Messages par Don Vito

    TP, tu m'enverras une espcalope du Chef par Colissimo STP ?




    Jendoubi, je compte sur toi pour faire les 5 petits pont habituels que Asfour se prend à chaque fois. :ph34r:

    zouaghi a écrit:

    Concours du PCEM 1: premier cycle des études médicales, une petite recherche sur internet et tu verras que c'est vraiment pas rien ;)


    C'est pas la même chose que le BEP de The Pequeno en gros...


    haroun, j'ai peut etre mal lu, mais je n'ai pas vu un truc offensant dans les messages, juste des chamailleries. Du coup j'ai posté un message pour que vous arrêtiez les HS. Après, j'ai peut etre raté un truc. Si t'as les messages envoie les par MP.


    Amma pour moi, j'ai rien vu qui méritait un averto.

    Cabiste_forever a écrit:

    Parfois oui, parfois non, si c'est nécessaire, c'est donc "oui" ... :D


    Attends, Freerider ne devrait pas tarder à te sortir des recherches Google pour te prouver que non il n'y a pas des "Parfois oui, parfois non" mais "Souvent non, un peu moins souvent oui". :P


    Enfadhlkou Free ;).


    Wallahi Mehdi, on aimerait beaucoup parler de ce sujet, mais mak ta3ref, il va y avoir des dérives, et on pourrait se retrouver avec un TF inaccessible depuis la Tunisie. Et là on pénaliserait la moitié de nos membres...


    Je viens de passer sur les news corrigé. Merci Free.


    Par contre, "Ligue des Championa arabe" est juste.


    C'est avec la ligue qu'"arabe" s'accorde.

    samitheboss a écrit:

    comment sa des soupçons de corruptions ?


    comment pourrait-on corrompre un sondage ? lol


    et quel interet ??


    Des corruptions du CA, pas du sondage. Enfin des rumeurs comme quoi le championnat ne ce serait pas joué dans les regles. Du moins c'est ce qu'on m'a dit hier. et c'est ce qu'on sort à la fin de chaque championnat...

    aniskom a écrit:

    J'ai pas mis en question l'honnêteté de Don Vito (je le connais pas bien mais il me paraissait toujours serieux) hakkèka binou wbin elli khal9ou je suis pas ici pour juger les gens mais franchement j'ai pas du tout apprécié le sondage et surtout le fait qu'on s'est précipité a le faire sans même éditer une news ou une félicitation pour le CA championne de Tunisie 2007 - 2008


    Salut Aniskom. j'ai parlé avec The pequeno tout à l'heure, et il m'a dit qu'il y aurait des soupçons de corruption qui circulait. or j'étais pas du tout au courant de cette affaire. Quand j'ai ouvert mon sondage, je parlais juste de l'aspect sportif. Si j'avais su qu'il y avait de telles rumeurs, je n'aurais jamais mis ce sondage. je vais d'ailleurs l'enlever.


    Je comprend mieux ta réaction maintenant ;).

    aniskom a écrit:

    Don tout d'abord dans mon poste je n'ai fait que présenter mon avis je n'ai désigner aucune personne, j'ai critiqué le sondage même, pauvre sondage et mauvaise foi oui le sondage cache la mauvaise foi c'est mon avis et c'est à respecter, tu n'as jamais vu quelqu'un "gueuler sur ça à part moi": c'est pas si important que tu l'as vu ou non tant que j'ai poster dans les normes. Merci d'être plus indulgent que tu l'es.


    C'est pas une histoire d'indulgence. Tu penses ce que tu veux. Par contre tu m'accuses de mauvaise foi. Alors que j'ai autre chose à faire dans la vie que créer des sondages anti-CA. C'est là où t'abuses je trouve.




    D'ailleurs, je ne comprend pas comment un sondage peut être de mauvaise foi. je n'affirme en aucun cas que le championnat n'est pas mérite, je cherche juste à voir l'opinion des gens.




    Quand je posterai une news disant que le CA n'a pas mérité son championnat, là t'auras le droit de me traiter de tous les noms si tu veux.

    aniskom a écrit:

    Bon c'est juste là que j'ai vu le sondage sur le site de TF, depuis quand brabbi on fait un sondage sur une équipe qui remporte un titre si c'est un titre mérité ou non ??? vraiment c'est pauvre comme sondage et comme idée de sondage et ça cache de la mauvaise foi... (prochain sondage ça va être si c'est mérité pour l'équipe qui va remporter la coupe de Tunisie)


    Je ne vais plus poster sur ce forum jusqu'à nouvelle ordre.


    C'est moi qui ai mis le sondage, et j'avoue que je ne vois pas du tout ou est le problème?


    Mauvaise fois? pauvre? j'ai pas compris la blague?


    Fissa3 vous vous sentez visez fi hal bled?


    j'ai juste mis le sondage pour voir si le Club Africain semblait, aux yeux des tunisiens, mériter son championnat. et apparemment, c'esst assez mitigé. C'est une question qu'on pose souvent dans tous les pays, et j'ai jamais vu quelqu'un gueuler sur ça à part toi.


    Pour info, avant que tu ne commence à crier au complot anti-CA, le Club Africain mérite amplement son titre pour moi.