Messages par Senna69

    rimk a écrit:

    Oui, dans le sens ou certain corps militaire étais susceptible d'avoir reçu une formation aux USA; mais rien de plus. L'état major ou chef des armée militaire à une total dépendance. Il n'a pas à consulté qui que ce soit; vu que lui connait la situation mieux que personne étant donné qu'il se trouve à l'intérieur du pays, et donc, les USA deviennent acteur. De plus si l'état major demande de l'aide, il n'a aucune crédibilité pour mettre aux arrêt ben ali. Et donc il ne servirai à rien. Donc je peu vous confirmez avec 98% que l'état major à pris cette décision tout seul comme un grand lors de cet assemblé extraordinaire, pour statué sur le sort de ben ali.


    Je suis du même avis.

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    T'aime pas Ibn Khaldoun, Hannibal Barca ou Ibn Rachik ?? :laughing1:


    Nous rentrons dans une nouvelle Tunisie donc forcément les billets devront symboliser ce changement...

    rimk a écrit:

    Le plus simple, pour le nouveaux président, c'est de changer de monaie. Parce que malgrès tout ce qui se dit, il doit y en avoir plein ailleurs.


    Comme sa, tout l'or qu'elle voler cette garce, le bled reprend son bien, et aussi , elle rend unitisable tout le blanchiment qu'elle veut faire avec l'or !! Donc voila. En plus, si elle va le cahnger dans une banque, ils se ferons chopé !!


    Mais encore, il faudrais voir si la Tunisie est prête à changer de monnaie. Parce que c'est le seul, moyen d'en venir à bout.


    Non pas du tout, car ils ont converti leurs avoirs en dollars ou en euros, ils sont pas si bêtes pour les garder en dinars. D'ailleurs, j'avais lu un article qui estimait l’argent pillé par l'ancien pouvoir et toute sa famille à 16 milliards de dollars. Par contre, l'effigie des prochains billets de dinars changeront, c'est sur et certain !



    Pour une fois qu'il dit quelque chose de bien...

    Macmanaman a écrit:




    désactiver le chat SVP pour laisser les gens s'exprimer librement à tous le monde sur le forum , ça vous donne + de crédibilité


    Le Chat est libre Mac... je comprend pas ce que tu veux dire.

    TheHell a écrit:

    ah Bon !!!! je préfère de loin avoir un compte double qu'etre comme ce Mr ( Mac )


    C'est interdit par la Charte et donc condamnable, étant donné que c'est nuisible pour le bon fonctionnement du forum.

    TheHell a écrit:

    a toi egalement je te conseille de devenir un VIP pour trouver la Paix puisque sur TF on banni pas les perturbateurs




    si C set Mr Mc sera banni j' en suis sure que il y aura un retour en masse des anciens forumiens , Azzuro, momo , ......


    Ce genre de remarque est déplacé, surtout de la part de personne qui n'ont pas donné le 100ème à TF comme l'a fait et le fait tous les jours une personne comme Zied.




    Je te conseille de t'en abstenir surtout que se sont les comptes doubles qui perturbent le plus le forum, comme certains.


    A bons entendeurs.




    @ Wahid : je t'ai répondu par MP.

    NO3MEN a écrit:

    Non en faite le terme znatir ou zantour était utilisé pas mal de fois sur le forum en parlant des clubistes, san siro a proposé de l'interdire puisqu'il était considéré comme insulte, la decision était prise de l'interdire et de sanctionner celui qui l'itulise tout comme mfacha5 sfa9 etc... comme par hazard Mac (et puisqu'il voyait que le mot fut utilisé) il parlait des espérantistes en disant que ce sont eux les vrais znatir, bon zied passe et applique ce qui a été decidé par le staff c'est a dire sanctionner ceux qui utilisent le terme, bon Mac ne savait rien de tout ça il a accusé zied d'abus de pouvoir puisque le terme était utilisé contre les clubiste mais des que lui il l'a tourné vers les espérantistes il a été sanctionné, zied l'a avertit verbalement + officiellement pour utilisation du terme znatir avant qu'il ne lui retire l'averto officiel puisque Mac ne savait pas que le terme est interdit.


    voila


    Je confirme. Il y a sans doute un quiproquo au départ, mais en aucun cas un abus de pouvoir de la part de Zied, puisque la décision était collégiale et que l'ensemble du staff (administrateurs compris) était d'accord sur ce sujet.

    smidou a écrit:

    Un sondage pour savoir quel serait le sélectionneur préféré de tunisiens de ce forum


    svp!


    Pour cela, il nous faudrait une liste précise des candidats...




    Macmanaman a écrit:

    Merci Senna




    avertir qui, un modérateur ou un admin ?


    Plutôt un modérateur.

    Macmanaman a écrit:

    Je tiens à féliciter Moha013 et Wajih % etoiliste pour leurs nouveaux statuts, par contre j'aimerais bien voir Wahid et Freerider récompensés pour l'ensemble de leur travail sur le forum


    On a procédé à une campagne de recrutement et ils ne se sont pas présentés...

    @ Moha : ce que dit Guti n'est pas faux. Certaines piques sont perçues comme des provocations par certains et vis versa. Pour le bien et l'harmonie des discussions au sein du forum, il vaudrait mieux éviter de toute part ce genre de réflexion. Et continue à alerter si nécessaire. Merci

    AbdelT a écrit:

    Bon article mais j'avais donné l'infos, il y a plus d'un mois.




    TF a vraiment du retard pour la rédaction des articles, sans parler de la belle époque où TF était la référence du football tunisien avec des infos en exclus, interviews en exclus ...


    Sujet sur le renforcement de notre staff rédacteurs ---> ICI




    A bons entendeurs !

    Freerider a écrit:

    je m'excuse de m'être emporté, c'est en continuité avec le climat médiatique sportif actuel, si cet article avait été publié par letemps ou un autre torchon espérantiste son auteur aurait été massacré par les insultes sur le forum.


    Excuses acceptées et merci pour ta contribution !


    Un éternel recommencement... :giveup:




    La news est modifiée. Un peu de "rondeur" dans tes posts ne te ferait pas de mal si tu veux que cela fonctionne vis versa...


    D'ailleurs, si tu veux contribuer à TF davantage activement et positivement, nous avons lancé un sujet sur le renforcement de notre staff rédacteurs. ICI


    Il est toujours mieux d'agir de l'intérieur que de l'extérieur... A bon entendeur !