Messages par miss

    [right]شخصيا، أعتقد أن يوم 23 أكتوبر سيمثل صدمة لكثير من التونسيين ... التونسيون الذين سيكتشفون فجأة أن عددا كبيرا لم يشاركهم نفس الاختيار، ليست لهم نفس طريقة التفكير، ليست لهم نفس النظرة لدولة الغد ... لكل هؤلاء أقول "إنها الديمقراطية يا مولاي!!!".


    هذه الإنتخابات التأسيسية لا بد لها من أن تساهم في ميلاد عقلية جديدة للمواطن التونسي يكون فيها احترام الإختلاف مبدأ رئيسيا.[/right]

    Je me pose la question par rapport aux status de certains membres; certains ont un status VIP ... c'est quoi l'utilité? c'est quoi leurs rôles? c'est quoi la justification de ce choix?




    Je pense que le mieux c'est que tous les membres, excepté le staff, aient le statut "membre" tout court.




    pas moi...

    AbdelT a écrit:

    C'est normal de comparer des joueurs de football à des animaux ou à des insectes même dans le coin des nabarras ?




    il faut pas etre susceptible à ce point..... j'ai pas comparé Korbi à un insecte!!!




    j'ai posté une petite séquence d'un insecte qui tourne au rond... et je l'ai commenté par "Korbi pivot... ça va être comme ça".... donc cher AbdelT.... je n'ai pas traité Korbi d'animal ou d'insecte.


    Amicalement

    Je propose d'ouvrir un sujet sur les emissions TV dans la rubrique "Equipe nationale"


    Je pense que ce n'est pas de tout cohérent d"etre obligé d'aller dans la rubrique "clubs tunisien" quand on veut demander un lien sur l'equipe nationale ou faire un commentaire sur une emission de tv qui a traité le sujet de l'EN....


    merci




    pour qu'on puisse être informé... il faudrait que celui qui agit informe puisque c'est lui la source d'info




    Je pense que sur TF, y a un réel problème de communication chez certains modéros... on ferme des sujets, on déplace d'autres sans même prévenir!!! :blink:




    ajoutons à ça, le fait que certains forumiens se payent le luxe d'insuler d'autres TFistes (mridh, kadheb, rkhiss... et j'en oublie) à chaque passage sans être avertis ou inquietés :wacko: .... on leur a demandé d'être courtois, c'est bien mais boufffff... on peut faire un peu plus qd même!!!!




    Sur ce forum on n'est que des pseudos... on n'est dans un monde virtuel.... fokkou aalina donc mil maaref et celui qui merite son averto yakhdou.... kafana ya akhi kafana!!!

    les sujets liés à l'EN sont devenus TROP nombreux wel wahed ma aadech fahem win il envoie ses messages:


    Après match, pétition, que faut changer, démission de la FTF, Umberto Coelho.... et j'en oublie!!!




    Barcha berjoulya.... naksoulna chouya




    si y a sanction??? :blink: :blink: mais evidemment il doit y avoir des sanctions pour celui qui insulte...

    Je ne suis pas OK et j'aprécis pas de tout l'histoire de noter les posts par +1 et -1. A mon avis ça ne favorise pas la communication. D'accord ou pas d'accord, il faut exprimer son point de vue sans recourir à la facilité et tout en évitant la médiocrité






    merci de m'avoir rappelé mes droits....

    Scoulino a écrit:

    1/ Personne n'a déplacé le sujet!


    2/ Les raisons ont été évoquées et expliqué 30000 fois!


    3/ Je me rapelle pas, si ma memoire est bonne, avoir effacé ou déplacé un message sans donner la raison .. Pour ce cas, t'aurais peut être dû lire ce que zied-roma t'as dis avant même que j'intervienne ... !




    wallahi ma fi beli.... explique moi


    Zied-roma je lui ai demandé des explications par MP et il n'a pas répondu!!




    faudrait pas combattre ces genres de personnes capables d'inculquer aux enfants innocents des trucs de ce genre???!!!

    Scoulino a écrit:

    Le sujet existe, il n'a été déplacé ...Par contre les liens facebook vers des vidéos postés et effacés 1001 fois ont été supprimé!




    aalech effacé?? je souhaite comprendre!!


    et SVP expliquez nous les raisons et communiquez waktelli vous faites déplacer un sujet




    Je viens de me rendre que vous aves effacez mes post sans me prevenir.... hedha respect??? baraka allahou fikom!!

    le sujet lié à la violence dans les stades a disparu!!! pourquoi et on l'a déplacé ou???


    psq je viens de publier une séquence choquante et qui mérite une prise de position de la part de tous...


    merci


    pas de tt ya cabiste... y a aucun pb ya oueldi, d'ailleurs j'apprécie bcp le travail que tu fais... tu t'investis bcp en temps et effort w barakallahou fik..


    Je voulais dire que le sondage tel qu'il est aujourd'hui n'a aucun rapport avec la réalité de notre championnat...


    J'ai fait cette remarque psq TF m'est très cher et je veux que dans ce forum tout fonctionne super bien...


    Je n'ai aucun reproche a te faire (surtout toi) ya cabiste... :)

    J'ai ouvert il y a 2 mois et demi dans la rubrique "clubs tunisiens" un sujet qui parle de la relegation. Dans mon premier post j'ai cité 6 equipes concernées (ASK, JS, EGSG, ASM, OB, ESHS). Ceux qui ont la gestion du forum ont eu l'idée de rajouter un sondage à ce sujet (une idée que je salue) duquel, et pour des raisons que je n'arrive pas à comprendre, ont exclu l'OB... une équipe qui est aujourd'hui plus que jamais concernée par le relegation!!!




    aujourd'hui et a 2 journées de la fin du championnat, 6 équipes sont concernées mathématiquement par la relégation... ces équipes sont celles que j'avais citées dans le premier post du sujet en question.!!!




    Je veux, via ce message, dire qu'être un modero ou un animateur TF ne veut pas dire avoir plus de visibilité footbalistique!!!... ne donne pas le droit de modifier les sujets sans motifs valides!!!


    A bon entendeur

    Scoulino a écrit:

    1. Entre le fusionnement du sujet et ton sujet ouvert pour nous dire "Honte à celui qui a fermé le sujet" .. il y avait quelques secondes ...Tu n'as même pas laissé le temps pour que je met l'explication


    T'aurais du prévenir avant de le deplacer!!!... ca c'est une marque de respect des forumiens qui sont sur le sujet




    Citation

    2. Toi, celui qui n'a pas honte, t'as reçu une explication par MP ... Inutile ce qui tu nous sors là!


    t'as pas a m'envoyer des MP.... y a rien de personnel entre toi et moi...




    Citation

    3. T'es pas nouveau pour ainsi réagir, t'aurais dû chercher dans le sujet ouvert déjà depuis quelques jours avant de venir nous chercher la petite bête


    voir ma réponse à 1).... le sujet est nouveau et enregistre une grande fréquentation... donc faut prévenir avant


    Citation

    4. Je ne travaille pas chez toi, ni chez "Bouk" comme tu le dis... ya si "Echbab", ma fiha bass kan tdawrou el klam avant de l'écrire sur le forum...


    reflechis chouya, w khaddem mokek w rappelle toi ta maniere de repondre a zarbout




    Citation

    5. Mon "mantak" et mon "mostawa"... j'avoue qu'ils sont médiocre et bas .. aussi médiocre et bas que tu le crois .. la solution? Évite moi :)




    le sielnce est la meilleure réponse *******