Messages par firas93

    outlaws a écrit:

    il est formé a Come (petite ville sur les frontiers swisse ) puis il a joué a Bari ,la JUventus et finalement barcelone .


    7abbite le Juve 3lih houwa ,il me semble bcp physiquement :blush:


    W tawa à Milan !!




    Asfour: Ouais j'ai saisi c'que tu veux dire, c'est malin comme idée :lol:, dima mokhek yekhdem !! En tout cas merci du conseil !!

    Si quelqu'un connait des bon plans pour aller en tunisie faites moi sige s'il vous plais !! J'en ai marre ça fait 2 semaines que j'cherche un billet d'avion pour Tunis à moins de 500€ et j'trouve pas !! Mes dates c'est du 2/08 au 8/09 et j'trouve pas et j'craque !!




    Lè 3ad !! Enna deja w generation mte3i kol'ha ya ESTiste ya Clubiste !! 9lil bech tal9a Stadiste 3omrou entre 20 et 40 ans !! En plus hata les jeunes elli la3bou wala yala3bou fel ST karhou'ha el jem3aya !! Kont enchouf fehom b3inni, emba3ed l'entrainement ki yokhorjou yelbsou tenue l'EST walla el CA !! Ti rit bardo bkol'ha, ma9souma fi 3 EST-CA-ESS, hawess fi lycée khaznadar jem3et el derby tou tefhem !!

    Wahid a écrit:

    tant qu'il a dit qu'il est coupé entre les 2 clubs de Tunis, certainement il est né d'une famille stadiste et il veux changer de clubs comme beaucoup d'autres ont déjà fait ça


    des milliers de clubistes et d'ésperantistes sont d'origines stadistes


    :lol: :lol: !! Ti yezzina 3ad, hani weld Bardo fi tounes, noskone fi saint-clément, à 2 minutes du stade d'entrainement du ST w pourtant toul 7yeti mkachekh !! Ti el dar elkolha mkachkha !!

    Qui serait d'accord pour un match entre forumiens TFistes !! Il y'en avait un de prévu pour le 3 Mai mais à cause du problème qu'a connu le forum, on a pas pu organiser ça !! Alors êtes-vous d'attaque pour remettre ça le samedi 31 Mai !!




    L'endroit c'est toujours le même, stade Auguste Delaune à Saint-Denis (93), et l'heure aussi ne change pas, 11h, 11h30 !!