Posts by Heisenberg

Quote from ousta

un demi million d'habitants c quand meme pas une grande ville ? pourquoi se facher

Il y a 800000 habitants à Sousse et ce stade n'est pas que pour les habitants de Sousse mais de tous ceux du sahel (Etoile Sportive du Sahel)

Mais sinon cite moi en Tunisie une ville qui est plus peuplée à part Tunis et Sfax?

Quote from ousta

il ne faut pas trop se plaindre , vous etes meme privilegie pour une petite ville

T'es serieux quand tu dis ça??????????????????? :angry:

Je te rappelle que Sousse est quand même la 3ème plus grande ville de Tunisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quote from san siro

ya tounsi 93600 ... faut pas te sentir vexé si je ne partage pas ton avis ... des milliers de clubistes partagent ton avis :)

moi je veux redonner une seconde chance à Osagi malgrès qu'avec ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il ne mérite pas de rester ... mais comme je l'ai dit ... Osagi en forme, c'est un attaquant très interessant ... par contre quand il est en méforme (comme ce fut le cas vers la fin) ... il est d'une nullité thabbal ... on verra ... c'est flou pour lui jusqu'à maintenant ... idem pour Ezigi ...

Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé je suis très ouvert à la critique, je suis un humain comme tout le monde et je peux faire des erreurs!!!!!!

Quand à Osagie je lui laisse jusqu'au mercato d'hiver pour me convaincre sinon il ne me convaincra jamais car il aura été surement placé dans les meilleures conditions pour réussir sinon il devra laisser sa place à Rhifi!!!!

Je confirme ce que tu vient de dire mais je peux dire aussi de même pour Rhifi qui lui était a la Marsa la 1ère moitié de la saison mais son manquer de respect à l'équipe de Marsa, celle-ci n'a pas les même moyens que le Club et ne fait pas aussi la même préparation et les mêmes matchs amicaux.

Pour moi je pense que si on achète un étranger c'est pour qu'il apporte un plus à l'équipe or Osagie ne l'apporte pas comme la majorité de nos étrangers dans le championnat en l'occurance celui-ci qui devait aussi apporter de l'experience pour la CL et on a vu ce qui s'est passer pour le Club, donc autant faire jouer des tunisiens qui on ne sait jamais peuvent évoluer!!! voila ce que je pense libre a vous de me contredire sur mes propos!

Franchement les clubistes je trouve que Junior n'est pas si bon que ça et que franchement vu les passeurs qu'il a derrière lui il aurait du claquer au moin une vingtaine de buts cette saison. Je trouve que le staff lui a assez donner sa chance cette saison et il a montrer que c'était vraimen tun joueur limité qu ine pourra pas apporter un plus au club africain!! Rhifi sur les derniers matchs qu'il a disputé en fin de saison m'a plus convaincu que Junior pendant toute une saison! En effet, Rhifi pese plus sur une défense par son gabarit et son jeu aérien qu'Osagie et vu le système de jeu du CA qui joue plutot long, Rhifi lui convient le mieux. Mais pour qu'il devienne vraiment l'attaquant que cherche le Club il devrait vraiment perdre sa graisse et la remplacer par du muscle et avec du temps de jeu et de la prise de confiance il deviendra vraiment un attaquant incontournable du championnat!!! ( regardez ce qu'a fait l'étoile avec Ben Dhiffallah, personne aurait cru qu'il serait titulaire a l'étoile et en EN il y a 1 an).

P.S: Je suis certes un fervent supporter de l'étoile mais ne prenez pas mes propos comme une agression ou comme une vanne!!