Posts by sabsoccer

Source: http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...vel+empire+grec

À noter que jusqu'à la saison 2003-2004, le championnat n'avait que 12 équipes,donc, 22 journées seulement, alors ce qu'a réalisé Zitouni est exceptionnel!

Quote from allagui

contrairement à ce que j ai lu dans l autre sujet des sources proches de allagui m'ont assuré que ce dernier a été convaincu finalement de continuer son aventure avec furth et cela apres des longues discussion avec son club.

je lui ai parlé hier sur facebook, il m'a dit qu'il est en vacances et qu'il ne sait rien sur son avenir pour le moment

Quote from tunisie06

non regarde en France c'est Bordeaux qui a gagné la coupe de la ligue et c'est pas Vannes en Europa League c'est le 5ème du championnat

c'est bizarre, car CHateauroux a déja participe à la Coupe UEFA lorsqu'ils étaient finalistes et que PSG etait qualifé en Ligue des Champions

Quote from wissam11

tu delire belaid pour un mot qui a dit en dialecte algerien tous les jeune tunisien de france regarde bajchtobji , namouchi et autre .... on un delire maghrebin en france avec le melange je connais des algerien qui sort des mot tunisien sa m'arrive de sortir des mot algerien comme la fait demai "bezaf" lors du match contre la hollande . en france contraiment au plus vieux on ce melange entre tunisien marocain algerien apres tous on des arabes je vois pas le probleme j' ai de la famille a annaba en algerie et il parle parle pratiquement le même dialecte que le tounsi arrété faire les nationaliste a zouz dorou et mélange toi un peu avec tes fréres!!!! désolé pour le hors sujet .

demai est moitié-algérien, je crosi que c'est la raison principale de cette erruer qui nous a tous fait rigoler!

Quote from allez l ouemm

Feghouli a la côte parce qu il est un espoir français. Tu parles de visibilité parce que tu crois qu'un joueur au FCZ est moins vu qu'un joueur à Grenoble!!! A part finir dans un club français plus huppé (ce n'est pas non plus le top européen), il y a peu de chances de passer de GF38 vers un grand championnat européen (la ligue 1 n'est pas un grand championnat européen, il faut le comprendre). Ce n est pas parce qu'elle est diffusée sur canal qu elle est bien suivie. Je répète encore une fois: Chikha est un gars qui revient de blessure et il y a 1% de chances de le voir quitter le FCZ cet été donc il faut clore le sujet. Sinon, pq penser que le FCZ aurait 20 % de chances de jouer les phases finales de la C1!!! il n y avait pas le FC Bâle dans la phase des poules il y a qq années? Malla 7kaya hadhi, Grenoble!!!!! 5allou el rajel tranquille reprendre son niveau qu il y a un an et demi et arrêtez de vous arracher comme des agents de joueurs. Si jouer au FCZ n'offre pas de la visibilité alors pq au bout de qq mois et avt la dernière CAN tout le monde parlait dèjà de lui, vous pensez que 9 buts avec le FCZ en qq mois, ça passe inaperçu!!! les recruteurs ne regardent pas canal avt de contacter un agt de joueur.

il m'a dit sur facebook qu'il y a 60% de chance qu'il reste à Zurich, donc...

Championship Round/Ronda de Campeonato

Quarterfinals/Cuartos de Finales

Series 1

2.25.2009 CD SC Cruz Azul - Pumas UNAM 1:0 (1:0) Ciudad de Mexico, MEX

3.4.2009 Pumas UNAM - CD SC Cruz Azul 0:1 (0:0) Ciudad de Mexico, MEX

Series 2

2.26.2009 Puerto Rico Islanders - CD Marathon 2:1 (0:1) Bayamon, PUR

3.4.2009 CD Marathon - Puerto Rico Islanders 0:1 (0:0) San Pedro Sula, HON

Series 3

2.24.2009 Houston Dynamo - Atlante FC 1:1 (1:0) Houston, Texas USA

3.3.2009 Atlante FC - Houston Dynamo 3:0 (2:0) Cancun, Quintana Roo MEX

Series 4

2.25.2009 Impact de Montreal - Club Santos Laguna 2:0 (1:0) Montreal, Quebec CAN

3.5.2009 Club Santos Laguna - Impact de Montreal 5:2 (1:2) Torreón, Coahuila MEX

Les demi-finales vont opposer le club mexicain Ciudad de MExico au club Puerto Rico Islanders. L'Autre match se jouera entre deux clubs mexicains Atlante FC contre Club Santos LAguna. À noter la tres belle performance de l'imact de Montreal!

Pour plus d'Infos: Site officiel de la compétiton

Adebayor est né au Togo et a joué dans les équipes de jeunes(U-17) de Togo, sûrement que le Nigeria n'Avait jamais pensé a lui, mais diffcile de savoir s'il aurait préféré jouer avec le Nigeria(ses parents sont Nigérians)

t'Es sur que c'est lui, car des Adailton, y'en a plein

Quote from cox

inchallah , mais il faut comeme signalez que pour une premiere experience dans 1 club Europeen , il fait fort en plus sache que avec Wigan marquer des buts est plus difficile que si cetait avec Liverpool ou Chelsea , car deja tes mieux entouré en qualite de joueurs , de passes ..., en plus il marque ses buts contre des grandes equipes ( meilleur championnat Europeen en plus )

Ce n'est pas sa premiere expérience, il a déja joué au Locomotiv Moscou. Mais malgré son échec, il s'est relevé et a progressé!

C'est vrai que c'Est plus dur de marquer quand tu as de moins bons joueurs qui t'entourrrent,surtout pour un attaquant qui a besoin de l'aide de bons milieux!