Posts by Heisenberg

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
    Quote from KoniJanana

9 intervenants sur ce topic ca se voit que tunisie foot n a plus de vrais fans , mais aucun membre de staff n'a mis se doigts sur un clavier pour enrechir le sujet et seduir des nouveaux forumiens

c est grave

Moi j'ai déjà écrit de longues diatribes, mais ça n'intéressait personne!!

Quote from Zou

Estadio Municipal de Braga...Je le savais, mais les gars ne laissez pas les noms des stades dans l'URL

On fait comment?? Sinon à toi de poster!!

Quote from BilyBoss

C'est le stade Santiago Arellano au Chili.

C'est le mythique stade de Colo-colo un club que j'aime beaucoup et qui traverse une crise actuellement un peu comme l'Etoile!! Le point est à toi, à toi de poster une image!!

Quote from Macmanaman

excellente idée Tounsi et merci d'avoir pensé à ça

c'est un magnifique stade de Ndola au Zambie , les Chipolopolo

Subtil, j'avais pas vu qu'il était écrit Ndola sur les chaises!! A toi de jouer!!

Je reprend ce jeu qui a l'air d'être intéressant!! N'hésitez pas à y particper, surtout Mac qui a l'air d'être très fort!!

Je reprend ce jeu qui a l'air d'être intéressant!! N'hésitez pas à y particper, surtout Mac qui a l'air d'être très fort!!

Devinez celui-ci!!! :P

Quote from Macmanaman

cette annonce est trop timide à mon sens

fallait le mettre sous une bande annonce par exemple ou en pop up ou même en message privé à tous les membres en couleur et en gras

Tu n'as pas tort, ce sujet va finir par disparaître dans les archives du forum, car il n'est pas trop bling bling pour la majorité des forumiens!!!

Quote from azertyy

Oui j'ai repondu en lui demandant gentiment de supprimer son message, ma vraie réponse était pour plus tard mais heureusement tu t'es intervenu

Ama ya3tikom essa7a vous trouvez toujours les bonnes excuses :whistling:

Ken je tounsi bel7a9, il aurait du savoir que le Sahel a toujours été la region la plus prospère de Tunisie, et ce depuis l'ère carthaginoise, et que Ben Ali a plus fait du mal a cette région qu'autre chose!!

Quote from Kaiss

On pense à un nouveau système pour la rédaction qui s'inspire de vos idées et du staff. Si y'a des personnes motivés pour donner un coup de main. Envoyer moi un MP ou via ce sujet. :)

Moi j'ai déjà postulé sur le sujet, et Cabiste m'a envoyé un mp pour me dire que j'allais bientôt faire partie de l'équipe de rédaction, et que c'était qu'une question de jours. Ce mp date de 2 mois!!

Mois j'ai postulé pour aider à la rédaction d'article mais c'est resté sans suite!!

Bonjour, je suis un des plus anciens membres de ce forum et je l'ai vu evoluer depuis 2004, certes je ne poste pas enormement, mais je le consulte chaque jour et prend du temps pour lire les impressions des internautes sur le football tunisien et c'est donc pour cela que je presente ma candidature au poste de redacteur.

En effet, j'aimerai apporter ma contribution a ce site que j'ai vu grandir et que j'ai appris a aimer!!

Je suis donc a l'entiere disposition du staff et sachez que je ne vous en tiendrez aucun grief si ma requete est rejetee, sachez de meme que je resterai toujours un enfant de tunisie-foot!!