Posts by Don Vito

Quote from scoob

plus de nouvelle du tout depuis deux semaine en peut dire qu'il l'on carrément brulée c'est swisse

le meilleur attaquant arabe de l'histoire sa devient prévisible nom

un arabe parmi les meilleur

Bah oui, ils ont fait exprès de le blesser parce qu'il est arabe, ils n'ont que ça à foutre d'ailleurs. Ils s'en foutent de lui payer 2 ans de salaires pour rien... :ph34r:

Pour moi la talonnade de Guti est le plus beau truc que j'ai vu cette saison, elle m'a donné plus de plaisir (épargne-nous tes commentaires Asfour) que tous les matchs de la CAN réunis :P.

Quote from Senna

Et bien, pour quelqu'un qui suit... on peux dire que tu suis drôlement bien ! :mellow:

Ouemba3d i9olli "C'est bien tu as lu Wikipedia :D".

A noter qu'il va rejoindre une autre ex-gloire : Adel Chedli. C'est quand même deux des joueurs qui se défonçaient le plus pour l'EN quand ils en faisaient partie.

Quote from Hamed2323

je parle au passé, en 2006, le japonais jouait contre le bresil alors qu'il etait en nationale à grenoble. Merci quand même.

PS: je suis un peu les equipes japonaises et les joueurs japonais plus intéressant et plus fort que les tunisiens.

J'arrête là le HS, mais en 2006, Matsui était au Mans, il est arrivé en 2004 l'année ou ils sont remontés en Ligue. C'est d'ailleurs son 1er club étranger.Il n'a jamais joué en National.

Sinon par contre je suis complétement d'accord pour dire que si Santos joue bien en Ligue, du fait de son expérience et de son passé, il peut parfaitement être candidat à un retour en sélection.

Quote from Hamed2323

Il peut revenir en equipe nationale, regarder l'equipe nationale du japon avec Daisuke Matsui qui joue à grenoble, ce joueur joue titulaire dans l'equipe nationale alors qu'il etait encore en nationale à grenoble.

Grenoble ? National ? Tu te trompes soit d'équipe et de joueur là, non ?

Le Tunisien Santos à Istres

Le club provençal a recruté pour six mois Francileudo Santos, 30 ans, arrivé libre, précise mardi le site Internet du Football Club Istres Ouest Provence. L'international tunisien, vainqueur notamment de la CAN 2004 et ancien joueur de Toulouse et Sochaux, pourrait débuter sous les couleurs istréennes vendredi prochain, à domicile contre le FC Nantes, lors de la 22e journée de Ligue 2.

Sports.fr

Quote from moha013

Etonnante remarque, donc tu préfère mettre un défenseur centrale à la place d'un arrière droit de métier.

Puis, Darragi est en forme selon toi ? ton raisonnement est complètement faut. Puis, Ben Saada est un pion de l'EN, c'est l'expérience ce gras là et on aura besoin de lui.

Syam est arrière droit de formation, et je pars juste du principe que je préfère un arrière droit dont ce n'est pas le poste principal qui soit en forme plutôt qu'un arrière droit de métier qui soit en méforme. Après, je peux me tromper, Iffa peut revenir en forme d'ici un mois et j'en serais le 1er heureux.

Mes impressions sur la liste :

J'aurais plutôt fait confiance à Zitouni ou Allagui, voir même Ayari qu'à Jemaa. D'ailleur ce dernier est loin de jouer 70% des matchs de son équipe et il est vraiment en méforme totale. J'aimerais bien qu'il nous donne une explication sur la non sélection de Zitouni qui était pourtant annoncée. Il se cache surement quelque chose de louche derrière tout ça.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à reprocher, les 3 à partir devraient être Nafkha, Iffa et Ben Saada, parce que je le vois mal virer Msakni.

Si nafkha a été appelé c'est parce que Benzarti l'apprécie énormément, mais de là à le garder...

Pour Iffa, il ne tient pas la forme du siècle, le problème est que Ben Radhia revient à peine aussi. En tout cas il devrait garder tous les centraux, sachant que Felhi et Syam jouent aussi bien à droite qu'au centre.

Bref, on verra bien ce que ça donnera dans un mois.

Pour moi la liste devrait ressembler à ça :

Gardiens :

Balbouli

Khalloufi

Marwen Braiek

Défenseurs :

Haggui

Ghzel

Souissi

Jemal

Yahia

Mikari

Berradhia ou Mbraki du CAB

Chammem ou Abdennour

Milieu def ou relayeur :

Ragued

Korbi

Mrabet

Hammami ou Belaid

Milieux offensifs :

Ben Khalfallah

Dhaouadi

Msekni

Un joueur entre Abdelkrim Nafti, Hannachi ou Mouihbi (ça m'étonnerait pour ce dernier vu sa forme du moment)

Attaque :

Zitouni

Chermiti

Deux joueurs entre : Ayari, Akaichi, Allagui ou Soltani

Jemaa, Ben Saada, Kasraoui et Chahed ne jouent pas assez et devraient donc faire les frais de la politique de Benzarti.

Chermiti est un joueur que Benzarti apprécie beaucoup, il pourrait donc bien le mettre titulaire voire le relancer.

Bon désolé de décevoir la Presse Tunisienne et les charognards qui tournent autour, mais Khlil a un problème aux dents, il a joué sous perfu à Bizerte. Il est donc allé chez le dentiste. Il n'a ni séché les entrainements ni rien. Rien que des rumeurs de journaleux à 2 balles.

Non pas sur moi. Essaie sur les forums de Poker.

Quote from Asfour

Superbe le but d'Anelka, vraiment pas facile à mettre.

Surtout qu'il rate le plus facile au début de l'action. match moyen, mais on assure l'essentiel contre une équipe difficile à manier. J'ai trouvé Freddy Guarin impressionnant ! et dire que ce gars était un joueur moyen de Sainté...

Du côté de l'Atletico, Abel resino ne devrait pas tarder à sauter.