Posts by rouma

1- la coupure a été faite par la police pour des raisons de securité. c'est ce qu'a avoué un haut gradé il y 6 mois dans la presse.
    2- Soyons sur les sujets d'actualité : quand un arbitre siffle un peno? 3 choix :
    - lorsqu un rouge et blanc tombe par terre meme chez lui
    - lorsqu un rouge et blanc heurte un autre rouge et blanc
    - lorsque un dirigeant rouge blanc pleurniche a la tele

Les 3 choix peuvent etre valables a la fois.

J espere que les moderateurs passera ce message qui ne contient rien d'insultant. Sinon ca s'appelera deux poids deux mesures

catastrophique cette equipe qui n arrive pas a faire 2 passes succesives ajoutant la technique tres moyenne de certain joueur comme ben mansour boullaabi mhirsi ben youssef harrane qui ne savent que courir . l attaque est inexistante, la defence flotte, ainsi qu un milieu qui n arrive pas a bien sortir la balle . j espere qu en deuxieme mi temps on fait entrer un attaquant rjeibi ou akaichi a la place de 1 des 3 pivots sinon n esperez rien de cette equipe .

Quelle bassesse vraiment c'est désolant: tawa enti avocat compétant ?!! nosket khir ... ya 7asra al TF

Chnowa quelle bassesse, errajel traite les gens de chlayek et tu parles de bassesse!!!!!. J'ai simplement posé une question sur khlifa. La faute de frappe sur mon ordi est due à mon ipad qui corrige automatiquement (mais c'est un nom propre o ou a à la fin ne change rien- à moins que lui a vu un truc....).

Au fait macnanann, tu pensai vraiement que j'etais avocat!!!! :D:D:D , alors la!!: je pensai que tu etais plus malin que ca. pas grave, je suis un simple citoyen tres banale et au chomage, avec un QI au dessous de la moyenne. D'ailleurs si j'etais vraiment avocats je n'aurais ni le temps ni l'envie de chater avec certains qui passent 24h sur ce forum. macmannann dit a outella, desolé pour les fautes de frappes (je changerai d'ipad) et que s'il se comporte mieux sans utiliser des gros mots type chlayek ou ann (bhim)....je l'appelerai pour m'aider à trouver un job.

:angry: me te7chemech malla chleyek fi hal forum !

finou admin pour exclure les types comme outella qui n'arretent pas d'insulter les gens B-) ca devient grave, ce type balncent des insultes tous les jours, il faut l'exclure et garder des gens biens qui ne balancent pas des gros mots (type chlaka pour repondre à une simple question sur khlifa!!! regarde to copain macnama nam comment il a repondu poliment....Admin please fais vite le necssaire pour exclure ce type et ne laisser que des gens poli et respectueux des autres. Vite stp... :angry: :)

Pour ceux qui me disent d arreter je dis ok a condition qu entre des clubs cormpus a mort avec des preuves il faut arreter de parler de notre dawla Sans preuve je parle entre autres de ce type qui s appelle outelloo ou je me sais quoi qui doit s occuper de ses affaires dr corruption grave avec les bozertains

Je suis en train de parler à mon animal domestique. Promis dès que je finisse, je te parlerai et je te répondrai. Reste patient et attend...

Moi je donne des preuves immediates, je suis credible, je parle pas dans le vide : نائب رئيس الشبيبة القيروانية فتحي غديرة إن بعض لاعبي الشبيبة أكدوا اتصال بعض الأطراف من النادي الإفريقي وعرضهم لأموال عليهم لتحفيزهم للفوز على النادي البنزرتي في المقابلة التي جمعتهم في إطار الجولة الأخيرة للمرحلة الأولى من البطولة الوطنية.

Je te defie si tu trouve une declarartion d un joueur, arbitre ou dirigeant sur une corruption qui concerne l esperance. Je repete bien je te defie. Sache aussi que je n attend rien de quelqu un qui parle a un animal donestique. Les hommes parlent aux hommes.....

Montre les preuves d abord et parle apres.

Un message tres serieux aux deux types qui ont une haine envers l esperance et qui pensent que l esperance est derriere le 11 sept : si vous continuez a meler notre club a ce pb de corruption je vous previent (surtout outello dont les propos sont plus explicite) :

1- taraji akber mel mediocrite dont des loosers comme vous n arrete pas d'en parler.

2- l esperance a assez d'avocats competents comme moi qui vous traineront devant la justice grace a vos messages d'accusation sans preuves et grace a vos adresses IP facilement detectable par nos juges. La prochaine fois je vous jure que je passerai a l'acte.

Ils m'ont supprimé car il n'y a que la verité qui blesse. On ne supprime pas celui qui dit que l'esperance s'est arrangé pour un nul à la marsa, alors que nous avons attaqué pendant 84mn sans arret et que akaichi a raté le KO du 3-0 à 5 mn de la cage vide qui aurait tué le match et on supprimé mon commentaire qui disiat d'arreter de reveni 24h/24 sur le pire chauchemard des clubistes : l'esperance de tunis : 22 championnats, 6 titres en fariques (dont deux CL), 43 raclée au CA dont celle de rades il y a 2 semaines, coupe du monde dec clubs alors que les clubistes n'ont jamais mis les pieds hors afrique, top 50 mondial, record en hand et volley, doyen des clubs en Tunisie, le seul (avec peut etre nos amis etoilés) que tous les grand d'afrique connaissent et craignent, 4 championnats de suite.......gallou play-off, gallou beni khaled (plutot ksra hlal....:-) ) .

cette fois ci aucun commentaire sur des personnes, donc si on me supprime ca sera à cause de la verité qui fait tres tres tres mal.

Mabrouk à nos amis cubistes et enchallah l'année prochaine le CAB jouera encore pour le titre. Juste une chose, que nos amis cubistes admettent que Slim Riahi a du payer pour se qualifier et qu'ils arrêtent de traiter l'EST de club de corrompus , le CA a touché le fond avec cette affaire

Brabbi un message à mes amis esperantistes. Arretez d'intervenir, ce n'est pas notre affaire. On est premier qualifié sur le terrain sans ambiguité (1er selon tous les critères). Meme si on est tous convaincu que le CAB est lésé, n'ajoutez pas de l'huile sur le feu. Cette affaire ne nous concerne pas. Entre arabes et turques qu'ils se demerdent.

Un message a certains clubistes qui ne pensent qu'a critiquer l'esperance 24 sur 24 (meme le 11 sept c'est la faute de l'esperance selon eux....). Ils ont un pb avec le CAB, et leur seule souci c'est l'esperance!!!!! ya wala ahoual. Tu me diras c'est normal, ils sont jaloux de "l'ogre de l'afrique" :

1- on a passé 88mn dans le demi terrain de la marsa 2- aikaichi n'a pas raté volontairement le 3-0 qui aurait tué le match 3- en 2eme mi-temps jouini a mis une balle dans la lucarne stoppée par le gardien 4 - le gardin de la marsa a arreté 4 buts tout fait 5- c'est normal qu'on gere les 7 dernieres mn pour ne pas prendre de risques apres une avalanche d'actions ou n'a pas pu marquer 6 - notre gardien ne pouvait pas arreter le super tir marsois du 2-2 7- la marsa a joué le match de sa vie!!!.... et leur joueur perdaient 2mn par arret de jeu.....8- jouer à 10 sur l ettrain de la marsa n'est pas un grand avantage. la deuxieme explusion a eu lieu ds les 10 dernieres minutes. Apres cela le temps de jeu effective n'a pas depassé 5mn. Le gardien de la marsa - bravo pour sa prestation- est resté 3 fois par terre pour au moins 6mn. 9- il ne faut pas attendre le resultat des autres pour se qualifier (aamalou aala rouhakom) 10- nous on ne parle pas avant les derbys, on parle apres lorsque la victoire et les titres sont (commme dab) à bab souika 11- il faudrait oublier un peu l'esperance et se concentrer sur l'article 22....sinon il aurait fallu ne pas prendre une raclée lors du dernier derby.

Si vous avez une revanche prenez la sur le terrain dans le derby et non pas dans les forums (il y a peut etre une chance de jouer un derby prochainement, meme si je pense que c'est le CAB qui a raison et qui va se qualifier - la loi est claire....). Ce sera alors le derby de l'année prochaine et vous aurez tout l'ete pour vous preparer.

Certains n'ont pas compris que Mouelhi (avec baratli) est le seul vrai pivot dans cette equipe. Il a fait le plus grand nombre de km contre l'Algerie, il ratissé un nombre tres important de balles. Certians preferent baratli (pourquoi pas, meme si je pense que Mouelhi a plus d'experience avec ses partcipations africaines avec l'esperance ou il a sorti durant 2 années de grands matchs face une dizaine de grandes equipes africaines, ce qui n'est pas le cas de baratli qui a brillé uniquement sur les 2 derniers matchs d'un cahmpionnat mediocre. Mais bon tous les avis ses respectent). Par contre parler de yahia ou je ne sais qui d'autre pour remplacer mouelhi n'a pas de sens. Pour ceux qui disent que ST est tetu, je leur répond que c'st normal car en cas de mauvais resultat, ce n'est pas les forumiens de tunisie foot qui seront tenus pour responsable mais uniquement lui. Il peut prendre une selection issue d'un sondage, mais il peut perdre aussi et il sera le seul responsable. Attaquer Hichri parce qu'il est n'est pas bon ca se comprend, mais attaquer mouelhi uniquement parce qu'il joue à l'esperance ca n'a pas de sens (sur les 2 dernieres années il a brillé dix fois plus que baratli, qui sera peut etre le pivot de l'avenir). Lorsque l'equipe nationale joue il faut etre unis et oublier les clubs qui doivent dispraitre devant l'amour de la patrie. Les conneries qu'on voyait avant (certains qui crient ya Faouzi pour faire entrer Rouissi, les autres qui crient ayadi pour hamrouni au stade d'el menzeh.....) doivent passer aux oubliettes. c'est du tiers monde. En tant qu'esperantiste, si ST fait jouer 11 joueurs du CA je serai le premier supporter de .........LA TUNISIE.

1-pas de matchs de classement
    2- ma deception ce n est pas la defaite mais le fait que les 3 derniers matchs m ont montre que jallouz a moins de potentiel que je le pensai apres son match contre l allemagne. Son tir est moins puissant que je le pensai.
    3- hosni horrible, hlal chkaka, chouiref fdiha - il rentre 5mn et commet deux fautes en attaque!!!!-, maaref figurant, alouini crique ammar, echkara wel bhar- en autres sa faute sur recpetion d une passe est la boulette de l annee dans le hand mondial-
    4- issam tjs bon mais doit se calmer et arreter de faire son cinema qui noute cher. Stopper un attquant c est bien, le pousser par terre apres le siffle de l arbitre est debile
    5- sanai, ben salah, boughanmi, toumi- sa faute sur l ailier danois est inadmissible- et surtout bannour sont notre avenir- tres peu pour etre opitimistes- doivent aller jouer en europe - il faut rajouter yahiaoui qui n a pas ete convoque
    6- megaeiz excellent, mais derriere c est le vide.

L optimisme apres les 3 premiers matchs a laisse la place a un sentiment d incertitude sur l avenir. Sanai et jallouz ne sont pas aussi puissant que l on pensait.

2 conclusions :
    - je ne veux plus faire hlal sur le terrain. Diff de stats enormes avec marouene
    - hosni est horrible. Portes aurait du appeler hmam ou bousnina ou haykel pour remplacer bannour. En europe ttes les equipes ont 1 ou 2 joueurs de plus de 33ans. Chez nous c est le populisme : rajuenir veut dire 0 vieux!!!

Contre le bresil
    No. Name S/S % 6m Wing 9m 7m FB BT
    16 HELAL Wassim 9/31 29 1/4 2/7 2/7 1/2 1/5 2/6
    Totals 9/36 25 1/5 2/7 2/10 1/2 1/5 2/7

Contre l'allemagne
    12 MAGAIEZ Marouane 16/38

Toute la difference est la (avec aussi l'absence de bannour qui plante entre 4 et 8 buts par match contre 1 pour hosni). Le hand est avant tout une question de stats.

gardien bresilien 19 arrets sur 41 tirs, gardien tunisien 9/36. Toute la difference est la. Porte aurait du comprendre des le depart que nous n'avons pas de banc et mettre megaiez. tu le fais entrer lorsque les bresiliens ont pris confiance, c'est trop tard. Hier j'etais le plus triste du monde apres la blessure de bannour. Notre equipe tient à 1 ou 2 joueurs. En cas d'absence de solutions (hosni est horrible), notre equipe passe du top 12 mondial au top 25. Et oui, meme le commentateur de sport plus hier a dit qu'il s'agit d'un coup tres tres dur, et chez nous certains qui ne comprennent pas le hand continuent à parler de collectif.......lorsque bannour te met 6 buts, ca ouvre le champ au coté droi, au pivot, ca met la defense en confiance, ca donne des ailes au gardie, ca fait douter le gardien et les joueurs adverses. Certaines equipes ont fait 4 ans de stage, mais en absence de grosses individualités ils vont se faire eliminier au premier (arabie, qatar,.....).

oui skynoo a raison, hlal a fait du 5/18 (trop peu). Marouene fait en general plus de 40% (entre 14 et 19 arrets par match). Mais le pb est tjs le meme l'absence de profondeur du banc pour tenir tete aux grosses equipes sur une epreuve qui dure des semaines. En 2005-2008 on a eu une equipe de 45mn avec 2 ou 3 excellents joueurs, aujourd'hui, pareil. Bannour se blesse on redevient une equipe banale. Les grosses equipes ont une base tres large avec laquelle il peuvent aligner 2 ou 3 equipes de bon niveau. Hosni par ex ou chouiref ont un gap enorme par rapport à Bannour et tej......c'etait ma preocupation depuis le match de la france (lorsque tu marque la moitié des buts par Jallouz et Bannour tu t'inquiete....).