Messages par Hamilcar93

    Il y a une pénurie de sang dans les hôpitaux du aux évènement malheureux.


    J'appelle donc à tout les Tunisiens de se rendre dans les centres de transfusions sanguines et banques de sang afin d'aidait à sauver des vies.




    Ceci concerne tout le territoire Tunisien.



    je donne l'adresse du centre sur Tunis:


    * UNITE CENTRALE DE LA TRANSFUSION SANGUINE ET DES BANQUE DU SANG


    ADRESSE : 13, rue Djebel Lakhdhar Bab Sabdoun - TUNIS- 1006




    nous avons la vie, nous pouvons en donner




    ps: Faite passer le message et donnez votre sang si vous pouvez






    أين يمكن التبرع بالدم ؟


    http://www.dondusang...r/adresses.html




    où peut-on faire un don de sang


    http://www.dondusang...l/adresses.html


    cliquez sur le lien puis sur votre gouvernorat




    Ceci est une démarche humanitaire spontanée en attendant la mobilisation des organismes humanitaires Tunisiens

    J'ai un souci avec mon image de mon profil personnel depuis au moins 1 ans , j'ai fait la demande à tout le staff mais en vain.


    On me répond qui faut contacter Monsieur Majed qui lui ne prend pas la peine de répondre aux mp.


    J'aimerais que ce problème soit résolu dès que possible.


    Merci de prendre ma demande en considération.




    CORDIALEMENT




    Tu la visionnais la vidéo avant de tenir ce discourt ?

    zouaghi a écrit:

    Ca s'appelle justement avoir un avis contraire. Tout ce qu'on a essayé de faire Cabiste, Kikouss et moi c'est de présenter nos idées en argumentant (ce qui impliquait notamment de montrer que vos arguments à vous ne sont pas forcément valables, d'où ce que tu appelles des "prétextes pour plomber vos idées")




    Écoute je cherche pas à avoir le dernier mot je veux juste faire avancer les choses.




    Cabiste_Forever en me parlant du "drapeau Israélien" m'a posé un véritable traquenard , il a mal interprété ma réponse et a conclus qu'il fallait pas parler politique.




    Je repositionne mon discourt si un drapeau Israélien est posté sur TF ça me pose aucun problème mais si ça nuit à Tunisie-Foot alors je serais en accord avec le staff TF.






    Si vous nous définissez vos limites de liberté ( il faut que ça soit acceptable bien sur ) on veillera au bon déroulement de vos directives , il suffit juste de responsabiliser tout le monde.

    Freerider a écrit:

    ton lien est en place, tes photos et tes messages aussi, donc pourquoi changer? c'est ce que tu veux non?




    par contre ça doit être mis au clair que c'est défendu, comme ça le staff aura les cartes en main et peut retirer ce qu'il veut et laisser ce qu'il veut, pour que personne ne viendra lui casser les burnes avec un discours sur l'application littérale des lois....




    C'est pour ça que le topic a été ouvert FREE

    zouaghi a écrit:

    Brabbi j'interviens une dernière fois à ce sujet, tu penses vraiment que je suis de mauvaise foi avec toi?




    Non Zouaghi le problème n'est pas si tu es de mauvaises fois ou pas.




    Moi j'ai ouvert ce topic avec une bonne intention pour trouver une solution afin d'amélioré TF.




    J'ai fait des propositions au départ sur les profiles , en disant qu'on aimerait une liberté de parole mais en contre partie on éviterait de parler des sujets qui fâchent.




    Toi , Kikouss et Cabiste_Forever vous avez commencer à trouver des prétextes pour plomber nos idées ( Wiss94 et moi même)




    A aucun moment nous avons ressenti une envie de votre part de faire évoluer notre cause.




    ps: J'ai rien contre toi Zouaghi , désolé je vais me déconnecter à ce soir.

    Senna a écrit:

    Arrêtes STP avec les attaques de ce genre. Ce n'est pas en tenant ces termes que tu te feras écouter. Au contraire, tu pénalises ta cause.




    Je tiens à rajouter qu'il y a aussi des membres du STAFF TF éclairé et sans aucune mauvaises fois.




    Tes solutions c'est qui n'y est pas de changement c'est bien ça ?




    Je suis bien conscient que ce sujet ne m'appartient pas mais étant donné que c'est moi qui a ouvert ce topic tout le staff TF me bombardent de questions , mes réponses varient selon les interlocuteurs , leurs méthodes de dialogues et leurs mauvaises fois.




    Bref mon seul objectif est d'améliorer TF et rien de plus, je ne parle jamais pour rien , d'ailleurs tu ne me verras jamais sur le topic NABARRAS.




    "et moi je suis sensible, ce genre de lien me rend très triste, je pique une dépression nerveuse et j'ai le pancréas qui gonfle, je peux vous attaquer en justice, toi et le staff du forum..."




    Si tu veux faire avancer le débat ou proposer des solutions à nos demandent MARHABABIK ya Free.

    NO3MEN




    Pour commencer il y a des choses que j'apprécie dans ce que tu as écrit mais sache qu'on ne cherche pas la petite bête on veux juste que TF évolue un peu et je pense que tout le monde en sortira gagnant.




    Essayons des choses nouvelles , innovons , si ça marche pas on aura au moins essayé !!!




    Pourquoi rester toujours dans cette routine du Foot ? Et si il n'y a plus d'actualité footballistique on fait comment ?




    Imagine dans un future proche on connait une crise dans notre football comme la cas de l'Algérie ? (Éliminé en Coupe du monde et dans les compétitions africaines et arabes)




    A ce moment on parlera de quoi ? des autres équipes comme on fait maintenant avec les mondialistes.




    Bref mes prises de bec avec certains du staff sont du à leurs mauvaises méthodes de communications bref je n'ai rien contres eux et aucune rancune.




    Tes dernières interventions apportent quoi mise à part amuser la galerie ?




    Je répondrais pas à tes pseudo arguments sur ma fameuse vidéo , le JT ou certain dessin animé c'est beaucoup plus violent.




    Bref moi je suis pas sorti du sujet , j'ai parler de la charte mais aussi de ce qu'on voulait et le staff on apparemment comprit , on attend de voir.




    Tu es sérieux Freerider ?




    As tu vu ma vidéo ?




    Je pense que ta hypersensibilité n'est pas lié à cette vidéo mais plutôt à des problèmes plus personnel.




    Allah y chafik

    kikouss a écrit:

    Donc en gros il a aucune valeur ce sujet ? Soit tu gagne soit tu continue ?




    Non Kikouss , si la charte change les règles changes et on serions lésé donc je m'engagerais jusqu'au bout.




    Les TFistes ont un besoin de plus de liberté et c'est tout à leurs honneurs.




    Un contrat c'est un contrat , peu importe la nature du contrat.




    Quand on signe un contrat on a des droits et des devoirs.




    J'ai le devoirs d'être respectueux du règlement.




    Et les droits c'est tous ce qui est pas interdit.






    Si la charte change , je continuerais à poster mes liens jusqu'à mon ban.

    Autre chose concernant la charte , si elle est modifié à nôtre désavantage nous l'accepterons pas.




    Quand on s'est inscrit sur TF j'ai cliqué accepte (je parle de cette charte) pour valider mon accord.




    Si vous nous imposez une nouvelle charte , elle n'aura aucune valeur légale.