Posts by Senna69

Quote from GUTI

ya senna na7inna hal 9anoun elli tu ne peux proposer un nom que si tu avait proposé une lettre auparavant.

Je ne peux malheureusement rien faire. Allah ghaleb :(

Quote from Yanis

il manque plein de forumien c'est triste...

Il faut pas trop s'inquieter. Les forumiens vont surement revenir progressivement.

Quote from Wiem

Je pense qu'il faudrait que vous mettiez un message sur l'autre forum et un lien pour dire aux autres membres de venir ici

Il n'y a pas pratiquement plus de membres qui vont sur le forum Archive. De plus, il y a des liens sur pas mal de sujet vers le nouveau forum.

Quote from Ederson06

eh ben la moitié des membres doivent penser que le site et le forum ne fonctionnent toujours pas donc deja il faudrait les informés apres pour le reste on verra.....

Et les vieux membres ? :rolleyes:

Mise à jour du classement :

1/ Freerider 26pts

2/ Senna 23 pts

3/ Zzlatan. 18pts

-/ 2306Meher 18 pts

5/Cabiste_forever 14 pts

6/ Rimkes 9 pts

7/Tuness 8 pts

8/ Guti 7 pts

9/Cimoi 4 pts

10/momo_2001 3pt

11/ Der_Kaiser 2 pts

-/didda06 2 pts

-/ NO3MEN 2 pt

14/ wiem 1 pt

-/ weld_letoile 1pt

-/Saliho 1pt

-/El_Prince 1 pt

Ce topic servira pour les inscriptions ainsi que le blabla, un autre topic sera ouvert contenant les règles du championnat, les groupes et le déroulement des rencontres (comme Koh Lanta) .

Plus le nombre de participants est élevé plus ça sera plus cool, plus que y aura d'ambiance .

Et n'oubliez pas que ça sert à rien de tricher, car finalement ce n'est qu'un jeu et c'est pour prendre du plaisir .

Voilà j'ai tout dis je crois, inscrivez vous et vous pouvez donner vos améliorations, suggestions, questions, remarques .