Posts by Senna69

Pelé et Maradona se chamaillent encore

21/05/2008 - 09 h 56 - Aristide Mamilo

Quote from zorro1

pourquoi karakouz mela zidane karakouz !!!!!

Si tu veux mon avis sur Zidane, je pense qu'il a été "karakouze" sur le geste de la finale où il a donné le coup de tête. Il aurait laissé passer et marqué le but vainqueur de la Coupe ça aurait été la plus belle des réponses. Il ne faut pas répondre à la provocation par la provocation, c'est quelque chose que je condamnerais toujours, quelque soit le joueur.

Quote from aniskom

Yè Senna Yehdik la majorité fel Sud leurs equipes préféré soit CA soit EST donc normal qu'ils les supportent

En tout cas, ça fait pas 9 millions. Faut arrêter de rêver.

Retour au sujet SVP.

Dont la majorité de kafafas. PPfffff. Quelle honte. Aucun amour propre !

Quote from machala-Tunisia

bein justement Jemaa a été approché par Ricardo lors de stage de Caen a Monaco, il est entrain de négocier ça

source Mosaique

Ricardo ne va peut-être pas rester longtemps sur le Rocher. A la place de Jemaa, j'éviterais.

Quote from faouzichika

Quelle: express.de

Ce que dit cette citation, c'est que Karim Hagui a une clause de départ de 2,7 millions et que Cologne pourrait bien l'activer. C'est à vérifier.

Quote from Asfour

Pourquoi on n'essaye pas de prendre Denoueix ? Il est tout le temps sur les plateaux de canal+ à faire le consultant, il connait parfaitement son boulot.

C'est vraiment un entraineur que j'apprécie, mais une sélection n'est pas un club et je doute que Denoueix soit bon dans la fonction de sélectionneur.

Quote from zied-roma

Et les seuls tunisiens qui nous representent dans le meilleur championnat du monde on les met pas ? Surtout jaidi qui a joue beaucoup de matchs .. je crois meme plus que Chikhaoui

Moi en tout cas je vote pour Haggui

zied, le processus de l'élection est simple. Chacun a fait des propositions de 3 joueurs. Ensuite une liste de 5 joueurs les plus cités a été constituée pour pouvoir procéder au vote. Danc ce cas, Jaidi n'a recueilli que 2 voix et ne fait donc pas partie de cette liste.

PS : il en sera de même pour l'élection de l'expatrié qui aura le plus déçu.

Quote from Aziz777

koiiiii??? a koln? c'est quoi sa? EN SUISSE ENCORE?? non pitié dit moi que c'est pas vrais, indique ta source. notre meilleur expatrié en plus!

Le FC Koln, c'est Cologne, un club de D2 allemand qui a finit 3ème du championnat et donc qui devrait monter en D1.

http://de.eurosport.yahoo.com/fussball/2-bundesliga/

Historiquement, c'est un bon club en Allemagne. Lukas Podolski est sorti de ce club par exemple.

http://fr.wikipedia.org/wiki/1.FC_Cologne