Messages par miss

    le staff a discuté et a décidé ..... une formule qui vient d'un autre époque!!! .... on est membre de ce forum et cette décison nous concerne aussi!!!! le moindre des choses c'est de faire un sondage avant de prendre la décision!! R I D I C U L E!!

    Ben Yahia a écrit:

    celui qui est situés sur l'avenue Mohamed V, si c'est le cas j'ai lu quelque part qu'il va devenir le local du 1ere ministére.




    j'ai lu dans différents sites qu'il sera vendu ou bien à la banque africaine de développement ou bien à Tunisie Télécom




    Bonne année 2012 :D

    Wahid a écrit:

    un grand nettoyage doit être effectué au sein de la TV nationale




    el marra elli fatet fil JT de 20h .. la journaliste faisait une interview avec responsable régional du gouvernorat de Tatawine par rapport aux incidents de Dhhiba et Remada ... le responsable a donné tous les détails puis il a donné le bilan (nbre de blessés et nbre de morts) ... tout de suite la journaliste enchaine par la question : quel est le bilan de ces incidents?? :D




    aand_ha question maktoub aala elwarka yelzemha takrah :D :D

    quelqu'un peut m'éclairer ...




    Fateh El Felhi, Qu'est ce qu'il fait à la télé??? est ce qu'il a les compétences nécessaires pour diriger des débats?! :thumbdown: chay akwa minnou ... yemchi ychouf khidma okhra w yssayeb aalih min hkeyet journalisme




    ces débiles vont nous rendre tous Nahdhaouiste par frustration!!


    yekhi ils se sont pas rendus compte que ces méthodes ne marchent plus! pfff




    :yes: un bel exemple de réussite




    J'admire les gens dont les ambitions n'ont pas de limite!!




    Boubaker Sghaier a fait une intervention sur France 24 le 16 ou 17/01 pour se justifier .... puis il a disparu!!!

    azertyy a écrit:

    Mouna Chedli tbarkalah 3liha, son émission 10 massa2 est très réussie depuis plusieurs années


    Elle est fan du Président depuis des mois :D




    lui aussi il a l'air d'etre fan :D ... en plus, si ça peut donner des idées à notre président célibataire, je trouve que le palais de Carthage mouetiha ;)