Messages par miss




    Inchallah Rabby yasslah hal bledna

    [right]خميس بوبطان


    __


    __


    __


    __


    ... __


    __


    __


    __


    __


    __


    التلفزة الوطنية الاولى


    __


    __


    __


    __


    __


    __


    __


    __


    من داخل صندوق لاقتراع هههههههههههههه[/right]




    aya mabrouk!


    hazzit papier mouchoir kif ma wassitek? :P




    Barcelone, Doha; Australie; Oman .... dans tous ces pays regroupés, l'enjeux et de 1 SEUL SIEGE!!!

    djizups a écrit:

    @ Miss: 5ouya ena tounsi ena 7orr nemchi neta5eb wela no93od c'est mon choix... ne me parle pas de zimbawe ou cuba...on a fais une révolution pour avoir des libertés des millions de tunisiens en Tunisie et dans le monde sont allé voté ena j'estime que mon choix ne va rien fair avancer parce que ena 7ay wenti 7ay si enahdha ne passera pas.... je voterai les présidentielle comme je t’ai dit :baillement:


    et moi aussi je suis libre .... et j'ai le droit d'exprimer librement mon opinion par rapport au gens qui votent BLANC.




    si ce parti (Ennahdha) passe ... c'est que la majorité l'a choisit et c'est ça la démocratie. Perso, c'est pas le parti que j'ai choisi .... mais je respecte le choix de la majorité




    et ça fait combien en sièges? ces pays aandhom deux sièges akahaw!!

    djizups a écrit:

    hhhhhh merci pour ce petit "cours" 5ouya je voterai les présidentielle inchalah :)




    eh ben .... je continue mon cours : y a plein de pays dans le monde où le droit de vote n'existe pas .... barra w fattek mawahbek ghadi : Zimbabwe, Cuba ..... aandek choix

    djizups a écrit:

    Merci, j'apprécie beaucoup ce que tu dis car c'est la réalité tout le monde est libre de fair ce qu'il veut... voté est un devoir de citoyens celui qui ne veut pas voté est libre aussi :)


    j'apprécie pas les gens qui font les intéressants sur ce forum en t'obligent de fair une chose ou sinon ils t'insultes de tout les genres :(




    Je pense que le vote blanc est aussi un droit mais pas dans le contexte actuel ... il s'agit d'une élection qui va batir tout un système politique. un citoyen qui se respecte DOIT voter et s'il ne trouve pas un choix qui lui convient dans le panel de listes de candidats il DOIT se présenter lui même!!




    Vote Blanc dans le contexte actuel = la personne cautionne une vie politique sans les fondamentaux (destour, nidham, kanoun.... etc)




    tout a fait OK .... voila mon avis, que j'ai écrit sur un autre forum il y a 3 jours:




    [right]شخصيا، أعتقد أن يوم 23 أكتوبر سيمثل صدمة لكثير من التونسيين ... التونسيون الذين سيكتشفون فجأة أن عددا كبيرا لم يشاركهم نفس الاختيار، ليست لهم نفس طريقة التفكير، ليست لهم نفس النظرة لدولة الغد ... لكل هؤلاء أقول "إنها الديمقراطية يا مولاي!!!".


    هذه الإنتخابات التأسيسية لا بد لها من أن تساهم في ميلاد عقلية جديدة للمواطن التونسي يكون فيها احترام الإختلاف مبدأ رئيسيا.[/right]




    eh ben, je te conseille bech t-hez maak un paquet de papier mouchoir!!! ça peut être utile

    Wahid a écrit:

    mabrouk miss wil3akba layya :clapclap:


    inchallah je virai jusqu'à demain pour vire de moments historiques qui resteront gravés dana ma memoire jusqu'à ma mort




    Taaref khouya Wahid, si j'aurais à citer les 4 ou 5 évenements les plus importants dans ma vie .... mon vote d'aujourd'hui fera certainement partie!!! chay ykachaar lebden ... j'ai rencontré une personne qui 61 ans ... krib bech yebki




    Inchallah rabby yasslah hal bledna

    miss ... a voté!!




    c'est émouvant ... pour la première fois dans ma vie j'ai participé et j'ai voté librement : l'ambiance au bureau de vote m'a plu et m'a donné beaucoup de confiance. ce jour, je le garderai sans doute en mémoire comme un évenement personnel très important!!

    Wahid a écrit:

    appel de Matzouki aux jeunes de facebook : http://www.facebook.com/video/video.php?v=250165508367954




    [right]أتمنى أن يكون رئيس تونس القادم ... حسب رأيي، تقليده الرئاسة سيكون بمثابة رسالة لكافة التونسيين تتجاوز شخصه: أن يكون أصيل "دوز" رئيسا، شيء ممكن في تونس الغد ... والمسؤوليات الكبرى في البلاد قادر على توليها من هو من خارج الأقطاب الثلاث : تونس، سوسة وصفاقس. هذا ليس خطاب جهوي، لكن لا بد من ارسال رسالة واضحة تبرز نتائج رياح الثورة[/right]