Posts by sabsoccer

impossible ;) Constantin en voulait 3M et je ne le vois pas faire un rabais de 85% pour les beau yeux de l'EST!! il a été acheté à bcp plus de 400 000euros, mais l'EST ne communiquera pas le chiffre

Sachant que le FC Sion n'a pas payé un sou pr l'acquérir il y a un an. Sachant que le FC Sion voulait absolument s'en débarrasser. Sachant qu'il était parti en froid de l'EST et qu'ils ont formé eux-même ce joueur, je les voyait mal payé une très grande somme pour un échec en Europe, donc les 400 000 euros ne me surprennent pas.

Darragi a été acheté 400 000 euros, c'Est vraiment n'importe quoi de payer pour un joueur que l'EST a formé alors qu'il était parti libre un an plus tôt... j'aurausi compris si l'EST avait fait un quelconque profit en le vendant il y a un an, mais j'imagine qu'ils vont le revendre pour rentabiliser ça...

Moi je coirs que la CAF devrait trouver un moyen de rendre cette compétition plus attrayante, avec toutes ces bonnes équipes qui refusent d'y participer (Égypte, Algérie) ou qui ne prennent pas les qualifs au sérieux. De plus, ce système de qualif géographique, c'est pas l'idéal sachant que toutes les équipes d'Afrique du Nord méritentraient d'y être. Cette compétition aurait pu être mieux pour nos futures internationaux que la liguer des Champions de la CAF. L'Égypte aurait dû faire les qualifs sachant que ça fait 2 CAN qu'ils ne se qualifient pas et que leur championnat est à l'arrêt. Imaginiez si l'édition 2014 était composée de ces 16 équipes (en se fiant au niveau de l'équipe A et du niveau des clubs en coupes africaines):

Afrique du Sud
    Tunisie
    Maroc
    Algérie
    Égypte
    RDC
    Soudan
    Cameroun
    Ghana
    Nigeria
    Gabon
    Éthiopie
    Libye
    Mali
    Côte d'Ivoire
    Zambie

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sabsoccer" data-cid="696037" data-time="1372868297">

Ça serait bien de faire un bon stage de préparation avec un groupe de 30 joueurs pour faire des nouveaux essais

depuis le sacre de 2004 on arrete pas de faire des essais et sa marche tjs pas ,ta pas une autre solution</blockquote>

Et bien, sachant qu'on a des nouveaux joueurs à intégrer et que Maaloul utilise toujours l'argument qu'il ne peut pas convoqué ces nouveaux joueurs, je ne vois pas d'autres solutions mon frère!

Bonjour,
    Ce sujet est pour rassembler les rumeurs et les transferts des joueurs Tunisiens évoluant à l'étranger ou en direction de l'étranger
    N'oubliez pas d'indiquer vos sources SVP

D'accord avec toi sabsoccer, je ne vois que des inconvénient avec ce nouveau système.

Oui, comme par exemple, est-ce que les pays organisateurs seront qualifiés d'office?
    C'est comme l'idée de faire la Copa America aux USA, la prochaine nouvelle c'est quoi? Une CAN en France?

Bonjour à tous,
    Après le passage de l'Euro à 24 équipes, il semble qu'Issa Hayatou semble vouloir faire de même avec la CAN. Sachant que l'Euro se dispute tous les 4 ans contrairement à la CAN et qu'il y a toujours des bras cassés dans 16 équipes, je n'ose pas imaginer à 24 équipes, qu'en pensez vous?

CAF : Issa Hayatou rêve d'une CAN à 24 équipes RFI, le Camerounais Issa Hayatou a évoqué le drame de Cabinda et de son projet pour la promotion du football en Afrique. Le président de la CAF espère obtenir une sixième place pour l'Afrique à la Coupe du monde et souhaite que la Coupe d'Afrique des nations soit jouée à 24 équipes. Enfin, il a souligné que la CAN 2017 marquera la fin de sa présidence.