée loirs du 5-0 de Aout 1988. ça c'est sur. aprés jusque 89 oui ou non je ne suis pas sur.
ce jour limam a mis 2 et yaakoubi 1 et j'ai oublié qui d'autre.
1988 il jouait encore ..
Je suis quasi certain qu'en 1989, il jouait encore
photo prise en 1988 d'après Mohamed Ali Tebbassi
Je pose la question au joueur lui meme. Il est dans ma liste d'amis FB
miss vérifie la date stp parce que j'ai des grands doutes.
Je vérifie et reviens vers toi...
d'un autre côté Bassem Jeridi a joué jusqu'à la fin des années 80... je pense qu'il joué contre le Cameroun dans les éliminatoires pour ITALIA 90
nchouf w ngollek.. w regardes de ton côté aussi
miss tebassi n'a pas trop joué avec jridi
quand tebassi est monté c'etait la fin de carrière de jridi, jridi et l'EN c'est max 86
la photo posté par bousbir ... c'était quand l'ASK jouait en D2. et Jeridi jouait en cette période
ahom ahom frechich ahom tabassi jé w ra7ma lé.
netfakkar ASK raj3et fi tor7 contre le CA (le grand CA kima i9oul khouna mac) dans les 15 dernières minutes de 3-0 à 3-3.
ça doit etre 90 ou 91 si je garde toujours un peu de memoire.
y avait aussi : Tebbassi Maradona ... oooo ooo ooohhh
le summum de la créativité fil tkandir
c'était 88/89.... le3ab aal 7os7ass
Quand je me rappelle de cette période, galbi youja3ni aala Mohamed Ali Tebbassi ... Fil EN, il a joué une mi-temps contre la Guinée où il a marqué et 15mn contre URSS où il a excellé!! : des tirs de loin et c'était pas une époque on voyait bcp de tirs, koora aal bar ...
Tebbassi jouait à l'époque de Rakbaoui et bassem Jeridi ... je trouve qu'il était meilleur que les deux : plus technique que Rakbaoui et plus athlétique que Jeridi ... ema ceux qui ont connu cette période de fin des années 80 savent comment se font les convocations!!
trouvez moi juste les nom 2 ou trois joueurs
je reconnais Zitouni, Tebbassi, M'haissi, Louniss, Sami Touati .... c'était un match amical face à la Guinée.
Tunisie - Guinée 1-0, But de Tebbassi
Chammari, il joue où maintenant?
Félicitations à tous ceux qui continuent à faire briller ce forum!
Inchallah Ramdhan moubarak à vous tous.
une pensée spéciale à mes amis Wahid, mous, Mac, Azerty, Bousbir ...
inchallah Rabby yetkabbel syamkom