Messages par Senna69

    loman a écrit:

    idem je lui est envoyé un message et ça me marque qu'il ne peut pas en recevoir !


    Je viens d'envoyer un message et apparemment il est parti... j'attend sa confirmation.

    zouaghi a écrit:

    Oui oui je crois bien qu'il était inscrit à un moment sur le forum, après à quelle époque, moi j'ai eu une grosse période entre mon inscription (en 2002) et mon retour sur le forum où je ne venais plus du tout sur Tunisie-foot, ça devait être cette époque là, dans tous les cas c'est très ancien c'est sur...


    C'était à l'époque où Adel Chedli était au FC Sion, en 2007.


    Coup d'Etat de la part de qui ?


    C'était quoi le problème alors ? :D

    Aigle de Carthage a écrit:

    oui merci bcp, j'ai bien reçu ton message




    comment expliquer qu'un ami n'a pas pu m'envoyer un, c'est bizarre


    Quel est le pseudo de cet ami ?


    Je ne comprend pas. Je viens de t'en envoyer un et ça marche...

    firas a écrit:

    Concernant Louis Farrakhan c'est un des leaders de la secte "Nation of Islam" aux USA !! Une secte qui se dit "organisation" Islamique, mais c'est un secte qui est totalement à coté de la plaque !! Mohammed Ali et Malcolm X en faisaient parti, mais ils ont ouvert les yeux et ont quitté NOI pour pourvoir appliquer comme il se doit l'Islam !! Enfin bref tout ça pour dire que Farrakhan est de près ou de loin impliqué dans la mort, l'assassinat de Malcolm X !!!


    T'as vu le film toi ? :D

    namouchi_946 a écrit:

    Mais a ce que j'ai compris, c'est l'armée et non Souleimane qu'a le pouvoir nan ?


    Oui c'est l'armée, mais le gouvernement actuel (?) est chargé de gérer les affaires courantes...




    moha013 a écrit:

    Est-ce que je suis le seul à penser à Palestine en ce moment ?


    Non

    Selim87 a écrit:

    Pourquoi avez-vous pas fait? Si je pouvais, et sans doute je l'aurais fait depuis longtemps. Je veux juste être nous avons un récent forum. S'il vous plaît prenez pas cela comme une mauvaise critique sur les frères!


    Manque de temps, mais ça va se faire. Merci

    Hamilcar a écrit:

    Le Staff TF est hypocrite , ils veulent pas d'un forum d'actu mais eux vont poster des commentaires d'actu sur Moutakhab et Dzfoot et ils ont l'air d'y prendre gout.


    J'en ai surprit au moins trois , qu'ils arrêtent avec leurs manèges !!!


    Je dois être l'un d'entre eux. Je te donne juste un conseil : avant de juger, il faut que t'ai toutes les cartes en main. ;)