Messages par firas93

    Ah TP ne nous a rien dit !! Kil 3ada il fait le boulot qu'à moitié !! Bon bah sinon ça va si c'est une empêchement "à la con" lol, c'est rassurant !! Le prochain inchallah !!




    Wallahi même ken enna madhloum fil la7keya, bourjouleya feinte 9ouia yesser !! :lol:




    (pour l'oiseau, inchallah 5ir, si quelqu'un a des nouvelles, parce qu'il a même pas laissé de message sur le sujet non plus !!)

    Asfour a écrit:

    Bon commence par arriver à 12h toi après on verra pour 10h...




    Contrairement à certains que je ne citerai pas (hammi, jendoubi et Tipi) moi j'suis toujours à l'heure !! <_<

    hammi.fr a écrit:

    HB, 12h et pas 13h comme la dernière fois :angry: ... firas, toi ça sera à 15h comme d'hab' :lol:




    Nan j'serai à l'heure t'en fais pas !! :P

    Bon alors on réactualise la liste si y a des nouveaux venants ?? Manifestez-vous, vous savez ou est le stade (si ce n'est pas le cas demandez moi un MP je vous explique) vous savez c'est à quelle heure !!

    zouaghi a écrit:

    :D C'est pas un examen comme un autre Peq, sinon je serais venu, cette fois c'est vraiment important, j'aurais jamais raté un match de foot pour rien moi :) La prochaine sera pour moi t'inquiétes :)




    Rabbi i sehel pour ton examen !!




    Aaaah monsieur a peut-être un bac+8 !! :P !! 7a9a les messages style "je viens même avec une jambe en moins" ca marche pas !! Tu veux deja justifier ton bas niveau avant même le match !!

    Tout mes voeux de bonheur à tout ceux qui sont concernés par ce calendrier et cette nouvelle année qui approche à grand pas !! Inchallah une bonne année de l'Hejir 1430 à toutes et à tous !!

    Oh les débats !! Sois vous souhaitez un joyeux noël à ceux qui le fêtent (et c'est tant mieux pour eux, ils auront des cadeaux, une fête et tout ce qui va avec) sois vous ne souhaitez rien et vous ne parlez pas !! Parce que des phrase du style "moi j'fête pas noel" "j'suis pas chrétien, en plus c'est une fête païenne.....etc" on s'en fout, si certains fêtent noël et que vous voulez leur souhaiter un joyeux noël tant mieux sinon on s'abstient, à ce que je sache on nous a pas demandé de fêter noel, mais juste de le souhaiter si on le veut à ceux qui le fêtent !! J'sais pas moi le jour de l'Aid y'a pleins non musulmans qui m'ont dit "3idek mabrouk" !! Donc voila !! A ceux qui me souhaitent de passer une heureuse fête de l'3id , j'leur souhaite de passer un joyeux noël !!




    Joyeux noel à ceux qui le fêtent !!


    Ceux qui le fêtent pas (comme moi) bah rien, passez une bonne journée, j'ai envie de dire !!