Messages par Heisenberg

    N'oublions pas que lorsqu'on veut tuer un chien on l'accuse d'avoir la rage.

    Rien qu'en sortant ce type de phrases, Israël affaibli son adversaire et jette sur lui le discrédit et çà ils savent faire.



    Une image de la situation à Gaza la nuit dernière malgré la coupure de courant et réseau

    Pas du tout, y'a rien d'honorable dans ce vote lunaire c'est juste tragique...


    Au passage ceux qui parle de l'excuse de qualification du hamas de terroriste, le groupe lui même affirme par communiqué être satisfait de cet résolution ...

    Quand on normalise et qu'on se met à condamner les palestiniens en les assimilant à des terroristes, je pense qu'on a vraiment plus de leçons à donner et vaut mieux la fermer.

    Le vote m'importe peu, je met juste en évidence l'hypocrisie générale ambiante du monde arabe tunisie comprise.


    Je peu aussi publier ici des sociétés tunisienne qui vendent des produits israélien dans le domaine de l'agriculture...

    Tu met rien en évidence du tout, tu sors de ta grotte une fois par siècle, tu es en deuil depuis le 7 octobre du coup ça te fait dire des conneries.

    La Tunisie s'est abstenue car cette résolution ( qui n'est pas juste une phrase mais un texte) qualifiait la résistance du Hamas comme terroriste et pour nous c'est inconcevable de valider çà.


    Pour les sociétés pas besoin on peut très bien le faire tout seul, d'ailleurs San Siro en avait posté une, à ce jeu-là tu sors un cahier, un stylo et tu prend des notes parce que pour ce qui est de l'objectivité on a de leçons à recevoir de personne et on fait des cours de soutien tous les jours.


    Autre chose à partir du moment où on normalise qu'on assume et qu'on ferme sa gueule on est pas en position de donner de leçons à qui que se soit.


    Vas-y met en évidence l'hypocrisie dont tu parles en t'extasiant sur l'achat d'armes par ton pays.

    et la photo partagée par san siro qui montre que Brésil et Japon et France qui sont contre ? Je comprends plus rien

    C'est pas la même il y a plusieurs résolutions et les mots employés dans chacune ont un sens différent.


    La Russie vient de mettre son veto sur une résolution contre le Hamas.

    X/je sait tu m'apprend rien ,bien sûr le coran nous as prévenus il y a 14 siècles l'alliance des juifs et des chrétiens contre les musulmans ,et ils ''accepterons jamais a part si tu changes de religion ^^et encore meme comme sa tu seras le grouille de service

    Franssa kelba 😡😡😡

    Japon :|javoue que j'arrive pas a comprendre

    Les autres qui se sont abstenue c'est comme si ils avaient Di oui je vois que le sionisme a percé au Ghana :huh:

    Le Japon est une province américaine, même leur armée est sous contrôle américain