Messages par Senna69

    Je n'arrive pas à comprendre ton agressivité freerider...


    Nous ne sommes que des amateurs bénévoles et tu réagis comme si c'était une affaire d'Etat...


    Enfin bref !




    Pour revenir à l'article, au moment où le rédacteur l'a rédigé, nous ne connaissions pas encore la situation précise des évènements. C'est pour cette raison qu'il s'appuie sur les sources locales et s'exprime au subjonctif. Je lui laisserais le soin de mieux te répondre dès qu'il sera disponible.




    D'ailleurs, je pense qu'il doit s'appuyer sur cette news de Foot365.


    http://www.footafrica365.fr/in…Benzarti-c-est-fini.shtml




    Aziz777 a écrit:

    moi aussi messieurs je devrais etre a 0%...


    Non, tu devrais être à 20% alors que tu es à 40%. Comme la baisse n'est pas automatique, cela ne s'est pas fait, mais nous nous rattraperons sur les baisses futures, s'il n'y a pas entre temps des sanctions.

    Rossobianco a écrit:

    Bonjour. @modérateurs : je constate que les délais ne sont pas respectés dans la mise à jour des avertissements dans mon cas, voilà pourquoi je demande donc la réduction sans délai de mon niveau d'avertissement à 0% , comme il doit l'être désormais, ce depuis le 23 octobre dernier.


    C'était un oubli. Cela a été corrigé.




    Citation

    En outre, j'aimerais connaitre avec précision les règles en matière de "prévisualisation des post" dont pour le moment je fais l'objet. Quel est le modus operandi pour que ça cesse ? (qu'est ce qu'il doit se produire pour y mettre fin ? ça dépend de qui ? qui peut agir et de quelle façon pour hater le processus ? )


    Il faut qu'il y ait un changement significatif au sein de tes messages, ce qui n'est pas le cas puisque tu es toujours aussi agressif. Si au fil du temps, cela advenait à changer, ta prévisu cesserait alors en toute logique.

    ESS2009 a écrit:

    ouai j'ai vu mais y a pas moyen de l'enlevé ?


    Tous les membres ont cette barre d’avertissement. Lorsqu'elle est blanche c'est que le taux est à 0%, lorsqu'elle est en partie bleue, c'est que le taux est supérieur à 0%.


    Cela fait partie des fonctionnalités du forum. :confused:


    On essaye...




    ESS2009 a écrit:

    vous enlevez les avertissements au bout de combien de temps ? :whistling:


    2 mois

    Freerider a écrit:

    mais je vous rejoins, les modérateurs ont d'autres critères c'est vrai! et c'est souvent selon leur appartenance à X ou Y ou leur affinité avec les yiens et xiens et c'est ça qui nuit à la qualité du forum!


    Et quand le modérateur n'est ni de X ni Y et qu'il n'a d'affinité ni avec X ou Y ?? :P


    (je parle de mon cas bien sûr pour ce fait précis)


    Je le répète : j'ai effacé tous les posts provocateurs ou HS du sujet.


    C'est un coin où je n'y vais pas, donc je vous prirais d'alerter la prochaine fois au lieu de répondre directement aux messages.


    A bons entendeurs.




    PS : A oui au fait, une relecture ne ferait pas de mal ---> Charte du Forum

    Nadyïa a écrit:

    J'aimerais savoir , fut une periode j'avais été santionnée,pour avoir repondu à des provocations, on a evidement effacé mes reponses à ces provocations, ok, j'aimerais savoir pourquoi aujourdhui dans le coin algerien ou ailleurs dans le forum,(mais apparement y a une charte speciale algeriens!) lorsque cela arrive, on efface les coms auteurs des provocations (cqui est normal evidement)mais qu'on efface pas les reponses provocatrices qui sont tout autant des provocations?


    j'espère que jme suis bien exprimée, j'ai peur encore qu'on ne m'accuse d'attaques personnelles, car ici j'ai remarqué qu'on emploie les grands mots pour que dalle


    si vous pensez que je suis énervée, non vous ne vous trompez pas, je le suis, pour ne pas dire bien remontée même


    Je viens de reprendre l'ensemble des posts écrits ces 2 derniers jours sur le Coin algérien.


    J'ai effacé tous les messages provocateurs.


    Merci d'alerter la prochaine fois.

    AbdelT a écrit:

    Tu te trompes, j'ai belle et bien alerté. -_-


    Non, je parle de la seconde fois (lorsque tu as constaté que le post n'a pas été effacé...).


    Comme le disais No3men, cette personne a été sanctionné mais le membre du staff a juste oublié d'effacer le message en question, ça arrive.


    En tout cas, tu as bien fait de nous le rappeler ! (de quelque manière que ce soit)


    Post effacé.

    Hamilcar a écrit:

    Je suis bien conscient que ce sujet ne m'appartient pas mais étant donné que c'est moi qui a ouvert ce topic tout le staff TF me bombardent de questions , mes réponses varient selon les interlocuteurs , leurs méthodes de dialogues et leurs mauvaises fois.


    Arrêtes STP avec les attaques de ce genre. Ce n'est pas en tenant ces termes que tu te feras écouter. Au contraire, tu pénalises ta cause.

    Hamilcar a écrit:

    Pourquoi rester toujours dans cette routine du Foot ? Et si il n'y a plus d'actualité footballistique on fait comment ?


    :mellow:




    Je tombe de haut là. Tu sais où nous nous trouvons ?? Nous sommes sur Tunisie-Foot. Le site et le forum ont été conçu pour cette unique raison. Si tu souhaites discuter d'autres choses, il y a X autres lieux de discussions.


    Et s'il n'y a plus de sujets footballistiques tunisiens (ce qui est tout bonnement impossible à moins d'interdire la pratique du foot dans notre pays), nous plierons alors bagages et prendrons des congés forcés... c'est pas si terrible que ça ! :P

    SVP, essayons plutôt de faire avancer le débat.


    wiss94 a écrit:

    Exactement :yes:




    Ayya, on attend vos reponses O moderateurs, min fadhlikoum :)


    Pouvez-vous résumer les vôtres SVP et les arguments ? Merci